vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 nov. 2024, 01:36

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 14 juil. 2011, 17:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Personnellement j'ai toujours un problème avec cette fameuse prostate je pense bien l'avoir trouver mais même avec un massage prolonger seul ou avec des partenaires expérimentés la sensation résultante de ces massage ne sont jamais bien convainquant je ressent un peu de plaisir envie de pisser :roll: mais c'est pas non plus le pîed :lip:


Haut
MessagePosté : mer. 20 juil. 2011, 23:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Que les partenaires expérimentés ont encore besoin de s'entraîner ? ;)


Haut
MessagePosté : ven. 05 août 2011, 15:39 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 114
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bonnes vacances,pourles touristes! et les autres,
bein,pour le plaisir prostatique,je n'arrive pas à connaitre;ne pouvant compter sur ma femme,pour me goder,ou me doigter,convenablement,j'ai tout ce qu'il me faut,c'est super,j'aime cette sensation,mais mon plaisir serait complet,si j"éjaculais,mais non,même pas cette envie de pisser!que faire,qui soit dans mes possibilité,bien sur!??
merci

_________________
ah,oui,venez....


Haut
MessagePosté : dim. 02 oct. 2011, 23:46 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Voila, je me masse la prosta environ deux à trois fois par mois en général le vendredi (je suis en RTT un sur deux) ma femme ce jour la à une longue journée de travail consécutive à une semaine éprouvante, elle alterne une semaine très chargée avec une beaucoup plus calme et notre sexualité est basée sur ce rythme la bonne semaine nous faisons l'amour 5 ou 6 fois et l'autre de 2 à 3 et moi, je me masturbe quasiment tous les autres jours, elle le sait et cela lui plait, voire l'excite.
Donc le vendredi en question, je me lève comme d'habitude tôt (vers 6 heures), je prends mon petit déjeuner, puis je me fait un "lavement doux" d'un demi litre d'eau à 38/40° renouvellé une fois au moins (parfois 3 ou 4 car j'aime cette sensation également. Ensuite, je vaque à mes occupations jusqu'a environ 10 heures. Vers 10 heures (le lavement à fait tout son effet et mon petit conduit est donc propre comme un sou neuf), je prends une bonne douche, je m'instale sur le lit ou dans le canapé voire s'il fait chaud dans le salon de jardin, je reste nu, me sers un coca et prends une revue style union ou un livre porno. Je feuillette tout en prenant du plaisir à me caresser la bite en douceur, comme d’habitude, je bande fort et vite, j'aime rester ainsi longtemps à me toucher tout en lisant....puis quand j'ai pris assez de plaisir ainsi, je vais chercher mes joujoux et le flacon de gel lubrifiant "durex à l'aloe verra" je prends le plus petit des vibro, le court rose, je me mets du lubrifiant sur la rondelle et m'introduit le vibro bien à fond sans chercher à parvenir à la prostate, en clair , je m'encule doucement avec ce vibro et j'alterne les moments avec moteur et les moments sans, je le fait en bougeant pas mal , parfois je met un slip type dim sport et je peux comme cela bouger avec ce vibro (surtout s'il est en fonction vibrante) qui me chatouille bien le fondement.... c'est très agréable de lire, de regarder la télé ou de prendre un verre assis dans mon canapé avec ce truc qui me chatouille le cul....ça peux durer parfois jusqu'a midi et même parfois j'ai pris mon déjeuner ainsi "monté".
Je fais durer ce moment aussi longtemps que j'en ai envie...
Pendant ce temps, ma bite est devenue moins grosse , moins dure, comme une demi érection avec la différence que je ressent du plaisir dedans...
Pendant tout ce temps, je n'ai quasiment pas touché au vibro hormis pour l'alumer ou l'arrêter...il est parfaitement fait pour tenir seul dans mon cul.

