Citation :
Perso malgré que je sois dans la moyenne que l'on trouve un peu partout je reste extrêment complexé surtout depuis que je fréquente les réseaux sociaux où l'on dirait que seule la taille ne compte.
C'est toujours plus "vendeur" de dire que l'on a ce qu'il faut dans le pantalon ou pour les femmes d'aimer les athlètes musclés de partout. Ce n'est évidemment pas la réalité. On ne parlerait plus des manque d'envie des femmes ou nos amis de couleur seraient surchargés en rendez-vous coquins.
Citation :
Ce qui fait d'ailleurs que je ne cherche pas à séduire car j'ai peur de tomber sur une partenaire, car elles sont très libertines de nos jours
Je ne suis pas persuadé que les femmes soient majoritairement comme tu le penses. Si tu fréquentes les sites et forums de "Q" comme peux l'être Vassilia, il est certain que les femmes montrées ou les histoires racontées montrent cela comme des hommes très bien équipés et endurants.
Si tu te laissais la possibilité de séduire une femme et de trouver l'amour, tu t'apercevrais qu'une femme peut avoir beaucoup de plaisir à faire l'amour avec l'homme qu'elle aime même si elle a connu mieux avant toi.
Si des fois, tu trouverais que tu n'apporte pas le plaisir escompté à ta chérie, il reste les clubs libertins, les rencontres, les jeux du candaulisme, etc.....
Citation :
Mais un certain nbr de femmes fuient les trop gros engins, car techniquement, le vagin de la plupart d'entre elles n'est pas si profond qu'on le pense, et tenter de caser 20 cm là où il n'y a de la place que pour 12 ou 15, ça ne va pas aider à faire accepter les hors-normes.
Je suis bien d'accord. Ma femme aime les hommes et leurs queues mais n'a pas de grande attirances pour les sexes très longs. C'est douloureux pour elle quand l'homme ne maitrise pas la penetration. Elle préfère, et de loi, un sexe plus court mais large.