expliquer au médecin de famille qu'on adore s'enfiler des trucs dans le cul et que ça procure les symptômes décrits plus haut n'a rien d'évident c'est vrai, je me rappelle qu'il y a eu une époque où pénétrer dans un sex shop, un magasin de lingerie ou simplement une pharmacie pour acheter des capotes m'était quasiment impossible, jusqu'à ce que je me rende compte que ce qui me coinçait était "mais que va/vont ils penser de moi?" et que tous comptes faits, je pouvais faire ce que je voulais avec mon cul et mon fric tant que je ne faisais de mal à personne.
Citation :
Plus de 41° ça n'a rien de la rigolade, je penserais volontiers à une fistule,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fistule" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne suis pas toubib. Gode ou pas gode, je pense que tu ferais bien de consulter à la limite, tu parles de constipation, que ton problème apparaît quand tes selles sont dures ou un baratin du genre pour déclencher des examens, car le moins qu'on puisse dire, c'est que ce qui t'arrive est totalement anormal.
je me site, mais si tu ne veux pas dire à ton toubib de manière explicite ce que tu fais, tu lui montes un bateau, et celui que je te proposais en valait bien un autre. En outre et je me répète 41°C c'est à prendre très très au sérieux, ça peut être le symptôme d'une affection grave.
Sinon au vu des réponses, tu peux te rendre compte que personne ici n'a déjà rencontré ces soucis. Tu peux toujours essayer de voir sur Doctissimo s'ils en parlent :coi: