Bonjour,
Je vais aujourd'hui vous parler de ma pratique actuelle.
J'ai toujours été attiré par les femmes poilues, les gros seins , les odeurs corporelles, l'URO et le SCATO. C'était dans mon imagination ado, et je me suis beaucoup masturbé.
Puis en Autriche dans des cabines de sex-shop, j'ai découvert en zappant des vidéos uro : sublime !!!!!
et là, j'ai aussi commencé à découvrir que j'aimerai gouter, ouvrir la bouche. Début d'une certaine soumission. Puis j'ai lu sur le Forum revebebe,
Tendre voisine en 2 chapitres avec des passages uro et scato torrides.
(
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb002/reve00272.html et
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb002/reve00277.html)
Puis j'ai vu une vidéo scato dans une cabine, (Pas facile de donner la VHS au mec qui tient le sex shop). C'était une vidéo allemande avec une brune très poilue et un mec (aisselles et jambes), une révélation, car je mettais des images sur des fantasmes. Depuis je continue à regarder des images et video scato uro femme poilue.
Après j'ai commencé à gouté mes doigts pleins de pipi, puis boire au verre, au début un peu écœuré, maintenant pas de problème. Plus tard, j'ai léché un peu de mes excréments : J'ai failli vomir, et le gout restait en bouche.
Plus tard j'ai commencé à explorer mon anus et me suis acheté des jouets.
J'ai aussi compris que j'aimais la soumission : Pas la violence physique, mais plutôt verbale, et envie d'être pénétré par une femme.
Donc depuis quelques soirs, je me fait des soirées sexe solo "spéciales" :
J'ai entre autre, mes boules de geisha ( 4 boules 3cm séparées par un cordon) et mon chapelet anal. Divers aliments, saucisses de Francfort, batonnets de surimi, des verres pour pisser et je me met devant mon écran géants devants des pornos scato uro gode ceintures...