Citation :
Perso, quand je suis d’humeur, j’utilise un petit bricolage fait maison, à savoir un bout d’ancien tuyaux de douche avec à son extrémité le corps d‘un vieux stylo-bille à la forme particulièrement… propitiatoire
Comme ça, c’est réservé à cet usage, c’est plus clean…
Je n’ai plus qu’à dévisser la pomme de douche, régler le débit sur très bas (genre 1litre/minute…) et “avaler” pendant quelques secondes…
Je le fais toujours à l’eau froide, en petite quantité, les sensations sont top :clin:
Je pourrais avoir écrit ce post
avec quelques différences toutefois : j'utilise un tube en plastique souple avec l'embout qui va bien et je le visse à la place de la douchette. pour l'autre extrémité, stylo également, mais customisé pour lui donner une forme adéquate et non agressive. Mon tube est suffisament long pour que je m'installe sur les toilettes, comme ça pas de saletés. Pour l'eau froide, très peu pour moi, eau chaude indispensable et la quantité, c'est autant que je peux. C'est d'ailleurs assez bizarre, la contenance n'est pas très importante au début et je suis forcé de relâcher ce que j'ai reçu très rapidement, puis après plusieurs fois je peux en absorber davantage, jusqu'à plusieurs litres. Comment puis-je le savoir? tout simplement en me pesant avant et après
Mais quel plaisir de se vider d'une grande quantité je trouve ça particulièrement jouissif
Il y a toutefois des précautions à prendre quand on joue avec ces quantités, il faut prévoir (en tout cas pour moi) de ne pas sortir avant une paire d'heure, car il peut arriver que des envies de se soulager pressantes de l'eau résiduelle vous sautent dessus
de toute manière, je sors de ces séances les jambes en compote.