Merci Omphale d'avoir mis le sujet au bon endroit...
_________
Une expérience assez récente vécue à l'Hyppocampe.
Nous étions installés ma moitié libertine et moi-même dans une des alcôves qui nous permet de nous câliner tout en regardant ce qui se passe autour (j'aime bien ça... :clin: ).
Des couples passent devant notre îlot de bonheur et une femme, accompagnée d'un homme charmant au premier abord, nous demande si nous sommes d'accord pour qu'ils nous rejoignent.
Là, blocage (ça m'arrive parfois). Je ne sais que répondre ! Merde alors, je déteste quand je me retrouve dans ce genre de situation. Ma moitié m'interroge du regard. Je sais que si je dis non, il leur demandera de passer leur chemin. J'ai envie de lui faire plaisir. Alors j'esquisse un petit oui.
La dame nous présente alors un large sourire et "plaisante" avec son ami en lui disant "oh elle a dit oui"... (J'ai su plus tard qu'elle se foutait littéralement de moi en fait).
Elle s'avance et grimpe sur mon compagnon (on peut le dire comme ça).
Aucun regard pour moi, je n'existais plus ! Et je n'ai plus existé jusqu'à la fin de l'intermède.
A peine ma moitié la touchait-elle qu'elle nous chantait la castafiore !!! Et pourtant, il ne la touchait qu'avec les doigts... heureusement que ce n'était pas avec sa bite !
Je me suis dit : bon, pour lui faire plaisir (à ma moitié), laissons faire, ça va durer quelques minutes et c'est bon. Que neni, ça a duré plus d'un quart d'heure cette histoire. On se serait crus à l'opéra !
Pendant ce temps, un ou deux regards échangés avec ma moitié et j'ai su qu'il était intérieurement plié en deux de rire, mais la longueur de l'intermède commençait à me mettre mal à l'aise...
Son ami essayait bien de s'occuper de moi, mais trop de mal à me concentrer avec ce cinoche à côté de moi... je me suis masturbée un peu et pof, emballé c'est pesé, on n'en parle plus.
J'attendais que ce soit fini à côté. Comme ça commençait à traîner en longueur, je me suis détournée. A l'hôtel du cul tourné !!!
La dame s'est remise de ses émotions et a glissé quelques paroles gentilles à ma moitié... (rien pour moi, même pas par politesse). Et ils sont partis tous les deux... pour aller en face faire la même chose !!!
Plus tard dans l'après-midi, nous avons croisé cette personne à nouveau ; elle était accompagnée d'un monsieur différent. Je n'ai absolument rien compris au film.
En tous cas, cette expérience de libertinage m'a laissé un goût amer. Je n'ai nullement envie de recommencer ce genre de sketch.
Heureusement, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans un jacuzzi tout chaud et sommes repartis nous câliner ensuite, seuls cette fois. Parce que faut pas déconner quand même. Une seule mauvaise expérience par jour, par plus ! :clin: