vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 nov. 2024, 16:36

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
 Sujet du message : Record d'éjac anal?
MessagePosté : lun. 30 sept. 2024, 01:33 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
Je me posais la question de savoir quel était le record d'éjaculations anales des coquins et des coquines de ce forum?
L'époque ne s'y prête certainement guère, mais on sait tous qu'on a eu des soirées un peu chaudes...

Voici mon record: ça se passe en 2017: j'ai 32 ans, et un "pote" qui me baise régulièrement me parle de son petit cousin qui va fêter ses 20 ans, et voudrait se payer une soirée de tous les excès. L'idée, c'est que je serais la salope travestie de la soirée, qui passerait toute la soirée dans la chambre à se faire baiser par qui voudrait.

Etant très salope, j'accepte évidemment. Je contacte le gosse, qui me parle de son fantasme de faire du nocapote pour son anniversaire, car il ne l'a jamais fait. Je lui fait comprendre que c'est compliqué, mais qu'avec un test récent, pourquoi pas?

On met en place un truc sympa: il se débrouille pour fabriquer un emballage cadeau géant, et moi je me trouve dans mon dressing très fourni un déguisement d'écolière cochonne façon Britney Spears à ses débuts: petite jupe plissée, chemisier blanc, foulard d'école autour du cou, beau soutien-gorge rouge qui se voit sous mon chemisier transparent, faux seins, porte-jaretelles et bas en dentelle assortis au SG, et culotte taille haute assortie. Maquillage aguicheur évidemment.

Il me laisse une clé de l'appart car il va d'abord au restaurant et en boîte avec ses potes. Donc, vers 1h du matin, un peu avant l'horaire convenu de leur retour, je rentre dans l'appart et me cache dans le "cadeau" géant. Les mecs reviennent de boîte, ils sont déjà bien bourrés et excités, j'ai un peu peur de ce que vais devenir, moi pauvre petit animal piégé sans défense, au milieu de cette vingtaine de jeunes mecs bourrés, éxcités, énervés et sans limites.
Ils ouvrent les cadeaux un à un en gueulant et rigolant très fort, je suis le clou du spectacle.

Boris (le jeune dont c'est l'anniversaire), m'annonce: "pour mes 20 ans, le dernier cadeau, il n'est pas que pour moi, je voulais faire plaisir à tout le monde, et c'est....(il ouvre le chapeau du cadeau géant)....une salope!"

Je me lève, les joues rougies à la vue de cet auditoire: il n'y a que des gamins dans la vingtaine tous plus beaux les uns que les autres, mais aussi tous plus ou moins alcoolisés et surexcités...
On m'aide à sortir du cadeau, non sans en profiter pour faire balader ses mains, qui sur mes fesses, qui sur mes faux seins, et je commence mon strip-tease langoureux envers Boris...Je défais mon foulard, mon chemisier, je joue avec le foulard, le fait passer autour du cou de certains garçons, dans leur entrejambe...un a déjà sorti sa bite, je fais tomber le foulard dessus, comme un tour de magie: "abracadabra!" je soulève le foulard: "ah, ta bite est encore là!" je fais un petit bisou dessus...
Je descend doucement ma micro-jupe, elle tombe au sol...Certains garçons qui n'avaient pas remarqué que je suis un trav, soit par mon talent pour le maquillage, mais plus probablement parce qu'il sont un peu bourrés, remarquent la petite bosse dans ma culotte renforcée par ma cage de chasteté...j'entend des murmures "ah c'est un trav lol" "c'est une salope à bite, on ne va pas s'ennuyer!!"

J'agite mon petit foulard et leur explique: "pour ceux que ça intéresse, je serais dans la chambre....On va commencer par ceux qui veulent juste une fellation, puis ceux qui veulent me baiser avec capote...Pour ceux qui veulent me baiser sans capote, ce sera en dernière partie, préparez vos tests...." et je salue en disparaissant dans la chambre.

