vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 10 juin 2025, 10:58

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: A2M (Ass to mouth) scato
MessagePosté : mar. 02 août 2011, 12:36 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
On peut effectivement s'offrir des extras avec cette pratique un peu spéciale et pas très bien vue par bon nombre de personnes.

MessagePosté : mar. 02 août 2011, 13:09 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Je ne pourrais l'envisager que non scato, c'est à dire sortant d'un petit cul bien propre :mrgreen:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : mar. 02 août 2011, 13:39 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Citation :
Je ne pourrais l'envisager que non scato, c'est à dire sortant d'un petit cul bien propre :mrgreen:
Des (dé-)goûts et de couleurs... :)
Perso, en tant que dominant, donc l'"infligeant" à ma soumise : propre, c'est bien ; légèrement souillé, ce n'est pas plus mal ; mais trop, c'est trop... pour elle comme pour moi.
En feuille de rose, ce n'est pas négligeable...

MessagePosté : mar. 02 août 2011, 19:05 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Citation :
Citation :
Des (dé-)goûts et de couleurs... :)
Perso, en tant que dominant, donc l'"infligeant" à ma soumise : propre, c'est bien ; légèrement souillé, ce n'est pas plus mal ; mais trop, c'est trop... pour elle comme pour moi.
:slt: Je suis assez d'accord avec ça !
J'ai moi aussi une position centriste sur ça : Ni la recherche du "dégueulasse", ni le cul néttoyé par 12 lavements succéssifs.
Le "Ass to mouth" n'est pas qu'une pratique scato, c'est la démonstration de ce que peuvent faire ensemble deux êtres qui s'aiment sous le coup de l'excitation. :chin:
Fichier(s) joint(s) :
ATM_soub.jpg
ATM_soub.jpg [ 111.21 Kio | Vu 168 fois ]

MessagePosté : mer. 03 août 2011, 10:42 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : bitophile, mais préfaire les femmes
Avant la rencontre de ma femme avec qui je partage ma vie, je me suis longtemps chercher et j'ai rencontrer un dominateur qui me donnais des sodomie et des gorge profonde extrême, que ce soit avec des godes ou ça bite !!
Je me fait toujours un lavement avant une sodomie. Mais un jour je devais juste le sucer et lui en a voulu bien plus et ma attacher les mains dans le dos, bandé les yeux, ma coucher sur le matelas posé à même le sol et ma donné une capote dans la bouche pour que je lui enfile sur ça bite en le suçant. Une fois la bouche bien baisé il fait le tour et me sodomise, j'avais honte car je ne suis pas propre et que je n'aimais pas ça, mais lui devais trouver ça plutôt excitant car il ne m'avais rarement défoncer le cul de la sorte !!! A un moment je me suis mie à avoir peur car je ne le sentais plus dans mon cul et je le cherchais au bruit, quant tous d'un coup je sentie une odeur de merde approcher de mon nez, je me suis mie à avoir très chaud entre excitation et peur. Très excitant en réalité quant je repense à ça aujourd'hui !! Le moment fatidique arriva et je prenais ça bite avec gout et dégout, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivais, je me tortillais dans tous les sens mais lui me forçais à sucer et avaler ça bite jusqu'au fond de ma gorge, les mains attachés dans le dos je ne pouvais que capituler et finir par sucer goulument la bite capoté recouverte de merde !!! quelque minute plus tard je senti des grognement de plaisir et fini par ce vidé dans la capote. Ma bite elle coulais de sperme sans même que j'ai eu besoin de me masturbé. Ce jour la je senti une des jouissances les plus marquante de ma vie.
Ma femme par chance me sodomise de temps en temps mais hélas jamais put sucé le gode une fois sodomisé !! elle ne peut pas alors que je le suce quant je le ressort de ça chatte... Au plaisir de vous lire ... :biz:

