J'hésite à répondre, sur ce sujet, je risque encore d'en mettre une tartine
Pour ce qui est de recevoir une gorge profonde :
- Ma première expérience a eu lieu avec un couple d'amis. Je dis un couple d'amis car nous étions (ma moitié et moi) et eux, vraiment "amis avec bénéfices" comme disent les anglophones. A 4 nous faisions du BDSM, et à 3 (eux et moi) des coquineries, un soir en camping (pas du camping classique... dans un grand événement : Burning Man pour ceux qui connaissent), je les rejoint sous un chapiteau ou il y avait beaucoup de matelas (c'était la salle commune de notre camp à thème). Là, il bouge deux matelas de manière à faire un vide, elle s'allonge sur le dos la tete en arrière dans le vide, il me fait mettre en 69 sur elle, et me dis "va y elle va te prendre tout entier, il faut que tu surveille et que tu la laisse respirer de temps en temps sinon elle s'évanouit". J'étais vachement surpris, n'avait vu ca que dans des films et toujours avec des mouvements de régurgitation et expulsion quand il est nécessaire de respirer... Rien de tout cela chez elle. Elle prend vraiment la bite en entier dans la gorge sans aucun mouvement de rejet, et ca ne s'arrête que quand je relève le bassin. Une sensation très très agréable mais pas la découverte d'un nirvana inconnu jusque là ou quoi que ce soit. Pour en avoir parlé avec eux, il lui arrive de tomber dans les pommes comme ca avant d'avoir réalisé qu'il faut qu'elle respire...
- Depuis, une travestie et quelques mecs me l'ont fait, jamais aussi nettement (toujours avec un mouvement de régurgitation), par contre tous me demandent d'enlever mon piercing (Un prince Albert). Précision, lors de ma première expérience je n'étais pas encore percé.
- Récemment, j'ai joué avec un couple (pas de liens ici car leur site est payant et que je n'ai pas encore mis les photos sur mon blog), elle était très excitée par mon piercing et m'a demandé de le garder. Elle adore faire des gorges profondes et cela est passé sans problèmes.
Donc, recevoir une gorge profonde : très sympa au point de vue sensations sans non plus être la panacée absolue. Par contre une grande impression de puissance et de contrôle !
Pour ce qui est de donner une gorge profonde :
L'idée m'excite au plus haut point, je m'y suis beaucoup entrainé avec des gods fins.
Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai appris à le faire avec des gods, mais je ne le fais qu'à des mecs qui me laissent contrôler la pénétration dans ma gorge. Si ils ont tendance à m'attraper la tête ou à donner des coups de rein : tant pis pour eux pas de gorge profonde.
Physiquement, cela ne m'est pas très agréable de la faire et me fait parfois vomir (et il est très rare que j'apprécie cela...). Par contre j'adore l'idée de le faire !!!
Cela est donc une pratique que je réserve à certains amants.