Je n'y reste pas seule très longtemps: 4 mecs arrivent direct leur bite à la main, ou dans leur caleçon, pour se faire sucer...Je pompe, je j'avale, je pompe, j'avale; etc....
Puis les mecs commencent à arriver un par un avec des capotes pour la baise: je me mets en levrette sur le lit, je descend ma culotte, j'écarte mes fesses, je sens un premier gland encapoté taper contre mon oeillet...Le gars ne prends même pas la peine de me doigter ou quoi, il s'enfonce direct, et me besogne....J'adore. Heureusement, mon petit trou est suffisamment dilaté, et le lubrifiant de la capote fait son oeuvre....Je suis baisée ainsi à la chaine par pas moins de 7 gaillards dont 3 blacks bien montés! et ceux qui ne se finissent pas dans ma bouche s'amusent à vider leur capote sur mon visage ou tout simplement à la déposer telle quelle sur mes fesses, comme des trophés...Quel pied je prend ainsi!!!

Puis vient le tour de Boris, le premier qui a un test valable, et dont c'est l'anniversaire! Il est normal qu'il se vide en premier dans mon cul!!!
Il rentre, le slip à mi-cuisses, son test à la main, qu'il dépose sur la table de chevet, et veut me prendre en missionnaire! Je change donc de position, et lui présent mon petit trou comme une femme présenterait sa chatte, les cuisses bien écartées! Il m’attrape les cuisses, s'enfonce en moi! Le salaud, il a une belle bite bien puissante! C'est pas ses potes blacks de tout à l'heure mais je suis comblée! Je sens son gland qui passe mon oeillet, puis tout le reste y passe! Il me baisse bien en tenant mes cuisses et en me regardant dans les yeux!!
Je hurle comme une femelle, et je vois la porte s'ouvrir et 2-3 autres garçons qui rentrent, leurs feuillets A4 en main pour prendre leur tour!
Boris me baise comme une poupée gonflable, puis, fermant les yeux, bavant, jouit très fort en moi! au moins 5 giclées!
il réunit sa bave, et me crache dans la bouche tant qu'il y est! J'avale bien évidemment!

Il se retire et sort, et c'est déjà le tour du suivant! Au final, j'aurais en toute cette soirée, 9 feuillets de tests MST négatifs sur la table de chevets, 9 spermes différents dans mon cul! Et pour un "anniversaire de 20 ans", j'aurais au total vidé 20 paires de jeunes couilles de 18 à 23 ans!
9 jets de bonne sève bien chaude dans ma chatte de sissy salope! Quelle nuit j'ai passé!

Fort heureusement, j'avais prévu une serviette hygiénique maxi nuit dans mon sac à main, et je l'ai mise dans ma culotte, car je peux vous assurer que mon cul a coulé du sperme d'étudiant pendant de longues heures après ça!

Quelle super soirée!

Et vous? Quel est votre record d'éjacs?
Fichier(s) joint(s) :
1179561700.jpg
1179561700.jpg [ 123.53 Kio | Vu 422 fois ]

Sujet du message : Re: Record d'éjac anal?
MessagePosté : lun. 30 sept. 2024, 01:34 
Membre Causeur
Membre Causeur

(photo d'illustration)

Fichiers joints :
998348359.jpg
998348359.jpg [ 416.07 Kio | Vu 421 fois ]
MessagePosté : lun. 30 sept. 2024, 01:35 
Membre Causeur
Membre Causeur

ce qu'aime une sissy...

Fichiers joints :
382572677.jpg
382572677.jpg [ 80.62 Kio | Vu 421 fois ]
MessagePosté : lun. 30 sept. 2024, 08:12 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Sacrée soirée, juliapisse. Tu dois y repenser quand tu es seule. :)

MessagePosté : lun. 30 sept. 2024, 17:44 
Membre Causeur
Membre Causeur

Malheureusement cette soirée a été unique… il y a bien eu une fois où j’ai eu 6 bites sans capotes, et une soirée avec 4 bites…mais la plupart du temps maintenant c’est deux…et c’est rare: de temps en temps, des couples d’amis gays qui ont envie de se défouler le temps d’une soirée… c’est qu’à notre époque, même avec la prep, c’est compliqué à organiser…😥

MessagePosté : mar. 01 oct. 2024, 00:45 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Superbe témoignage sur lequel je me suis branlé avec délectation

J'ai participé à des partouzes mais pas comme receveur malheureusement

C'est très excitant ce que tu as décris là

MessagePosté : mer. 09 oct. 2024, 16:32 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Homme, Travesti, pansexuel
Oui cela conforte que Britney est une chienne en chaleur! :mrgreen:

Heures au format UTC+01:00