vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 26 juin 2026, 07:57

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 18 déc. 2025, 08:45 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
251218_07.jpg
251218_07.jpg [ 85.45 Kio | Vu 1557 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 14 janv. 2026, 07:15 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
260114_11.jpg
260114_11.jpg [ 68.26 Kio | Vu 1486 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 14 janv. 2026, 07:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Supplément TGV. :D
Gif


Fichiers joints :
train.gif
train.gif [ 159.04 Kio | Vu 1482 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : dim. 08 févr. 2026, 08:33 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
260208_14.jpg
260208_14.jpg [ 164.56 Kio | Vu 1397 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 11 mars 2026, 00:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
fenetre.jpg
fenetre.jpg [ 44.07 Kio | Vu 1282 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : sam. 21 mars 2026, 10:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 48.69 Kio | Vu 1233 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 26 mars 2026, 09:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Avec des voisins contents. :D
Gif


Fichiers joints :
balcon.gif
balcon.gif [ 4.95 Mio | Vu 1134 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 26 mars 2026, 11:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2918
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Avec des voisins contents. :D
Gif
Oui, il y a du monde au balcon :D

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : sam. 28 mars 2026, 09:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
Fenetre.jpg
Fenetre.jpg [ 59.83 Kio | Vu 1072 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 23 avr. 2026, 09:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une voisine qui ne craint pas d'être vue. :D


Fichiers joints :
Voyeur.jpg
Voyeur.jpg [ 48.74 Kio | Vu 882 fois ]
Voyeur2.jpg
Voyeur2.jpg [ 53.17 Kio | Vu 882 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 23 avr. 2026, 09:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22625
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Suite.


Fichiers joints :
Voyeur3.jpg
Voyeur3.jpg [ 55.02 Kio | Vu 881 fois ]
Voyeur4.jpg
Voyeur4.jpg [ 61.15 Kio | Vu 881 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : lun. 25 mai 2026, 01:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 1747
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéroflexible
Citation :
Une voisine qui ne craint pas d'être vue. :D
Canon la voisine ! :love:


Fichiers joints :
ass-window-.jpg
ass-window-.jpg [ 57.24 Kio | Vu 390 fois ]
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : lun. 01 juin 2026, 02:07 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 1747
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéroflexible
:D


Fichiers joints :
one-last-look-before-she-leaves.jpg
one-last-look-before-she-leaves.jpg [ 161.79 Kio | Vu 299 fois ]
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : lun. 08 juin 2026, 20:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 1747
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéroflexible
:biz:


Fichiers joints :
wagoon.jpg
wagoon.jpg [ 502.35 Kio | Vu 180 fois ]
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : lun. 15 juin 2026, 20:47 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 1747
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéroflexible
:chut:


Fichiers joints :
Balc0n.jpg
Balc0n.jpg [ 95.07 Kio | Vu 118 fois ]
Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com