Hier, dimanche gris au réveil, mon amie n' est pas là. Elle est prise par sa famille et je suis pris d' une ... envie de bite dès le matin, de sucer, d' être sodomisé, de jouir du cul. Une douche, un lavement, rasage soigneux de mon anus, de mes couilles, de ma queue, de mes aisselles et en route pour un ciné homo. J' arrive dans la petite salle sombre ; tout est clean, les sièges confortables. Deux types sont dans le fond, dans une sorte de back room et je les entends baiser. Je vais voir mais ils ne me plaisent pas, ils sont jeunes, l' un trop gros et l' autre tout poilu. Je m' installe dans un fauteuil à deux places tout devant pour être à l' aise, tendre les jambes et pour que la lumière de l' écran m' éclaire. Je me mets carrément nu et passe un cock ring autour de mes boules et de ma queue. Je me caresse lascivement, mon mandrin est bien gonflé et raide et je le branle doucement pour qu' il reste ainsi, dur et dressé, sensible. Derrière, j' entends que les deux types ont terminé et s 'essuient puis se rhabillent. Ils quittent aussitôt la salle où je me retrouve seul. Dix minutes plus tard, la porte s' ouvre sur un homme plus âgé que moi qui me regarde intensément. Il ouvre sa braguette, sort un verge que je vois bien épaisse. Il se masturbe doucement et je le regarde avec un air gourmand en passant la langue sur mes lèvres. Il n' hésite pas et se déshabille entièrement devant moi, m' exhibant une belle tige de chair, bien grosse qui se relève entre ses cuisses. Je suis immédiatement excité et gourmand car son sexe, ses couilles, tout est lisse comme moi. Il s' assied à côté de moi et sa main se tend pour me caresser. Je fais de même avec sa bite qui gonfle et l' envie de le sucer s' empare de moi, devient irrésistible. Je me penche, le prend en bouche et tète son gland, bien gros.
J' adore, il est bon, son prépuce est bien charnu, je me régale. Je le suce, le pompe, le branle, lèche toute la hampe que j' embrasse amoureusement, je pourlèche les couilles, descend entre ses cuisses et il bouge pour offrir sa fleur anale toute lisse et propre à ma langue. Sans hésiter, je relève le sac des couilles et plonge pour lui faire une feuille de rose puis enfonce le bout de ma langue dans sa rosette plissée. La chair est douce, tendre, il soupire de bonheur pendant que je lui bouffe le cul .... Je reprends vite sa queue ... Mmmm ... j' aime cette bite ! J' ai à peine vu son propriétaire mais il n' y a que sa queue, son dard, sa grosse bite qui m' intéresse. Elle coulisse dans mon écrin de salive, je la pourlèche, ferme le prépuce pour glisser ma langue à l' intérieur et enrober le gland.
Je joue avec le frein, le mordille, je caresse avec tous mes doigts, je joue avec sa petite peau, il gémit de plaisir ...
Je prends ses mains que je guide vers mes tétons et mes aisselles pour qu' il les caresse et il joue bien avec mes petites pointes qu' il tord, étire doucement ...
Un autre type rentre dans la salle, nous regarde. Je le vois à peine mais lui fais un petit signe de venir se joindre à nous et je me mets à genoux entre les cuisses du type que je suce de plus belle.
L' autre vient tout près ; j' entends qu' il ouvre son pantalon, l' enlève puis se met à me caresser les fesses, passe les doigts dans ma raie, s' attarde sur mon trou et insiste en caressant les bords ourlés de ma rosette puis la main passe entre mes cuisses que j' écarte bien et il me branle d' une main en tirant ma queue tendue vers le bas comme s' il me trayait alors que l' autre revient vers mon orifice. Je sens ses doigts mouillés forcer l' ouverture de ma rondelle, un puis deux puis trois ... c' est trop bon. Elle se donne la salope, se transforme en chatte anale et je la sens se détendre, mouiller pour s' offrir à la sodomie.
Je gémis aussi et ondule de la croupe, tend les fesses, ouvre encore plus ma fente pour montrer que j' aime ça et il me doigte fort, pénètre mon cul avec plusieurs doigts de chaque main pour l' élargir, l' évaser, la dilater ... c' est bon.