MessagePosté : mer. 03 août 2011, 11:07 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Citation :
J'ai moi aussi une position centriste sur ça : Ni la recherche du "dégueulasse", ni le cul néttoyé par 12 lavements succéssifs.
Le "Ass to mouth" n'est pas qu'une pratique scato, c'est la démonstration de ce que peuvent faire ensemble deux êtres qui s'aiment sous le coup de l'excitation. :chin:
Dans le feu de l'action et de la passion tout peut arriver, alors dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" n'est pas bien malin je suis d'accord, mais mis au pied du mur je pense que je bloquerais :koi:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : mer. 03 août 2011, 22:44 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Citation :
Ce petit goût musqué :lol:

MessagePosté : jeu. 04 août 2011, 00:29 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
Ce petit goût musqué :lol:
et quand on se retrouve bouche pleine!!! :love: :love:

MessagePosté : ven. 09 mars 2012, 15:45 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme, marié, bi passif
Citation :
C'est une gourmandise que ma femme a découvert il y a peu...
Mais la première fois,cela s'est fait dans un moment de délire complet...uro,salive...et elle a eu envie de faire une crotte.
Partis comme on était partis.. je lui ai dis que j'allais la sodomiser pendant qu'elle pousserait son caca dehors.
Je me suis fourré au fond de son Q et elle a poussé fort... C'est sorti un peu,mais elle fut tellement excité par cette sensation bizarre,qu'elle s'est retourné et m'a sucé ma queue qui était maculé de sa merde...
Je n'en revenais pas de ce qu'elle faisait et notre délire a continué un bon moment....
Mais je précise que ma femme était très très excité ,et cela lui a permit de franchir ce cap ,qu'elle souhaitait atteindre...
Maintenant,dès que je la sodomise,elle se retourne "automatiquement" pour me nettoyer et me la remettre au fond de son Q...

C'est divin,et elle tient bien sûr à partager ses fragrances avec moi en m'embrassant à pleine bouche ,et cela bizarrement,je ne déteste pas !!!
Tout ce qui sort de son Q ,de toutes façons ,j'adore !! :love: :D
Bravo! Un couple qui s'aime et qui assume tout. Soyez heureux!

MessagePosté : lun. 02 mai 2016, 06:21 
Et accessoirement avaler le sperme, qui le fait ?
Je le fais quand j'ai un test hiv récent, c'est excitant d'avoir le cul dans sa bouche, bon ok parfois la verge c'est comme un éclair au chocolat mais cela me gène pas trop, rendre la verge propre qui vous a procuré du plaisir et vous le faites-vous ?

MessagePosté : mar. 03 mai 2016, 17:46 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, je ne l'ai jamais fait avec un mec mais je le fais toujours avec un gode après me l'être introduit dans les fesses. Et j'adore le goût et l'odeur, c'est une sorte d'humiliation. En plus c'est sans risque puisqu'il s'agit de mes propres sécrétions.

MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 13:06 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Ma copine me le fait. Elle se force un peu quand c'est vraiment sale, mais si c'est juste "léger" elle adore ça quand elle est en mode "très chaude / soumise" :). De même quand elle joue avec mes fesses c'est excitant de sucer un doigt, par contre pas de plaisir à sucer un gode.

MessagePosté : lun. 13 juin 2016, 01:54 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui j'adore ça après m"être faite décharger dans l'anus quand elle ressort toute chocolat je suce et j'avale le tout et je demande toujours un rinçage à la pisse!!! :champ:

Sujet du message : Re: Nos galeries
MessagePosté : jeu. 23 juin 2016, 14:10 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Fichier(s) joint(s) :
ass_to_mouth.jpg
ass_to_mouth.jpg [ 29.4 Kio | Vu 370 fois ]
L'Ass-to-mouth c'est l'action de "sucer une bite qui vient juste de sortie d'un trou du cul" :cochon:

MessagePosté : mar. 05 juil. 2016, 20:31 
Membre Bavard
Membre Bavard

Moi j'adore passer mes doigts et sucer mes godes quand ils sortent de mon cul, ça m'exite encore plus.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+02:00