vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 08 oct. 2025, 11:39

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : La CNC et les fantasmes
MessagePosté : mar. 30 sept. 2025, 07:59 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Article sur ce jeux de rôle avec le côté juridique et la psychologie de ces jeux.

La CNC, signifiant Consensuel Non Consensuel, sont des jeux de rôle qui jouent avec les interdits par la loi / sa propre morale mais qui fait beaucoup fantasmer. Exemple : on m’a enlevé et obligé à ....

Dans le « « obligé à .... » » on y retrouve souvent obligé à me féminiser / obligé à coucher avec une personne du même sexe / obligé à faire la pute / à être baisé sans consentement (fantasme du viol) / être esclave / ....

JURIDIQUE : (toujours pour exemple) On m’a enlevé, attaché et obligé à....

Ce type de jeu de rôle est connu par la loi mais le Consensuel, lui, est souvent mis en doute. Les joueurs dominants s’exposent à de lourdes peines de prison au moindre petit dérapage, au moindre petit accident.

Les joueurs dominants devront prouver que la personne était d’accord même quand elle disait « non ». Ce « non » qui n’est pas écouté fait partie du jeu ardemment désiré lors des fantasmes MAIS qui n’est l’est pas toujours --> le jour J ou à l’instant T.

En effet, la peur ou la honte fait parfois changer d’avis à celui ou celle qui joue le rôle de la victime. Si elle dit « non, je ne veux pas », --> dans ce jeu, le dominant joueur est sensé ne pas l’écouter et continuer l’action entreprise.

Pour la loi, même si la pseudo victime a signé un papier indiquant son acceptation préalable, le joueur dominant doit arrêter l’action à la moindre demande de la pseudo victime.

Il est donc conseillé de conserver tous les écrits pour semer le doute en justice et peut-être.... avoir un aménagement de peine en n’étant peut-être pas considéré comme un véritable psychopathe. Si en plus des écrits vous avez fait une vidéo préalable où l’on voit et entend la personne confirmer qu’elle veut être victime dans le jeu, cela peut aider.

Tout sera à la discrétion du juge si la pseudo victime a porté plainte ou si il y a eu un accident.
Donc prudence !

PSYCHOLOGIE Qui / quoi / pourquoi vouloir être victime dans le jeu et comment

Pour la féminisation imposée / la bisexualité imposée / la régression imposée, ce qui fait fantasmer les pseudos victimes c’est donc d’être obligé, de ne pas avoir le choix.

La CNC permet de dédouaner sa propre morale. Traduction : ce n’est pas ma faute on m’a obligé à faire un truc que je ne faisais que fantasmer. La morale de la victime étant sauvée, elle peut savourer la grisante honte si excitante lors des fantasmes.

La CNC permet de pousser ses propres limites / de reculer ses propres interdits. Exemple un hétéro sexuel qui doit faire une fellation ou se faire sodomiser par un autre homme. Acte sexuel qu’il n’aurait sûrement jamais fait sans la CNC.

Il y a bien d’autres exemples que ceux donnés. Il n’y a pas que les actes sexuels qui entrent dans la CNC. Le kidnapping avec bondage longue durée et l’esclavage ou l’animalisation entre également dans les jeux de rôle du la CNC.

COMMENT s’organise la CNC

Après s’être mis d’accord sur les limites et interdits de la pseudo victime, les personnes passent donc à l’acte. Ce n’est pas obligatoirement le jour même, cela est parfois décidé des semaines à l’avance.

Le départ de ces jeux peut être :

Par le biais d’un pseudo chantage : la personne utilise une ou des photos pour enclencher le jeu. « ou tu fais ce que je te demande, ou je publie les photos sur internet » par exemple.

Par le biais du bondage : une fois attachée, la personne ne peut plus s’échapper.

Par le biais de la contrainte physique : plaquée contre le mur, la personne se retrouve menottée et ne peut plus se défendre.

Par le biais d’une arme : un révolver sans balle n’est qu’un morceau de fer. Cela peut être un jouet et non pas un vrai révolver ou un vrai fusil.

Par le biais de divers pièges ou de l’usage de couteau mais attention, l’accident est vite arrivé.

Par le biais du vol des affaires et papiers : J’utilise cet artifice au gîte fétichistes pour les personnes qui veulent vivre un CNC vestimentaires. (Féminisation / régression / autres...) mais vous pouvez l’utiliser n’importe où. La personne va prendre sa douche et quand elle sort, tout a disparu. Nue elle n’a à sa disposition que ce que la personne dominante lui donne.

Il est donc important de ne pas mélanger séance BDSM et jeux de rôle CNC même si certaines pratiques peuvent très proches. En CNC, on ne parle pas de transfert d’autorité (DS) mais d’autorité imposée par le jeu de rôle.

Que ce soit du BDSM ou de la CNC, soyez prudent. Là ou il y a la vie, il y a la mort, mais si on a toujours peur, on ne vit pas. Alors... que faire ?

Heures au format UTC+02:00