Citation :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Moi aussi j'ai ce fantasme de pouvoir sucer dans un Glory Hole, mais peut etre ne pas s'arreter a mon fantasme, j'aimerai le realisé.
Déja ce serai la premiere fois que je suce, donc plusieurs étapes sont a faire...
et ma femme voudrais voir et participer
Mais pourquoi pas
Désolé de briser l'ambiance mais sucer des inconnus à travers un trou aujourd'hui il y a danger. Beaucoup de cas et les anciennes générations pas vaccinés et chez les nouvelles encore peu de garçons.Un cancer ORL c'est assez violent en terme de traitement.
Les papillomavirus humains, qu’on appelle aussi HPV (Human Papillomavirus) ou VPH (virus du papillome humain) sont un ensemble de virus à ADN de la famille des Papillomaviridae. Il en existe plus de 200 types, classés en fonction de leur tropisme et de leur pouvoir pathogène (Institut Pasteur ; Alain, 2010).
Ainsi, on distingue (INCa_Fiche repère) :
les HPV à tropisme cutané : ils infectent les cellules épithéliales de la peau. Ils peuvent être à l’origine de tumeurs bénignes comme les verrues plantaires mais aussi favoriser certaines tumeurs malignes tel que le carcinome spinocellulaire (= cancer de la peau).
les HPV à tropisme muqueux : ils infectent les cellules épithéliales des muqueuses génitales et orales. On les sépare en deux sous-groupes :
Les HPV à bas risque cancérogène (HPV 6 et 11 par exemple). L’infection par ces virus peut provoquer l’apparition de tumeurs bénignes ou condylomes (= verrues génitales). Celles-ci peuvent être invalidantes et nécessiter un traitement long et récidiver fréquemment.
Les HPV à haut risque cancérogène qu’on appelle aussi oncogènes (HPV 16, 18, 31, 33, 45, 52, 58 et en particulier les HPV 16 et 18). Ils peuvent provoquer le développement de lésions précancéreuses qui peuvent évoluer au bout de plusieurs années voir dizaines d’années en cancers.