Citation :
Citation :
Citation :
sans etre puritaine mais je ne sais pas si on doit qualifier ce domaine de naturisme qui a une connotation plus nature et pas sexe. Le serxe dans la nature oui j aime aussi
Même si les photos sont sympathiques, tout comme vous, je pense que le titre de ce post n'est pas du tout adapté et donne une mauvaise idée / image du naturisme.
Etre naturiste est une chose bien différente de la pluralité ou de la bisexualité.
Il n'y a aucun rapport.
Sur une plage naturiste (par exemple) il y a des familles entières qui n'ont aucun rapport sexuel et pour cause, on ne fait pas ça devant les enfants.
Certes faire l'amour ou B... dans la nature est bien agréable bien que, sur la plage, le sable l'est parfois beaucoup moins.
Ne soyez pas si péremptoire. Allez donc faire un tour au Cap d'Agde, il y a une très grande plage "familiale, et puis en allant vers Marseillan il y a le coin coquin. Les deux populations ne sont pas censées se mélanger. Et encore plus loin dans les dunes, il y a le coin gay...
Bonjour Eddy,
Je ne suis absolument pas péremptoire LOL, étant naturiste mais aussi coquin, je connais très bien le sujet.
La plage dont vous parlez qui est au Cap d'Agde, s'appelle la Baie des cochons. Je m'y suis bien amusé
et j'ai même donné des fessées sur cette plage voir plus...... En clair, je ne donne pas de leçon, j'explique juste les différences.
Un autre exemple de naturisme et sexe me vient à l'esprit avec le camping qui s'appelle Le Ran du Chabrier. J'y suis aussi allé, en clair, je ne suis pas un ange donneur de leçon RIRE, surtout pas. Le lien de ce camping est ci-dessous.
https://camping-libertin.com/
Les naturistes ne sont donc pas obligatoirement coquins ou bisexuels.
Pour ceux et celles qui sont
des naturistes SAGES sachez qu'il existe la fédérations française du naturisme qui organise des trucs sympa.
https://ffn-naturisme.com/
Sachez qu'il existe aussi le randonu (randonnées naturistes) mais perso ne n'aime pas trop si c'est long car mon service trois pièces est trop bousculé.
Sur la photo, je suis en randonnée avec une amie. Le sac a dos contient la bouteille d'eau et de quoi se couvrir à l'approche des villages pour
ne pas gêner les gens ou perturber des enfants.
Fichier(s) joint(s) :
La rando nu 01.jpg [ 285.25 Kio | Vu 403 fois ]