Avec notre association, nous avons eu l’idée de proposer un stage de vie en captivité et donc avec un
FAUX ravisseur. (Un gentil méchant rire)
Ce n’est pas de la publicité car il est presque complet et je ne donne pas d’info ni de date
Le préparer m’excite beaucoup ! Je vous raconte donc mes délires et les délires que les participants vont vivre. (C’est du consensuel et je parle avec chacun par téléphone AVANT qu’ils arrivent L’un d’eux est déjà venu, c’est donc que c’est consensuel puisqu’il revient)
Ce stage n’est évidement pas pour des débutants en BDSM !
A leur arrivée (classique) je vais « « voler » » tous leurs effets personnels sous de la (fausse) menace. Ils seront immédiatement menottés et aveuglé par un bandeau ou une cagoule pour être conduit au donjon. Comme ils seront quasi nus, le donjon sera surchauffé.
A tour de rôle ils feront un « séjour » dans les accessoires et meubles que j’ai fabriqué.
- Un carcan de cou type inquisition (Celui qui emprisonne le cou avec les mains devant)
- Un pilori de sol type inquisition (Celui qui prend les pieds et mains)
- Un pilori vertical type inquisition (Sur une courte durée car très inconfortable)
- La traditionnelle croix de Saint André
- Le carcan type supplice du pal (sans rien dans les fesses promis)
- La chaise type inquisition (Sorte de grande chaise haute pour adulte avec un paillasson sous les fesses
)
Pour faire dormir les 4 participants :
1°) La première cage que j’ai fabriquée est assez grande pour servir de lit.
2°) Le lit de la nurserie pour adulte que j’ai fabriqué est un petit lit. Il servira de lit de punition car on y dort mal.
3°) Le lit de la chambre Love que j’ai fabriqué a une cage sous le lit. C’est assez soft.
4°) Le lit indiqué ci-dessus est évidement équipé d’entraves multiples, ce sera le lit de récompense perverse --> pour bonne conduite RIRE. En effet dormir avec un vibro en bonne place mais qui ne vibre que par séquence de 15 minutes leur fera plaisir, mais pas assez pour jouir. Et le matin, quand le soleil se lèvera celui qui dormira là se verra dans les miroirs au-dessus de lui.
Les punitions (pour les participants maso et devant les trois autres participants.)
- Fessé sur un banc à fessée
- Martinets / cravache / autres...
- Fouets (réels fouets mais raisonnables ce n’est pas de la torture mais du BDSM)
- Pinces à sein / mitraillette de pince
- CBT (Rappel : pour les maso)
- Camisole de force
Les toilettes ( faut bien qu’ils y aillent RIRE)
- La grosse commission se fera aux toilettes porte ouverte
- L’urine en bouteille ou dans une couche pour celui qui dormira attaché sur le lit de la chambre love.
Promenade de santé --> Le ravisseur est sympa non ?
Elle se fera comme les bagnards avec chaîne et menottes sur notre grand terrain privé.
Repas : comme pour des personnes kidnappées mais correct. Ils pourront aussi cueillir des fruits bios lors de la promenade de santé.
Le stage dure 3 jours. Le dernier jour s’arrêtera à 14 heures avec un jeu de piste.
1°) Equipés de menottes ils auront chacun un jeu de piste à réaliser sur notre terrain privé pour trouver les clés des menottes.
2°) Une fois libres, les participants pourront aller se doucher et se baigner dans la piscine ou bronzer sur les transats.
3°) Le repas du soir sera un repas de fête de fin de stage.
4°) La soirée sera clôturée par un petit concert de piano et des chants. (Je suis musicien)
Après, ils pourront aller dormir au gîte pour être en forme et
prendre la route le lendemain.
DIVERS
Acte sexuels : aucun avec le faux ravisseur
Cage de chasteté : pour ceux qui le désirent
Couche H 24 : pour ceux qui le désirent
Fessée « gratuite » : pour ceux qui le désirent
Momification : pour ceux qui le désirent
CONDITION IMPERIEUSE DE LIBERTE ET DE CHOIX
Les participants disposeront à tout moment la capacité d’arrêter leur stage. En ce cas, ils seront libérés et leurs effets personnels leurs seront restitués. Pour ne pas casser l’ambiance et le plaisirs des autres participants, ils devront alors quitter les lieux sans tarder.
EST-CE QUE CETTE HISTOIRE EST VRAIE ?
OUI ! Nous disposons bien d’un donjon et de tout le matériel indiqué.
J’ai travaillé presque un an pour tout construire.
Sachez qu’il existe des photos et vidéos de nos délires et que je suis TOUT sauf une personne qui fantasme.
CONCLUSION
Les membres de l’association vont s’éclater et vivre cette expérience bien souvent fantasmée en toute sécurité.
Je vais m’amuser comme un fou !
QUESTIONS
Est-ce que c’est une expérience que vous aimeriez vivre ?
Est-ce que vous oseriez faire un tel stage ?
Fichier(s) joint(s) :
Chaise d'inquisition et divers carcans.jpg [ 155.68 Kio | Vu 40 fois ]