vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 nov. 2024, 23:43

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : lun. 23 sept. 2024, 16:36 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : bi actif
bonjour, ayant un gros faible pour les asiatique (f ou tv) j'ai a l'occassion recourt a des prostituées asiatique, dans le 13 ou a belleville ou a coté de la rue st denis, ses petits gabaris sont trés bandante et assez bonne partenaire coté sexe, elles manquent un peu de lingerie sexy mais le savoir faire compense largement!
dans le 13e j'ai deux filles que je pratique soit en individuelle soit les deux en méme temps, comme je les connait depuis longtemps c'est nature pour tout, pendant que l'une me suce l'autre me léche l'anus et me doigte, je leur léche la chatte ou le cul, et je les baise ou les sodomise selon leur envie, elles se gouinent se qui augmente leur plaisir!
il m'arrive de faire des plans a 4 avec un ami, c'est trés sympa et jouissif

comme j'ai 74 ans a part allez dans les sauna ou club c'est une alternative a ma libido qui est encore trés active, et cela me change agréablement d'avoir des rapports avec des femmes plutot que de sodomiser toujours des mecs, quoi que faire l'amour avec une trav sissy boy c'est super!

MessagePosté : lun. 23 sept. 2024, 18:48 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Ma Pute chinoise
C'était au mois de mai, je flashe sur une super asiatique boulevard St Denis. Problème ; elle fait la causette avec un homme, j'attends donc, Au bout de 10 minutes ça cause encore, je me dis que ce mec ne doit pas être un client potentiel et je m'avance en demandant le traditionnel "C'est combien ?" Elle me donne le prix puis me demande "ça t'embête si je te fais en même temps de lui ?" Le mec a une bonne tête, très souriant. Je me dit que ça peut être rigolo. On prend le métro tous les trois jusqu'à Belleville. En chambre elle nous suce. Et puis le type se met à me caresser les fesses (sans demander la permission) je me laisse faire et ce salaud finit par me doigter le cul. En fait j'aime bien. La chinoise me demande "Tu voudrais qu'il t'encule ?". Et là comme dans un rêve je lui ai dit ? pourquoi pas ? Je l'ai sucé un peu avant et il m'a bien enculé pendant que la fille me pompait la bite. J'ai été content de cette petite fantaisie.
Fichier(s) joint(s) :
200657.jpg
200657.jpg [ 46.24 Kio | Vu 423 fois ]

MessagePosté : lun. 23 sept. 2024, 19:35 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Ma Pute chinoise
C'était au mois de mai, je flashe sur une super asiatique boulevard St Denis. Problème ; elle fait la causette avec un homme, j'attends donc, Au bout de 10 minutes ça cause encore, je me dis que ce mec ne doit pas être un client potentiel et je m'avance en demandant le traditionnel "C'est combien ?" Elle me donne le prix puis me demande "ça t'embête si je te fais en même temps de lui ?" Le mec a une bonne tête, très souriant. Je me dit que ça peut être rigolo. On prend le métro tous les trois jusqu'à Belleville. En chambre elle nous suce. Et puis le type se met à me caresser les fesses (sans demander la permission) je me laisse faire et ce salaud finit par me doigter le cul. En fait j'aime bien. La chinoise me demande "Tu voudrais qu'il t'encule ?". Et là comme dans un rêve je lui ai dit ? pourquoi pas ? Je l'ai sucé un peu avant et il m'a bien enculé pendant que la fille me pompait la bite. J'ai été content de cette petite fantaisie.
200657.jpg
Veinard

MessagePosté : mar. 24 sept. 2024, 07:16 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Fichier(s) joint(s) :
240924.jpg
240924.jpg [ 49.98 Kio | Vu 396 fois ]

MessagePosté : dim. 20 oct. 2024, 07:15 
Webmaster
Webmaster