Ma femme est rentrée de son week-end Venisien, hier soir, apparemment enchantée par la beauté de la ville. Je me suis couché un peu avant elle et elle est donc venu me retrouver dans notre lit, vêtue de l'une de ses ourte nuisette en satin.
Elle s'est agenouillée à côté de moi pour venir m'embrasser doucement tout en ma racontant quelques souvenirs de son week-end. Je la savais fatigué par son retour en bus (11h00) et par ses quatre jours qui ne furent pas de tout repos (voyage "organisé" en groupe).
Elle me chevaucha et senti que que j'étais très content de la retrouver. Elle me demanda de lui mettre ma queue dans sa chatte déjà humide. Puis elle se reposa sur mes cuisses, s'empalant entièrement sur mon vit. Elle ondulait lentement, pendant que moi je me contentais de contracter mon sexe dans le sien.
Elle continuait à me raconter ses quelques jours loin de moi, fermant les yeux de temps à autre pour profiter de nos retrouvailles.Elle m'avait prevenu qu'elle n'avait pas lavé son sexe avant de se coucher car elle sait que je suis friand de ses effluves de la journée. Signe ausi qu'elle souhaitait à un moment ou un autre que je lui fasses retrouver le plaisir de ma langue.
Elle se coucha sur moi pour m'embrasser encore et encore. J'en profitais pour lui visiter son petit trou avec un, puis deux doigts. Elle feula à l'entrée du second.
Puis elle me dit qu'elle allait jouir, ce qu'elle fit en se contractant et en s’écroulant sur moi.
Je lui exprimais mon désir de la gouter sachant qu'une fois son plaisir pris, elle a du mal à supporter quelque chose sur son clitoris. Mais le manque et le plaisir de nous retrouver la decidérent à la condition que je jouisse avant. Et elle se remit en devoir de me faire jouir rapidement. Et elle y parvint. Je me vidais en elle, la remplissant tout en râlant de ne pas avoir tenu plus longtemps pour profiter encore de son retour.
Elle se coucha sur le dos en ouvrant ses cuisses. Je me suis placé entre elles et suis venu gouter son clitoris, arrosé de mon jus. Elle attrapa ma tête très vite, ne la lâchant plus.
Je lui sucer son bouton d'amour comme si je tenais un roudoudou. Je l’écoutais gémir doucement, suivant ces sons comme indications pour l'amener une nouvelle fois au septième ciel. Et j'y parvins sans difficulté tant elle aime cette caresse. Et quand en plus, c'est après que je me sois vidé en elle....
Elle jouit en râlant, appuyant fortement ma tête sur son sexe, puis en me "repoussant dans les secondes suivantes tant son clito était sensible.
Nous nous sommes rallongés l'un contre l'autre. Nous embrassant en nous faisant partagés nos gouts intimes.
D'excellents retrouvailles.