Citation :
Ne m'en veuillez pas, je vais essayer par des questions directes : Galwenne, Melle Hélène, si vous faisiez un trio, vous banderiez pour la dame de l'histoire ? Vous seriez investis dans la relation sexuelle tout autant avec elle qu'avec lui ?
Et peut être connaissez vous des personnes ayant fait ce genre d'expérience pour m'aider à me faire une idée.
(pas d'obligation de répondre, bien évidemment,
=.
Bonjour Ombre
je n'ai pas dans mon entourage de connaissances homo et encore moins de connaissances trans. A part une amie transsexuelle qui a franchi le pas pour devenir femme à part entière.
donc difficile de dire ce que peuvent leur état d'esprit sur le sujet.
donc je vais parler de moi.
Je suis hétéro, ascendant bi. ou bi, croyant mais non pratiquant. non pas que je ne veuille pas mais étant marié, pas facile d'aller voir ailleurs sans craindre les foudres de Madame (qui comme je l'ai déjà dit, a très mal accueilli la révélation de mon autre moi).
Je ne suis pas transsexuelle, seulement transgenre/travesti/travelo selon la qualité de ma transformation. je n'ai pas cette impression d'être une femme prisonnière d'un corps d'homme. et quand je suis en femme, je n'éprouve pas un quelconque rejet des femmes pour n'être attirée que par les hommes.
Avec l'âge, je crois que j'ai fini par dissocier (en partie) ma quête de féminité de la sexualité. au début, je pense qu'il y avait une très grosse part de fétichisme dans mon travestissement et je ne jurais par les bas coutures et les talons hauts. aujourd'hui, ce n'est plus le cas. pantalon collants, ballerines ne me posent pas de problème. je suis plus dans une rechercher d'une féminité banale que d'une féminité "extrême". comme tu le disais dans un autre post "être une femme que l'on croise tous les jours "
Sexuellement, je pense que le fait d'être en femme ne changera rien pour moi. je pourrai très bien être aussi bien actif(ve) que passif(ve) avec une femme ou un homme.
Je dis bien je pense car malheureusement, je n'ai aucune expérience dans ce genre de relation. A part une soirée avec un travesti, soirée qui s'est bien passée (ou du moins pas trop mal) et qui ne m'a pas dégoûtée de telle ou telle pratique (même si je n'ai été qu'active ce soir-là).
aucune expérience, mais j'aimerai bien en avoir
pas sure que mon témoignage t'aide beaucoup mais j'espère que tu trouveras les personnes qui te permettront de réaliser tes désirs
Bises
LN