Puis je décide de changer d'outil, la je m'introduit celui prévu pour le point G avec une grosse boule, le plus souvent, je m'allonge sur le côté gauche, je passe ma main droite par derrière et m'enfonce la boule dans la rondelle, avec celui la, le moteur tourne dès le début. avec la main droite, je fait bouger doucement cette bite en plastique dans mon conduit culier, partout au début puis ensuite de plsu en plus précisémment sur ma prostate...de l'autre main je me masse les testicules, parfois la queue mais tout doucement et sans faire de vas et viens...je savoure la montée du plaisir dans mon conduit anal,avec une sensation de vibration dans tout le rectum jusque dans les couilles....cette sensation est divine et va en s'amplifiant mais je ressent qu'ainsi je n'arriverait sans doute pas à l'orgasme, même en me branlant la bite.
Alors sans doute environ au bout d'un quart d'heure, je me lève, vais dans la salle de bains, je me plante face au lavabo, avec une grande glace juste en face, j'enlève le vibro et je me me met le long fin avec un oeuf métallique vibrant au bout. Bien sur, j'ai pris soin de l'enduire tout de son long de lubrifiant. celui la aussi, je me l'introduit déja en marche, il émet des vibrations "sourdes" assez lentes et fortes...., avec celui la, je me gode à fond, je passe des petits ronds, à des vas et viens sur la région prostatique...je me regardes, et je me parles fort, je me dis que j'aime me faire baiser comme une salope, que je suis un pédé qui aime se faire enculer, que ma main me baise bien...rapidement, des sensations de plus en forte se mettent en place: je sens des vibrations voire de tremblement dnas toute ma région génitale, bite couilles cul, périnée...j'ai de plus en plus envie d'uriner mais de façon particulière, ma bite est semi molle et c'est bon....au fur et à mesure que les sensations de plaisir augmentent, ma mains qui tiens le vibro s'agite de plus en plus vite et de plus en plus fort sur la glande....puis viens le moment ou le sperme se met à couler de ma queue...quelle sensation divine, je ressent mon foutre partir de la région de la prostate (c'est à dire de mon cul) , s'étendre et prendre possession de ma bite et finir par s'écouler en un long filet qui dure au moins une bonne minute;;;sans spasme orgasmique...ça s'écoule d'une seule fois, je sens mon jus de la glane , dans toute la longueur de ma queue, et jusqu'a dans mes couilles en même temps et ça dure, dure...pendant toute cette jouissance, je tremble de plaisir, je pousse de long et profond "rugissements"...
C'est une jouissance sublime, différente de toutes les autres j'ai un écoulement de sperme qui fait au moins trois ou quatre éjaculations normales , J'ai un long orgasme sans spasmes ni contraction de la prostate ou de la queue...c'est divin de sentir ma bite pleine de foutre dans tout son conduit et sur toute sa longueur en même temps.
Toute la dernière phase, je ne me touche ni la queue, ni les couilles...seules mon enculade et le massage (pour ne pas dire le pistonage) de ma glande prostatique me font jouir...

Ensuite, la tension retombe, je me douche et je ressent un bien être très particulier jusqu'a la fin de la journée et c'est pourquoi je le fait à ce moment....en général, ces soirs la je fais l'amour à ma femme et je la baise un bon moment sans aucune faiblesse...seule mon éjaculation est minime...ce qui fait dire à ma femme, si elle s'en aperçois, toi, tu t'en encore masturbé aujourd'hui!
Je le lui confirmes mais elle ne sais toujours pas comme je l'ai fait car je lui ai expliqué que j'en avait envie, elle l'a tenté deux fois mais le plaisir était bien moins intense et j'ai donc décidé de me le faire tout seul!

Voila comment je me fais du bien seul une ou deux fois par mois!
Pierre


Haut
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 01:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Alors là bravo, superbe description depuis le début, les "préliminaires" jusqu'à l'apothéose :clap:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 03 oct. 2011, 15:31 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
:clap: :clap: :clap: anjouCP :clap: :clap: :clap:

Voilà, une description qui mérite d'être mise bien en vue dans le forum.

