Voila, je me masse la prosta environ deux à trois fois par mois en général le vendredi (je suis en RTT un sur deux) ma femme ce jour la à une longue journée de travail consécutive à une semaine éprouvante, elle alterne une semaine très chargée avec une beaucoup plus calme et notre sexualité est basée sur ce rythme la bonne semaine nous faisons l'amour 5 ou 6 fois et l'autre de 2 à 3 et moi, je me masturbe quasiment tous les autres jours, elle le sait et cela lui plait, voire l'excite.
Donc le vendredi en question, je me lève comme d'habitude tôt (vers 6 heures), je prends mon petit déjeuner, puis je me fait un "lavement doux" d'un demi litre d'eau à 38/40° renouvellé une fois au moins (parfois 3 ou 4 car j'aime cette sensation également. Ensuite, je vaque à mes occupations jusqu'a environ 10 heures. Vers 10 heures (le lavement à fait tout son effet et mon petit conduit est donc propre comme un sou neuf), je prends une bonne douche, je m'instale sur le lit ou dans le canapé voire s'il fait chaud dans le salon de jardin, je reste nu, me sers un coca et prends une revue style union ou un livre porno. Je feuillette tout en prenant du plaisir à me caresser la bite en douceur, comme d’habitude, je bande fort et vite, j'aime rester ainsi longtemps à me toucher tout en lisant....puis quand j'ai pris assez de plaisir ainsi, je vais chercher mes joujoux et le flacon de gel lubrifiant "durex à l'aloe verra" je prends le plus petit des vibro, le court rose, je me mets du lubrifiant sur la rondelle et m'introduit le vibro bien à fond sans chercher à parvenir à la prostate, en clair , je m'encule doucement avec ce vibro et j'alterne les moments avec moteur et les moments sans, je le fait en bougeant pas mal , parfois je met un slip type dim sport et je peux comme cela bouger avec ce vibro (surtout s'il est en fonction vibrante) qui me chatouille bien le fondement.... c'est très agréable de lire, de regarder la télé ou de prendre un verre assis dans mon canapé avec ce truc qui me chatouille le cul....ça peux durer parfois jusqu'a midi et même parfois j'ai pris mon déjeuner ainsi "monté".
Je fais durer ce moment aussi longtemps que j'en ai envie...
Pendant ce temps, ma bite est devenue moins grosse , moins dure, comme une demi érection avec la différence que je ressent du plaisir dedans...
Pendant tout ce temps, je n'ai quasiment pas touché au vibro hormis pour l'alumer ou l'arrêter...il est parfaitement fait pour tenir seul dans mon cul.
Puis je décide de changer d'outil, la je m'introduit celui prévu pour le point G avec une grosse boule, le plus souvent, je m'allonge sur le côté gauche, je passe ma main droite par derrière et m'enfonce la boule dans la rondelle, avec celui la, le moteur tourne dès le début. avec la main droite, je fait bouger doucement cette bite en plastique dans mon conduit culier, partout au début puis ensuite de plsu en plus précisémment sur ma prostate...de l'autre main je me masse les testicules, parfois la queue mais tout doucement et sans faire de vas et viens...je savoure la montée du plaisir dans mon conduit anal,avec une sensation de vibration dans tout le rectum jusque dans les couilles....cette sensation est divine et va en s'amplifiant mais je ressent qu'ainsi je n'arriverait sans doute pas à l'orgasme, même en me branlant la bite.
Alors sans doute environ au bout d'un quart d'heure, je me lève, vais dans la salle de bains, je me plante face au lavabo, avec une grande glace juste en face, j'enlève le vibro et je me me met le long fin avec un oeuf métallique vibrant au bout. Bien sur, j'ai pris soin de l'enduire tout de son long de lubrifiant. celui la aussi, je me l'introduit déja en marche, il émet des vibrations "sourdes" assez lentes et fortes...., avec celui la, je me gode à fond, je passe des petits ronds, à des vas et viens sur la région prostatique...je me regardes, et je me parles fort, je me dis que j'aime me faire baiser comme une salope, que je suis un pédé qui aime se faire enculer, que ma main me baise bien...rapidement, des sensations de plus en forte se mettent en place: je sens des vibrations voire de tremblement dnas toute ma région génitale, bite couilles cul, périnée...j'ai de plus en plus envie d'uriner mais de façon particulière, ma bite est semi molle et c'est bon....au fur et à mesure que les sensations de plaisir augmentent, ma mains qui tiens le vibro s'agite de plus en plus vite et de plus en plus fort sur la glande....puis viens le moment ou le sperme se met à couler de ma queue...quelle sensation divine, je ressent mon foutre partir de la région de la prostate (c'est à dire de mon cul) , s'étendre et prendre possession de ma bite et finir par s'écouler en un long filet qui dure au moins une bonne minute;;;sans spasme orgasmique...ça s'écoule d'une seule fois, je sens mon jus de la glane , dans toute la longueur de ma queue, et jusqu'a dans mes couilles en même temps et ça dure, dure...pendant toute cette jouissance, je tremble de plaisir, je pousse de long et profond "rugissements"...
C'est une jouissance sublime, différente de toutes les autres j'ai un écoulement de sperme qui fait au moins trois ou quatre éjaculations normales , J'ai un long orgasme sans spasmes ni contraction de la prostate ou de la queue...c'est divin de sentir ma bite pleine de foutre dans tout son conduit et sur toute sa longueur en même temps.
Toute la dernière phase, je ne me touche ni la queue, ni les couilles...seules mon enculade et le massage (pour ne pas dire le pistonage) de ma glande prostatique me font jouir...
Ensuite, la tension retombe, je me douche et je ressent un bien être très particulier jusqu'a la fin de la journée et c'est pourquoi je le fait à ce moment....en général, ces soirs la je fais l'amour à ma femme et je la baise un bon moment sans aucune faiblesse...seule mon éjaculation est minime...ce qui fait dire à ma femme, si elle s'en aperçois, toi, tu t'en encore masturbé aujourd'hui!
Je le lui confirmes mais elle ne sais toujours pas comme je l'ai fait car je lui ai expliqué que j'en avait envie, elle l'a tenté deux fois mais le plaisir était bien moins intense et j'ai donc décidé de me le faire tout seul!
Voila comment je me fais du bien seul une ou deux fois par mois!
Pierre
|