vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 mai 2026, 21:55

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mère et fils : Avant, après
MessagePosté : lun. 23 févr. 2026, 16:32 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Fichier(s) joint(s) :
251213_06.jpg
251213_06.jpg [ 97.1 Kio | Vu 567 fois ]

Sujet du message : Re: Mère et fils : Avant, après
MessagePosté : jeu. 05 mars 2026, 18:01 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
La fête pour les 20 ans de Sébastien fut réussie et
sa mère s'est lâchée sur le punch. Si bien qu'à la fin,
elle a eu envie de lui offrir un cadeau plus intime
et inoubliable. :D

Fichiers joints :
Mere fils.jpg
Mere fils.jpg [ 281.2 Kio | Vu 459 fois ]

MessagePosté : mar. 31 mars 2026, 06:48 
Modérateur
Modérateur

:D

Fichiers joints :
maman.jpg
maman.jpg [ 119.4 Kio | Vu 358 fois ]

MessagePosté : mer. 29 avr. 2026, 22:56 
Modérateur
Modérateur

Une maman qui sait accueillir son
fils quand il lui rend visite. :D

Fichiers joints :
fils.jpg
fils.jpg [ 64.63 Kio | Vu 157 fois ]

MessagePosté : jeu. 30 avr. 2026, 14:07 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéroflexible
Petite histoire en famille :

Tommy rentre du pensionnat de garçons Ecossais qu'une fois par mois.
Sa mère à eu vent d'histoires de douches collectives nocturnes auxquels son fils aurait participés et lui en demanda des comptes.
Le jeune Tommy fut plus qu'embarrassé, il nia farouchement puis demanda à haute voix ce qu'il pourrait faire pour lui prouver son innocence..
Image

Voyant bien que sa mère ne sera jamais réceptive à sa défense maladroite, son regard étant assez explicite, il se sentis trop acculé et finis par craquer.
- "Puisque tu ne crois pas mes mots j'espère que tu croiras mes actes !" dit-il d'un ton se voulant résolu.

Au même moment il bascula d'un coup sa mère en arrière sur le canapé, lui soulèva la jupe et se mis à la lécher avidement avant qu'elle n'eut le temps de réagir.
La surprise mêlée à une subite vague de chaleur venant de son sexe découvert, la mère fit à peine mine de résister aux assauts de la langue de son fils.
Elle n'avais pas été bouffée comme ça depuis trop longtemps.., elle n'avait tout simplement pas jouis depuis trop longtemps...
Image
Le goût de la chatte de sa mère, sa quantité de mouille, son odeur forte, firent bien plus d'effets au jeune Ecossais que ce qu'il aurait pu croire...
Il était surtout habitué à jouer avec les queues de ses camarades d'école dans le noir il faut dire.
Mais là il se mis à bander si fort et était si concentré sur cette chatte coulante de plaisir qu'il en oublia à qui elle appartenait.. Il en oublia pourquoi il avais commencé à faire ça..
Naturellement il se dressa sur un genoux et fourra sa queue de minet dans le fruit mûre qu'il ne pouvais plus quitter des yeux.
Image
Image
Sa seul obsession était de se noyer dans l'odeur enivrante de cette chatte s'offrant à lui.. Et de décharger sa queue gonflée à bloc à l'intérieur, pour mélanger son sperme au jus de celle qui n'agissais maintenant plus comme une mère mais comme une simple chienne en chaleur..
Sa chienne de mère obnubilée par sa jouissance elle, chercha à prendre un peu les rennes une minute ou deux histoire de garder un semblant de contrôle en chevauchant son fils.
Mais Tommy sentais qu'il ne serait plus long à jouir, il fit mettre sa chienne à quatre pattes sur le canapé pour l'a prendre en levrette et ne tarda pas à accélérer le mouvement.
Image
Essayant de mettre toujours plus de poids de son corps dans chaque mouvements. Tommy sentis les parois maternelles se resserer autour de sa queue, sa mère se frottais le clito de sa main par dessous, et il sentais les bouts de ses doigts sur ses couilles. Les gémissements étouffés des deux devinrent presque moins audibles que le son de "splash" qui émanais du cul de sa mère à chacun de ses coups de reins. Soudain elle s'écria un violent "Oh my god" incontrolé au moment ou son vagin était pris de spasmes.... Le jeune garçon fut surpris de cet éclat de voix qu'il ne reconnaissait pas..
Son gland fut comme aspiré au fond du trou interdit, et quelques secondes après l'orgasme de sa mère, il explosa dans un râle de plaisir coupable.
Image
Une fois sa mission accomplie, son essence profondément inséré dans le ventre bouillant de sa génitrice, Tommy eus un reflexe de dégout instinctif, il se retira brusquement et voulu se rhabillé au plus vite.
Mais sa mère lui saisissant le chibre encore gonflé pour le retenir, lui ordonna dans un geste :
Image
- "Si tu n'en parles à personne, tu pourras rester dans ton pensionnat, et continué à jouer avec tes amis de chambrée"
- "Quoi mais attends tu penses vraiment que j'ai envie que quelqu'un sache ce qu'on viens de faire..?" lui répondit-il effrayé
- "Mon chérie ce n'est pas pour ce que tu viens de me faire, mais pour ce que tu va devoir me faire chaque week-ends à partir de maintenant."

Voyant un mélange de choc, de colère et de répulsion dans les yeux de son fils, son absence de réponse induite par la peur aussi, la mère se sentie obligée d'ajouter :

- "Tommy mon amour, je ne vais pas te forcer à me prendre si tu n'en as pas envie, je sais comment les mecs fonctionnent.
Mais je sais aussi que tu as aimé bouffer ma chatte autant que j'ai aimé ça. C'est ce que tu devras faire chaque matin quand tu seras à la maison dorénavent. Et je te promets que je saurais m'en montrer reconnaissante..
."

Fichiers joints :
77599.jpg
77599.jpg [ 158.17 Kio | Vu 138 fois ]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8

Heures au format UTC+02:00