Citation :
Fanny, un conte de Noël serat appréciable: ton oncle et ton Grand-Père se déguisaient-ils en pères Noël pour descendre dans ta cheminée, ou bien te présentaient-ils de belles bûches pleines de crème?
La période de Noël a toujours été l'occasion de réunions familiales. Mon grand-père louait plusieurs chalets en montagne, pour accueillir toute la famille. J'étais beaucoup mise à contribution bien entendu pour faire plaisir à tout le monde. Avec le père Noël, il s'est passé une anecdote amusante. mon grand-père engageait un père noël pour la veillée du 24, qui distribuait les cadeaux à tout le monde, puis on lui donnait un repas dans la cuisine avant qu'il s'en aille. Mon grand-père m'a tendu l'enveloppe pour le payer avant de l'accompagner à la cuisine et de lui servir son repas. . Je lui ai servi à manger, du vin et au café, je lui ai donné l'enveloppe et j'ai défait son pantalon pour le sucer, avant de m'asseoir sur sa queue et de le faire jouir dans mon cul. il a été très heureux, ça a été un beau Noël pour lui aussi!
Lorsque je suis revenue dans le salon, on m'a demandé pourquoi j'avais fait si long et j'ai dit que j'avais donné un cadeau au Père Noël, que c'était normal. Tout le monde m'a traitée gentiment de salope et de petite pute et m'ont dit que la prochaine fois, je devrais prendre le temps de donner du plaisir aux rennes du traineau! Mon oncle a dit qu'il allait m'organiser pour le 6 janvier et la visite des rois mages une petite visite spéciale de trois messieurs.