Je ne sais pas si se travestir c'est être décadent...
Par contre la sodomie entre hommes a toujours existé et dans tous les milieux, souvenons nous de la cité de Sodome !
A cette époque, il n'y avait aucun tabou à se faire plaisir en se faisant enfiler par tous les trous ...
Ce sont les religions et les sociétés dites avancées qui ont mis une chape de plomb sur la sodomie en général et celle entre hommes en particulier...ce qui a engendré les pratiques discrètes durant des siècles. Même la fellation était proscrite... Il fallait baiser utile
Heureusement, la liberté revient peu à peu avec aussi certaines dérives dans l'excès comme dans tout domaine... La libération des femmes a beaucoup aidé celle des hommes en fait et merci à elles!!!
D'autre part, pour revenir au sujet, si se travestir est bel et bien porter des vêtements féminins, à une certaine époque on sait que les hommes se maquillaient, portaient des perruques poudrées et des habits plus proches de ceux que portaient les femmes.
C'est dans l'esprit de certains hommes que le travestisme tout comme l'homosexualité masculine sont considérés comme pervers et contre nature car la mémoire reptilienne chez l'humain veut que l'homme soit fort pour protéger sa tribu et que donc il se doit de porter des habits faciles pour la chasse ou la guerre et qu'il ne peut pas se permettre d'être "soumis" ou "passif" car il en perdrait ses réflexes de combattant....
Notez que des femmes ont été des guerrières encore pires que les hommes, mais globalement, un homme doit être un ... homme
Personnellement, je me fiche d'être "décadent" quand je me promène en dessous féminin et jupette... Cela m'apporte énormément et contribue à mon équilibre...
La décadence est pour moi la frustration et les conséquences que cela peut engendrer, largement pires que porter une robe, car la frustration, à son paroxysme peut conduire à des atteintes corporelles létales pour soi ou les autres..
Soyons donc "décadents" dans le respect de soi même et des autres