J’ai eu droit aux regards équivoques de Nathalie, sa copine.
Un peu gêné j’ai assume sans jamais faillir, il faut dire que la situation excitait l’atmosphère par tous les sous entendus. Ma douce s’en amusait, et jouait avec l’ambiguïté.
Fière de son emprise, elle marquait sa domination et la maîtrise de ma servitude. Moi je masquait mon émoi en évitant les regards, et en m’isolant dés que possible. Je n’étais pas dupe Nathalie connaissait ma condition, et mon attrait pour l’humiliation générée, pauvre de moi j’en redemandait.
J’ai largement participé au service de l’apéro, au dessert, volontaire et enjoué pour masquer mon trouble si présent. Ma douce redevint la Maîtresse au moment du café, nous invitant à passer au salon, et en me signifiant de m’en charger d’une simple tape sur mes fesses, et d’un sourire adressé á Nathalie.
J’ai amené le plateau chargé des trois tasses de café, de trois petits verres, d’un bol de glaçons et de la bouteille de limoncello, les retrouvant assises sur le canapé chuchotantes et enjouées.
Ayant posé le plateau, ma douce m’invita à m’assoir entre elles et me caressa la nuque, geste tendre et avilissant au regard de la situation. C’est alors que Nathalie posa sa main sur mon menton et me regardant dans les yeux me sourit, et me dit :
- Sylvie m’a raconté que tu aimes souffrir, que tu t’excite sous ses griffes.
- tu semble apprécier le plaisir de la douleur, n’as tu pas de honte à te laisser traiter de la sorte ?
Ma douce le sourire aux lèvres, continuant á me caresser la nuque tél un animal de compagnie me pressa de répondre.
- oui j’ai honte, mais cette honte m’excite et me rends encore plus servile et attentif aux désirs de ma douce Maîtresse. J’ai honte mais je suis fier de lui montrer à quelle point ses tortures me rendent obsédé et dépendant.
Nathalie ne pouvait pas ignoré mon excitation à ce moment, tant la bosse était marquée à mon entre-jambe. Elle jeta un regard à ma douce puis déposa un baisé furtif sur mes lèvres, elle me sissies de me lever, et de me dévêtir en les regardant .
|