Moi a écrit:
Citation :
Au fait, elle veut dire quoi cette expression. Honte à mon inculture
Ca veut dire que tu peux retirer la cartouche du fusil car la partie de chasse est annulée.
Pour être exact, l'expression est: "Je me la met sur l'oreille pour la fumer demain". Mais c'est pas toujours le cas.
J'aurais aussi pu dire que j'ai dormi sur la béquille.
Bon, le topic n'est pas la pour recenser des expressions de la langue française.
Hier soir, ma femme s'est couchée avec quelques envies. Mes doigts ont pris possession de son trésor. Elle avait du y penser avant car une effluve remontait à mes narines. Une agréable odeur de chatte qui n'en veux.
Elle ne tarda pas à me demander d'arrêter de jouer avec mes doigts, je me déplaçais pour mettre mon visage entre ses cuisses et passer ma langue sur ses nymphes humides. Malgré les années, je ne me lasse pas de son gout, de son odeur, de ses réactions. Je lui ai bouffé son clitoris, l'enveloppant entre mes lèvres pour mieux l'aspirer. Elle me tenait par les cheveux, dirigeant légèrement ma tête vers ce qu'elle préférait. Ses cuisses remuaient sur mon dos, mes épaules. Elle cherchait Sa position pour se laisser aller à l'orgasme. Pour la seconde fois, depuis son retour, elle ne tardait pas à jouir sous ma langue. Elle qui prenait de plus en plus de temps à trouver la jouissance ainsi. Mes cunis lui auraient-ils manqués?
Je m'allongeais sur elle, faisant peser mon corps sur le sien. Elle aime se sentir légèrement écrasée dans cette position. Elle tenait mes fesses entre ses mains, me caressant aux rythme de mes aller-retour dans son sexe chaud. Je lui mis un doigt dans la bouche pour qu'elle l'humecte croyant que je voulais la voir le sucer. Mais elle comprit ou je voulais en venir quand je l'ai retiré de sa bouche pour le diriger vers son cul.
Son cul qui n'avait pas été visité par mes doigts depuis quelques jours maintenant. Mon majeur entra très facilement, montrant bien que ma salope était excitée.
Je remuais mon doigt et ma queue en même temps sentant que cette cochonne appréciait mes mouvements. Elle fermait ses yeux se concentrant pour la montée de son plaisir. Et celui-ci ne tarda pas à la submerger. Elle jouit de son cul. Je ne bougeais plus que mon doigt, ma queue plantée au fond de son antre brulant.
Je me replaçais sur le dos, ma femme voulant me donner du plaisir avec sa langue. Elle commença par me manger les couilles. Sachant l'excitation que cela m'apporte de la voir ainsi. Puis elle vient lécher doucement ma hampe aromatisait de son parfum intime. Elle qui n'apprécie pas plus que ça de gouter à son plaisir.
Puis je sentis deux doigts me forcer ma rondelle. Deux doigts secs, mais impérieux.Sachant ce qu'ils voulaient. Je lui demandais pourquoi elle ne les mouillait pas, mais elle me répondit qu'elle voulait comme cela. Qu'elle voulait les sentir entrer difficilement pour sentir mon excitation montait à chaque millimètre. Elle savait que j'allais accepter cette douce "torture".
Ses doigts au fond de mon cul et sa langue sur ma queue ou mes couilles n'ont pas tardé à me faire cracher mon foutre sur mon ventre. Ma femme s'est arrêter de me sucer pour regarder le résultat de ses efforts. Elle était ravie de ce qu'elle m'avait procuré. Et moi aussi.