Après un fou rire de début de journée et une superbe ballade au milieu un paysage enneigé, j'ai décidé d'aller sur une plage nat. De la neige et du soleil ! Le rêve! Je reçois alors un message d'une personne avec qui je suis très complice mais que je n'ai pas vue depuis longtemps. Je lui annonce que je pars pour aller bronzer à poil et là , surprise ! Elle décide de me rejoindre.
Nous passons l'après midi dans une crique déserte, à parler nos doux moments passés et coquins. Elle n'a pas souhaité se mettre entièrement nue, redoutant de prendre froid. Elle est en sous vêtements à dentelle rouge , un châle sur les épaules. Quand à moi , je ne perd jamais une occasion de me balader à poil au soleil
. Son physique est des plus agréable ... Une brunette aux yeux verts et aux cheveux longs, un corps athlétique et musclé juste ce qu'il faut... Elle est ravissante ! Le haut des ses jolies seins frissonnent sà cause d'une légère brise. Pour avoir un peu plus chaud, elle se colle à moi. Nos mains se rencontrent. Nous continuons de discuter alors qu'elle caresse mon torse. Je caresse ses jambes magnifiques. Un nuage voile alors le soleil, il fait désormais vraiment froid. Nous décidons alors de rentrer chez moi pour boire un bon chocolat chaud.
A ce moment, il ne lui reste que peu de temps , elle doit rentrer tôt chez elle. Tout en la regardant je me mets alors nu et commence à déboutonner son haut. Elle me rappelle qu'elle est déjà en retard et que ça ne serait pas raisonnable. Elle sait que j'aime quand ça dure des heures
. Je lui promets de tout faire pour que ça ne dure pas
Nos 2 corps se retrouvent très vite nus et tendrement enlacés. Pendant qu'elle sort un préservatif de son emballage, je m amuse à la faire frissonner avec le bout de ma langue ... Sur son cou ... Sa poitrine tout ronde et ses tétons qui se dressent fièrement ... Je me délecte de sa respiration qui accélère .Son ventre ... ses cuisses ... Je me retrouve très vite à lécher avec délicatesse ses petites lèvres... Avec envie, je suce son clitoris qui gonfle entre mes lèvres... Elle me caresse tendrement le cou et la nuque. En murmurant un "Oh ouii " des plus excitants... Je pourrais la lécher ainsi pendant des heures, mais le temps presse!
Elle m'aide à mettre le préservatif avant de s'allonger sur le dos, je la pénètre lentement en caressant son visage et ses épaules. Elles caressent mon dos et mes fesses , ses jambes enlacent les miennes. Nous nous perdons quelques minutes dans un long baiser dévorant tout en continuant notre étreinte. Nous changeons plusieurs fois de position. En missionnaire, en levrette, face à face... Tout en accélérant la cadence. Je me délecte de ses gémissements , de ses mains qui se crispent sur mes fesses, de ses baisers et de sa langue sur mon cou, De son regard qui plonge dans le mien... Elle est sublime... haletante de désir et de plaisir.
Le préservatif est rempli de liquide pré-éjaculatoire et ma complice mouille beaucoup . Mon sexe est si lubrifié à la base de la hampe (à l'extérieur comme à l'intérieur ), que le préservatif commence à glisser sur ma verge. Nous décidons de le changer. Je profite de cette courte pause pour lui prodiguer un autre cuni. Son clito est désormais gonflé comme pas possible, j'en suis même étonné par sa taille et sa fermeté! J'ai l'impression d'avoir une grosse bille dans ma bouche ! Je lui caresse en même temps le point G afin de réveiller la fontaine. Elle se tortille de plaisir ! l'excitation est à son comble, nous en gémissons tous les deux. Je me hâte alors de mettre le nouveau préservatif.
Nous somme en missionnaire mais je soulève carrément son bassin et tends ses jambes au delà de son visage. Elles les écarte. Je suis accroupi avec les genoux de part et d'autre de son corps. Ma verge appuie comme pas possible sur la partie ventrale de son sexe , son ventre s'en déforme. Elle est si excitante dans cette position. Les jambes lubriquement écartées , ses genoux à la hauteur de son visage... Je fais aller et venir mon corps de bas en haut sans retenu et le plus vite possible en fléchissant et en tendant mes jambes tout en donnant de petits coups de bassin. Je vais et viens tout au fond d'elle. je vois un bouillonnement de cyprine jaillir de son sexe et couler sur son ventre ... ses seins ... Je la sens aussi couler sur mes cuisses et mon bas ventre... Elle grimace de bonheur tout en me regardant avec un regard amoureux . Elle gémit et moi aussi ... Nous prononçons nos prénoms... Elle jouit longuement tandis que des flots de mouille déferlent sur son corps. Elle me demande de prendre mon pied car elle n en peut plus. "Je vais mourir" me dit elle. Je m'assoie alors dans le canapé , elle s'accroupit alors sur moi en me faisant rentrer au plus profond d'elle. Nous partons alors dans une chevauchée fantastique , je n'en peux plus ! Ma tête se met à tourner. Nous bouches se dévorent sauvagement bâillonnant nos bruyants gémissements de plaisir. Nous nous serrons presque à nous en faire mal alors qu'elle continue ses va et vient. Je lui demande de jouir en même temps que moi, que je n'en peux plus ! je ne contrôle plus rien. Je jouis ! Une éjaculation longue , un orgasme qui électrise tout mon corps ! Nous regardons avec les yeux amplis de bonheur. La respiration courte , nous nous embrassons alors tendrement . Elle continue quelques lents mouvements pour me faire voyager jusqu au bout du 7eme ciel. Je suis aux anges ...
Mon canapé est inondé, nous n'avons pas vu les minutes passer, elle est plus qu'en retard désormais, elle m avoue alors qu'elle n'a pas pu m'attendre pour reprendre son pied. Nous en rions... heureux ...
Je la regarde allumer sa cigarette. Ses genoux tremblent encore. Elle se retourne vers moi et me sourie tendrement ...
De la magie dans nos yeux... on se revoit très bientôt.