Citation :
Et passes-tu le cap quand tu es en lingerie?
Quel 100% tu préférais être ?
Deux questions très dure auxquelles je n’ai pas envie de répondre. Je vais tout de même essayer d’être honnête.
1. Non, je fais des « séances », de travestissement, godage, qui se terminent généralement par une branlette. Suite à quoi, Mister Macho reprend le dessus et va s’acheter des nouveaux forets au carbure de tungstène ou des clés Torx dernière technologie.
Quand l’envie est plus forte (en général en hiver), je prend le temps de m’épiker et de faire quelques séances photos (encore une passion de Mister matcho), ce qui me permet d’avoir de la matière à échanger sur les forums spécialisés et réseaux sociaux kinky. Quand l’envie est vraiment très forte, j’arrive à me finir en faciale ou à me goder avec avec mon propre sperme. Encore une fois, le manque de lumière et de sommeil joue beaucoup sur ces périodes.
2. Encore une réponse que je ne vais pas aimer écrire, mais je ne sais pas. On va dire que d’une manière générale, j’aurais préféré être 100% mec, avoir une femme et des enfants.
D’un autre côté, Juliapisse aurait aimé mal tourner lorsque j’étais étudiant: goûter à tout, et devenir vraiment une salope travestie…
On pourrait croire que j’ai une double personnalité en lisant les propos, mais ce n’est même pas le cas, malheureusement: ce serait de la chance que je sois dans un cas pareil. Au lieu de ça, je suis affligé d’un trouble de la personnalité borderline: j’ai une seule personnalité mais tellement instable et extrême, qu’on pourrait croire à une personnalité multiple. Il n’en n’est malheureusement rien. Le pire, c’est que du point de vue de mon cerveau mal cablé, tout cela est parfaitement logique: c’est ce que j’appelle mon « fil conducteur »: je peux accepter n’importe quoi, être n’importe qui, du moment qu’une suite d’arguments logiques y parvient: j’ai été de tous les partis politiques, de toutes les opinions possible ou imaginables, et 75% de mes revenus passent dans mes « passions » qui sont comme je l’ai expliqué très nombreuses, et très diverses: photo, mécanique, informatique, chimie, physique, électricité, nucléaire, etc, etc. À partir du moment où l’on peut poser la question « comment faire pour », ça m’intéresse.
Du coup, les questions comme « comment choisir da taille de soutien-gorge, comment s’épiler intégralement », ou encore « comment faire une bonne fellation, comment atteindre le sissygasm » m’intéressent autant que « comment cabler une baie de brassage pour créer un réseau local ».
Bref, je me lève le matin en ayant peut de perdre la vie dans la journée, que mes proches découvrent chez moi ma valise remplie de lingerie, de godes, de couches-culotte…et le soir venu, je n’ai plus qu’une idée en tête: les utiliser et en acheter d’autres.
Comme je l’ai dit, c’est fatiguant. Mais c’est automatique. Je n’ai jamais réussi à me défaire complètement d’un côté comme de l’autre.