Cela donne tout simplement très envie de connaître ce plaisir. J'ai déjà tenté avec mes doigts, un gode mais rien de vibrant et je n'y suis jamais arrivé. Au vue de ta jouissance, j'avoue être jaloux.

Le coté vibrant est obligatoire pour arriver à son premier orgasme de la prostate?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
MessagePosté : dim. 06 nov. 2011, 02:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'ai recherché quelques vidéos sur le sujet et il semblerait que les Messieurs apprécient :D

http://www.xvideos.com/video1384872/lea ... s_prostate_" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.xvideos.com/video1333157/lea ... te_massage_" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.xvideos.com/video205481/pros ... -_amy_reid" onclick="window.open(this.href);return false;

il n'y a visiblement pas qu'un seul moyen d'y arriver, même si le principe reste le même ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : dim. 06 nov. 2011, 09:43 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Merci beaucoup georline.

Je me demande pourquoi ce sont toujours des vidéos étrangères?

Trop pudique les français?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
MessagePosté : dim. 06 nov. 2011, 11:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Non pas trop pudiques, simplement une immense majorité de mâles français n'ose pas avouer, et donc se faire filmer, qu'ils apprécient de se faire mettre un doigt dans le petit trou, au risque de passer pour une tarlouze.


Haut
MessagePosté : mar. 08 nov. 2011, 12:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
sur ce sujet, je trouve cette vidéo très "parlante" de ce qu'est l'orgasme de la prostate:
http://www.xvideos.com/video1290136/prostate_milking" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
MessagePosté : mar. 08 nov. 2011, 16:16 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Et tu as raison, c'est la premièrefois que je vois une vidéo aussi explicite. :clap: Merci Mister-bi88 :biz:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 03 déc. 2011, 17:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 23:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hétéro épicurien
Localisation : Grand Sud
ça doit être le manque d'expérience, je n'y arrive pas encore ...


Haut
MessagePosté : mar. 06 déc. 2011, 14:53 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 06 déc. 2011, 14:19
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : hetero tendance bitophile
Localisation : var
bonjour à tous,

je souhaite faire partager mon expérience, très récente, de ce que je pense être un orgasme de la prostate.
La position : assis, les jambes fléchies, les pieds posés sur la table ... les fesses au bord du siège pour faciliter l'accès ... (un peu comme sur une chaise gynéco ...)
Je m'introduis un gode, je fais quelques va et viens mais sans ressentir de plaisir, l'érection que j'avais au début diminue même ... je mets donc le gode en mode vibrant, sans le faire glisser et me masturbe doucement. L’érection revient de plus belle et fini par se maintenir sans que j'ai à me masturber, je tiens juste ma queue pour la tenir à la verticale (et pour ne pas tout prendre dans ma figure). Au bout de 2 ou 3 minutes, je ressens les prémisses de la jouissance, et je sais qu'à ce moment, si je me touche le sexe, je vais immédiatement éjaculer "normalement". Je ne me branle donc pas et je laisse monter la jouissance en appuyant avec le gode vers la prostate ... la sensation de plaisir augmente et j’atteins l'orgasme ... rien de violent, pas de spasmes mais le sperme qui coule en "flot" continu pendant quelques secondes ... quelle sensation !

Pour répondre à certains, pendant quelques heures j'ai ressenti une "douleur", sur les côtés du ventre mais rien de bien méchant, et rien qui ne m’empêchera de continuer !


Haut
MessagePosté : mar. 06 déc. 2011, 15:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Cela m'est arrivé de jouir de mon petit trou avec un, deux ou trois de mes doigts.
Cela m'est arrivé plusieurs fois mais je remarque que quand je le fais mon érection est plus faible, mais quelle jouissance !!!
Je recommence de temps en temps avec un réel plaisir, que c'est booooon........
J'aimerai bien que ma femme me le fasse mais ce n'est pas son truc, alors je me le fais tout seul en cachette, en attendant peut être qu'un jour un homme me le fasse, qui sait.......

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
MessagePosté : mar. 06 déc. 2011, 23:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci b83s et TropBon pour ces témoignages qui donnent envie :fou:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com