J' arrête de sucer l' autre une seconde pour souffler : " Oui, vas y, mets une capote et encule moi, prends moi, j' ai envie de ta queue ". J' entends qu' il déchire l' étui et il met un présé puis s' agenouille et je sens le gland qui se positionne sur mon trou de cul brûlant et béant.
Je passe une main entre mes cuisses et m' empare de son manche ... génial, il est bien gros, tout dur et je le guide dans ma vulve anale qui cède et s' ouvre toute grande pour l' accueillir quand, me saisissant par les hanches, il m' empale à fond et engloutit son super engin juqu' au fond de mon boyau, d' une seule poussée. " Ouuuiiiiii, baise moi ", j' ai crié puis me suis mis à pomper à fond l' autre bite, celle que je suce avec amour. Les mains s' activent à fond sur mes mamelons qu' elles torturent délicieusement. Je crie de plaisir, je suis heureux, je me sens comme un sexe de la tête au pied, baisé dans le cul et dans la bouche en même temps. Mon cul se serre autour du gros mandrin qui coulisse bien dedans. Le type baise bien ,il sort plusieurs fois sa queue de mon antre puis revient en force me transpercer la rondelle et je me mets à jouir du cul, je mouille, je me serre de manière incontrôlée, ma chatte brûle de jouissance et se resserre autour du pieu qui la déchire pour le traire, le sucer, je jouis encore à fond du cul en cambrant les reins pour encore plus engloutir la bite que je sens s' agiter tandis que son propriétaire grogne en éjaculant. Je suce, j' engobe l' autre à fond de gorge en le branlant et la jouissance de celui qui m' encule déclenche la sienne car une lourde giclée de sperme jaillit sur mon palais ... mmm, trop bon, j' avale, j' aspire pour recevoir le reste, je bois le jus de couilles qu' il décharge avec délice en soupirant.
L' autre s' est retiré de mon cul et je me retourne pour lui enlever la capote et je prends vite sa queue ramollie dans ma bouche pour la téter un peu, en aspirer la dernière goutte de sperme et la nettoyer. Il grogne que c' est délicieux.
J' ai passé un main sur mon trou d' où sort de la mouille anale, je la recueille et en enduis la bite que je suçais et je termine ma pipe en la léchant soigneusement jusque dans les moindres replis du prépuce, de la couronne. J' aime le goût et l' odeur de mon foutre anal.
L' autre s' est déjà rhabillé et est parti. Voilà, j' en ai terminé avec la super bite que j' ai sucée. Je me rassieds dans le fauteuil et lui se met à genoux pour me tailler une pipe. Je suis excité à mort, il suce divinement bien, me suce l' anus et le fouille avec sa langue puis y met deux doigts pour me branler le cul.
Puis sa bouche lèche mon ventre, monte vers mes tétons qu' il suce avant d' aller lécher mes aisselles ... il est adroit, m' excite à fond et lorsqu' il me reprend à fond en bouche, je décharge et déverse mon sperme brûlant au fond de son gosier. Il avale tout, me sourit en léchant ses lèvres.
Il se relève et se rhabille, moi aussi. Au moment où il va partir, il me tend la main et glisse un papier dans la mienne. Il sort de la salle, j' attends quelques secondes puis sors aussi. Dans ma main, son papier avec un numéro de portable. J' ai tellement aimé sa queue puis la pipe qu' il m' a faite que je lui téléphonerai probablement.
L' après midi, je reste très excité par ce que j' ai vécu et en fin de journée, je l' appelle.
Il me dit qu' il a fort envie de me revoir, qu' il a aussi un ami de son âge. Nous parlons un peu et je comprends qu' il a un problème à l' anus, qu' il ne peut plus être sodomisé mais qu' il s' était rendu compte que j' adorais ça. Lui et son ami ont des tests, ils sont sains comme moi. Je lui dis aussi que j' avais aimé le sucer, boire son sperme et que j' aurais aimé la faire pisser sur moi et dans ma bouche. Il me propose d' aller chez lui un soir de cette semaine ...
Hier soir, je me suis encore branlé en repensant à ça et en fantasmant sur ce qui se passera catte semaine ...
Mmmmmmmm ... un dimanche gris mais délicieux !
|