Comme lorsqu'on découvre en vrai un sexe féminin pour la première fois, on peut aussi avoir la même fascination quand il s'agit de découvrir un sexe masculin !
Notre vision "à la première personne" de notre queue est une vision assez limitée que même des jeux de miroirs peuvent difficilement compenser.
Alors oui les photos ou vidéos peuvent aider à avoir un autre point de vu, parfois plus proche de celui de notre partenaire, mais ça reste bien différent des sensations que procurent le fait d'avoir une queue (ou plus) en face de ses yeux ou d'en tenir une de manière inversée à ce qu'on à l'habitude de faire !
Peut on vraiment affirmer connaitre le sexe de son genre, à partir du moment où techniquement parlant, on ne voit et ne connait que le sien..?
Et je ne parle même pas forcément en terme de "fonctionnement"..!
Juste en terme de représentation mentale "la plus objective possible" déjà.
Ce qui me fait penser à (au moins) deux choses :
- 1) Les humains modernes sont bien trop souvent éloignés de leurs propres corps, au point que même la partie la plus "fun" de ce dernier ne suscite pas tellement de réelles curiosités.
Et je parle même pas de l'entretient physique général du corps hein..^^
- 2) Les femmes ont parfois plus de facilités à s'y intéresser car leurs sexes se rappellent à elles régulièrement et elles ont peut être aussi plus de curiosités que les hommes du fait d'une moins bonne visibilité naturelle sur la zone, même si l'aspect "résolution du mystère" peut être contrebalancer par d'autres aspects psychologiques.
Bref à moins de vivre dans un camp naturiste, je crois qu'on est tous plus ou moins éloignés d'un certain réel de ce point de vu là..
(Comme sur d'autres d'ailleurs..!

)