Citation :
C’est une question très personnelle et importante avant de commencer un traitement hormonal. Les effets de l’estradiol peuvent varier selon les personnes, notamment sur la libido, les sensations et les orgasmes. Un endocrinologue pourra vous expliquer les changements possibles et vous accompagner pour trouver un équilibre adapté à votre situation.
Acheter Ivermectine
Voici presque 1 an que je suis sous ce traitement.
Oui, la libido a un peu diminué
Les érections sont devenues inexistantes et c'est un véritable soulagement.
Mes seins sont un peu plus volumineux et sont devenus très sensibles presque douloureux et ça donne une excitation différente.Je porte des sg sans prothèses et c'est très bien..
J'obtiens des orgasmes très violents et fort agréables par caresses du gland qui agit comme un gros clitoris (même origine embryonnaire) mais sans aucune éjaculation ni émission d eliquide et aussi bien sûr par pénétration anale.
S'il y a pénétration + caresses du "gros" clito, c'est le 7ème ciel sans escale et je dirai, plus intense que le coït hétéro...
Le seul souci d'un point de vue esthétique c'est la présence des testicules que je voudrais bien faire enlever pour porter des culottes sereinement sans devoir les cacher entre les fesses...
Donc bilan pour moi c'est tout positif du moins dans le but fixé.