Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce fétichisme rare, alors c'est parti. Depuis environ l'âge de 14 ans, je fantasme sur les boucles d'oreilles féminines. Celles qui me plaisent ce sont surtout les grandes créoles, mais j'aime aussi les autres, un peu moins celles en crochet car celles qui sont lourdes ont tendance à "déformer" le lobe, pas très joli selon moi. Depuis que je me suis faite percer les oreilles en décembre 2010, et la cicatrisation 3 semaines plus tard, c'est le bonheur
Chaque fois que je passe devant une bijouterie, je suis en extase ! Là où certaines personnes bavent devant du latex ou des pieds nus, moi c'est en portant ces merveilles que ma libido monte. J'adore les boucles un peu voyantes, plaquées or, qui bougent en remuant la tête, je ne sors jamais sans. Je vais même jusqu'à dormir avec la nuit (bon, pas non plus avec des boucles de 10 cm), la sensation est unique, à condition d'aimer =)
Dans mes fantasmes les plus fous, je me vois en train de mettre de la super glue sur le système de fermeture des boucles, pour ne plus pouvoir les enlever et les garder à vie, mais bon les fantasmes ne sont pas la réalité, donc je m'abstiens de faire ça.
Etrangement, je n'aime pas prononcer à l'oral les mots 'boucles d'oreilles', je ne sais pas mais ça me fait bizarre.
Je pourrais parler des heures à propos de ce fétichisme peu commun, mais je préfère vous montrer un site (en anglais) qui montre pas mal de photos :
http://www.hoopfetish.com/recent.php" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y a des femmes et/ou des travesties qui aiment et portent ce genre de bijoux, n'hésitez pas à publier des photos.
:
Fichier(s) joint(s) :
Rosalind.jpg [ 62.01 Kio | Vu 4212 fois ]