Je n'étais pas venu ici depuis longtemps...mais je reviens avec quelque chose a partager.
Il y a trois semaines, j'ai eu une semaine..bien remplie. Le mercredi, un ancien collègue, que je sais ouvertement gay m'invite a prendre un café, en fin de journée. Cela faisait quelques temps que l'on discutait par messages, et de fil en aiguille, je lui avais annoncé ma bisexualité, et lui avais envoyé quelques photos. Depuis, il était clair dans ses intentions et ..insistant. Je sors d'une relation strictement hétéro de plusieurs années, et d'une dépression de plusieurs mois. Jusque là, je n'avais pas la tête a ca, mais ce mercredi, l’excitation a été plus forte que la raison. A 18h, je prends une douche très chaude et appelle un taxi pour me rendre de l'autre côté de la ville. Mon ancien collègue, appelons le Xavier, m'ouvre, étonné que je ne fasse pas faux bond a son invitation. On s'installe sur le canapé et l'on discute de choses diverses... jusqu'au moment où les tasses sont vides. Il me regarde, me dévore du regard et me lance :
" Alors, c'est moins facile là que par message hein..
- Oui.. j'avoue que là...
- J'ai très envie de toi, je suis sûr que toi aussi."
Quelques secondes passent, une chaleur intense monte en moi, en même temps qu'une formidable érection. Et comme lorsque, plus jeune j'étais
soumis a ma Maitresse, la réponse qui me vint fut digne d'une lope.
"Oui, j'ai très envie que tu me baises, mon cul est a toi"
Surpris par ma réponse, et d'autant plus excité, il se jette sur moi et m’enlève ma chemise. Il me lèche les tétons et très vite sa main plonge dans mon caleçon. Il me complimente sur la taille de mon sexe et l'enfourne dans sa bouche. Quelle sensation formidable, concentré sur sa bouche, je sens a peine ses doigts qui cherchent mon petit trou.
Il a lui aussi une magnifique bite dure comme du bois... il est circoncis et c'est la première fois que j'en touche une comme cela. Nos gestes sont sauvages, un peu bruts. Il se redresse et m’ôte mes derniers vêtements. Son sexe passe devant mon visage et je ne peux pas m’empêcher de l'engloutir...
Mais ce n'est pas ce qu'il attends. Il me retourne et me mets a quatre pattes sur son canapé. Il écarte mes fesses et regarde mon cul. D'une main il me lubrifie, de l'autre il me branle un peu. Puis il enlève ses mains et je sens le lubrifiant couler, je ne tiens plus... son gland arrive enfin contre mon anus et il pousse. Je me détends et ca rentre sans problème, profondément.
" Ah putain, j'en avais tellement envie.. je suis enfin dans tes fesses." Je gémis de plaisir... " Tu aimes bien ?" Je suis en nage, mon corps est parcouru de frissons. Je penche la tête pour le voir et lui dit "Oui enfin..baise moi..fort". Il s'accroche a mon bassin et redouble de vitesse et d'efforts. Quelques coups de reins et j'en viens presque a regretter mes paroles. Ca chauffe, il me fait mal, mais je ne veux pas qu'il arrête . Pour la première fois depuis des années, je me fais prendre... Bon sang ce que ca m'avait manqué.
Alors qu'il arrive proche de l'extase, il se retire, et je me place sur le dos afin qu'il puisse se lâcher sur moi. Je caresse ses bourses et le branle, en essayant de le regarder dans les yeux. Il vient rapidement, et il me branle pour que je vienne a mon tour. On reste un instant comme ca et l'on file sous la douche. 10 minutes après, nous reprenons notre discussion avec un nouveau café, et le cul en miettes pour ma part. Une très bonne soirée..