Précisions et / ou informations sur les jeux avec les aiguilles :
Les jeux d'aiguilles ne correspondent pas souvent aux premières photos. Dans 95 % des cas, elles sont posées juste en sous-cutané et non pas dans le sexe ou les tétons ou carrément plantée dans le corps. Bien souvent, ils sont réalisés dans un jeu autour de l’esthétisme
comme la photo postée par Sergio.
Les jeux d'aiguilles en sous-cutané ne sont pas douloureux, Celà pique un peu et c'est tout. C'est bien moins douloureux qu'une prise de sang.
MODE D'EMPLOI DE BASE (humour pour le choix des mots) et règles s'hygiène
- Les aiguilles doivent être stériles et sont à usage UNIQUE !
- Il faut désinfecter la peau AVANT de piquer.
- L'usage des gants est recommandé MAIS il n'empêchera pas la personne qui les pose de se piquer.
- Il faut un récipient spécial pour les ranger et jeter après usage. (Pour préserver les éboueurs par exemple mais pas que)
- Hygiène maximum : si une aiguille
touche un support ou tombe entre le moment où elle est sortie de sa protection et le moment où elle est ""plantée"" il faut la jeter.
USAGE EN MODE SOFT et pour débutants :
- Pincer légèrement la peau pour faire une ""bosse"""
-
Piquer sans hésiter *** sur le dessus de la bosse. (entre 1 et 3 millimètres max) *** Sans hésiter signifie ne pas "aller" vite mais piquer franchement. Si vous êtes rapide cela ne fait pas mal.
- Après en avoir posé un certain nombre, faites votre ""décoration"" type corset / escargot / autres.
--> Si votre ""décoration"" est portée longuement et plus que pour des photos, il est recommandé de désinfecter l'ensemble AVANT le retrait avec un spay désinfectant car de la poussière ou équivalent peut s'être posé dessus la partie externe qui va retraverser la peau.
Quels sont les risques de contamination type SIDA ou autres ? La personne qui prend des risques c'est celle qui pose les aiguilles car elle peut se piquer un doigt par exemple après avoir posé l'aiguille.
MES EXPÉRIENCES ET JEUX
- J'ai évidement commencé SOFT en étant conseillé pour faire de petits corsets pas toujours bien réussi
comme si je voulais empêcher l'accès au sexe féminin ou à l'anus. (Sur les lèvres intimes, c'est déjà plus chaud)
- J'ai cumulé aiguilles et cire de bougie (basse température) pour faire des décorations.
Mon coté taré / psychopathe / joueur (au choix) mais qui peut vous donner des idées.... (ou de mauvaises idées)
Un soir de grande folie entre amis j'ai tendu un tissu pour faire le marionnettiste. Les aiguilles étaient posées sur les membres et les seins, j'étais derrière le tissu et tirais délicatement sur les ficelles pour faire bouger mon modèle comme une marionnette fil.
200 aiguilles ont été posées en mode escargot sur le dos d'une de mes soumises maso. Ces aiguilles traversaient un ruban. Après m'être amusé à faire glisser le doigt sur les aiguilles à la façon d'un musicien fou, (elle a adoré les sensations) je l'ai attachée debout (par sécurité et j'ai bien fait) pour retirer les 204 aiguilles assez rapidement en tirant sur le ruban.
- Ma soumise a joui au sens propre du terme.
- Comme était femme fontaine, elle a inondé la salle.
- Si je ne l'avais pas attaché (debout avec de simples bracelets) elle se serait fait mal en tombant quand elle a été terrassée par une jouissance paroxystique qui nous a tous surpris.
- Après une longue désinfection et le nettoyage, elle a annoncé vouloir le refaire un jour avec le double. C'est dire si elle a souffert !
Je ne l'ai pas refait avec le double.
Un concours débiles entre fous furieux. ( Un soumis et sa Dominatrice et ma soumise avec MoA le psychopathe)
- Une cible accrochée au mur
- Les soums avaient des aiguilles plantées dans le corps (en superficiel)
- La domina et moi avec un vrai fouet chacun. (Signal whip)
---> Le but était de retirer les aiguilles au fouet et de les mettre dans la cible.
Résultat ?
Nous sommes parvenus à retirer toutes les aiguilles sans problème mais une seule s'est plantée dans la cible. (Pas la mienne GRRR) C'était un gros délire et il doit y avoir une vidéo qui traîne sur le net.
STOP aux inquiets : les aiguilles ne se CASSENT PAS, au pire elles se tordent.
Après, certaines personnes piquent profondément, c'est plus douloureux mais pas l'enfer non plus. Même si je l'ai fait, je préfère le sous-cutané.
Fichier(s) joint(s) :
Aiguilles et bougie.jpg [ 189.98 Kio | Vu 174 fois ]