Citation :
Non quand même pas. J'y tiens à mon homme et déjà que je culpabilisais de lui avoir fait mal
je te remercie beaucoup pour l'inrérêt que tu porte à mes message , ainsi voici une de mes aventure pas trop récente mais réel et pas trop sale!!
J'assistais à un concert, nous étions serrés les uns contre les autres ! J'étais plus courte que vêtue !! Une simple mini-robe ultra courte !! Plus qu'au ras !! Et bien sûr, complètement nue dessous, pas de slip rien !!!
J'avais déja pris plaisir en traversant la foule, ou assise par-terre sans prendre la moindre précaution pour dévoiler ma nudité complète sous ma mini !!
Ainsi, j' avalais de la bière sans modération aucune ce qui me faisait tourner la tête et uriner le long de mes jambes !! C'est bon et pratique ainsi.
Alors qu'on se balançait au rythme de la musique, je sentis des mains me caresser mes fesses nues sous ma mini. Et puis je sentis une bite nue grossir contre mes fesses !! Je suis chaude et cela me plait. Je l'aurai bien laissé me décharger dans la raie des fesses, mais une autre envie me prends !!
Alors je me retourne en m'accroupissant pour lui prendre sa bite à pleine bouche !! Je bande et me branle, cuisses écartées en le suçant à fond devant tout le monde !! Ainsi il ne tarde pas à me décharger dans la bouche et j'avale tout son sperme!! A peine dégagée, c'est une autre bite que je suce alors qu'un autre m'éjacule en plein visage et j'avale encore !!
Enfin, quand je me relève un peu étourdie, je bande encore et je ne rajuste même pas ma mini et ne m'essuie pas le visage et ma bouche baveuse !! J'entends des réflexions que je prends avec le sourire. Je reprends ma place comme si de rien n'était, alors que quelqu'un me relève la robe plus haut que la taille, mais je ne fait même pas un geste pour la rabattre. L'envie de me retrouver nue au milieu de la foule, m'excite, mais je garde quand même me robe !!! Je me sens bien et la soirée ne faisait que commencer...