- Quel est votre degré d'attirance pour la bite ? j'adore... passionnée
[/b][/b]
- A quel age ça a commencé ? Lycée
- Que ressentez-vous quand vous voyez une jolie bite en photo ou vidéo ? J'ai envie de sucer
- Avez-vous déjà tripoté une bite ? oui
- Avez-vous déjà sucé une bite ? oui
- Si la réponse est non, est-ce un fantasme que vous aimeriez réaliser ? X
- Si oui, combien avez-vous sucé de bites dans votre vie ? ...

euh... joker!
- Et ou ? extérieur, restaurant, voiture, chambre, club libertin, boîte de nuit...
- Vous n'êtes que suceur ou vous appréciez d'être sucé par votre partenaire également ? Je n'ai pas le matériel à sucer
- Vous préférez les grosses bites, les moyennes ou les petites ? chacune ses plaisirs
- Avez-vous déjà sucé plusieurs bites en même temps ? Oui
- Utilisez-vous des capotes ? Non
- A quoi pensez-vous quand vous sucez, que ressentez-vous ? Je ne pense pas

je savoure
- Comment jugez-vous vos talents de suceur ? (je débute, je me débrouille bien, je suis un expert...) Vraisemblablement c'est plutôt pas trop mal...
- Est-ce que vous arrivez à faire jouir votre partenaire ? (non, oui parfois, toujours...) Parfois
- Est-ce que vous vous branlez tout en suçant votre partenaire ? Non
- Aimez-vous que votre partenaire éjacule sur vous et ou ? (visage, bouche, torse, seins, cheveux...) Oui, dans la bouche, sur le visage, sur les seins... partout
- Avez-vous déjà gouté le foutre d'un partenaire et avez-vous aimé ? Oui
- Quel est votre ressenti immédiatement après l'acte ? (satisfaction, apaisement ou au contraire culpabilité, honte...) Satisfaction, beaucoup de plaisir.
- Selon vous, est-ce que sucer c'est tromper ou n'est-ce qu'une parenthèse ? C'est tromper.