dans ma jeunesse,et plus depuis,j'ai goûté à l'homosexualité,avec un homme plus vieux que moi,qui me gâtais,on se suçais mutuellement,et je le sodomisais,pas lui,j'avais peur!
celà,m'a permis d'avoir une vie sexuelle,dense,le sida,n'existait pas,et ensuite,je suis passé,plus activement chez mes petites copines,et également,les prostituées,les filles m'intéressaient,beaucoup plus,à part,les jeunes gens très femmes,encore!
mais celà étant dit,j'ai toujours aimé, étant en couple,et jusqu'à maintenant,m'amuser également moi même,car je pense que l'on connait son corps,quand même bien,même si celui de ma compagne n'a plus trop de secrets.
j'aimais m'introduire depuis longtemps,des vibro,mais destinés aux femmes,et un jour arriva ce qui arriva,en tournant,pour avoir plus d'intensité,l'engin en fait se dévissa,et je vous passe,ma peur,et les efforts désespérés,pour faire ressortir,la partie qui ne voulait plus,revenir! j'y arrivais mais je le souhaite à personne!celà me fit n'utiliser,plus que mes doigts,très longtemps...
il y a qq années,je m'y remis,les objets n'ont vraiment plus rien,à voir,je fais attention,quoique avec certain,faut se méfier, et mon préféré,est les boules anales,une toute petite sensation de peur,(qui est bonne aussi!)en se disant,si la ficelle,lâche,mais quand j'ai les deux dans le trou c'est divin!
ah,oui,se sodomiser,c'est super bon,ça devrait être,recommander,par la médecine! des fois,j'aimerais qu'un mec,me sodomise,avec au moins mes jouets,et lui faire pareil,ou une femme,car j'avoue,ma femme à part,deux trois godes pour elle,ne sait pas du tout,que j'ai une vrai collection,pour mon usage! alors une bite,j'en suis loin encore,mais mon trou,par contre,n'aurait pas de problème,merci de m'avoir lu,j'ai fait trop long!!
_________________ ah,oui,venez....
|