vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 20:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 127 28 29 30 3146 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 24 avr. 2015, 16:51 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
L'esprit humain est très compliqué.....
C’est ce qui fait tout le sel de l’érotisme/sensualité/sexualité ! Article très intéressant à ce sujet sur wikipedia (oui je sais :P ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_%C3%A9rotique" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : sam. 25 avr. 2015, 07:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 183
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
D'accord, je n'était pas du tout au courant de cela ;)
Lien interessant Luc Surr, c'est vrai que la psychologie à un role tres important, je pense qu'on s'en ai tous rendu compte à un moment ici
:biz:


Haut
MessagePosté : sam. 25 avr. 2015, 09:26 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1121
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Merci Luc Surr pour ce lien, vraiment très intéressant, tellement vrai. Le fonctionnement de notre cerveau fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, en tant qu'individu, avec nos différences, mais qui fait également que nous sommes tellement compliqués ! :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
MessagePosté : mer. 29 avr. 2015, 18:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Seconde visite au Sauna Les Terrasses vendredi dernier. Visite sans conclusion mais intéressante quand même.

Après avoir déambulé dans les couloirs sans trouver l'âme soeur, j'ai trouvé un pur passif allongé sur le ventre dans une cabine. Après lui avoir longuement caressé le petit trou, j'ai entrepris de le branler. Il appréciait. Puis plusieurs mecs sont rentrés dans la cabine, l'un se faisant sucer apr le passif et les autres se branlant entre eux.

Au bout de quelques minutes, voyant que mon cul n'intéressait personne, et n'ayant pas la présence d'esprit de sucer les queues présentes (je suis parfois timide !), je suis sorti et une fois rentré chez moi, je me suis branlé avec mon gode.


Haut
MessagePosté : mer. 29 avr. 2015, 18:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Ce mercredi après-midi, je suis retourné au sauna et je peux dire que je n'ai pas perdu mon temps. Une fois à poil, je me suis baladé dans les couloirs et j'ai repéré un costaud à l'air sympa qui regardait une vidéo dans un coin sombre. Lui ayant proposé une gâterie, il m'a encouragé et j'ai retiré sa serviette et ai commencé à le sucer. Cerise sur le gâteau, il n'avait plus de prostate, donc pas d'éjaculation, donc l'esprit tranquille pour le sucer jusqu'à plus soif !

Après une belle et bonne pipe (si j'en crois ses gémissements et les caresses qu'il me prodiguait partout), nous sommes allés dans une cabine. Une fois la porte fermée, il s'est enfilé un cockring en métal sur sa queue et j'ai recommencé à le sucer. Puis nous sommes enlacés comme des folles, nous nous embrassions à langues déployées, nous nous frottiopns l'un contre l'autre en gémissant, je lui caressais la queue, lui me caressait les tétons, un pur bonheur.

Quand il a été prêt-prêt, je me suis enduit la rondelle de gel et je me suis mis en levrette et il m'a pénétré avec un puis deux doigts. Le bonheur toujours. Quand il a jugé que j'étais bien ouvert, il m'a enculé d'un coup mais avec toujours une grande douceur. Il m'a besogné un bout de temps puis, comme je lui avouais ma passion pour le fist, il m'a proposé de me prendre avec sa main.

Il s"est retiré de mon cul, a enfilé un préservatif sur sa main (gigantesque, 13cm de diamètre m'a-t-il dit, ce que je crois volontiers en comparant nos mains, les miennes faisant plus de 9cm et paraîssant minuscules à côté des siennes !) et m' a tartiné à nouveau avec du gel ainsi que sa main. Et le plaisir a commencé.

Il m'a enfilé sa main lentement, doucement, me demandant si ça allait bien, s'il ne me faisait pas mal, un vrai amoureux, tendre et doux. Après une ou deux tentatives, il a retiré en partie sa main puis est revenu à l'assaut. Une fois sa main presque à l'intérieur de mon cul, il s'est arrêté de bouger, moi aussi, et j'ai senti sa main glisser toute seule en moi, sensation extraordinaire que seuls les amateurs receveurs de fist connaissent.

Une fois à l'intérieur, il a bougé légérement puis s'est retiré, puis est rentré à nouveau, plus facilement cette fois-ci. Je lui ai demandé de se retirer, j'avais peur de me vider devant lui. Une fois sorti, il m'a essuyé la rondelle et m'a rassuré sur ma propreté.

J'ai alors ouvert la porte, il s'est allongé sur le dos et je l'ai sucé pendant qu'il me doigtait à fond. Des gars passaient dans le couloir en jetant des regards curieux dans la cabine, j'étais ravi.

Puis je lui ai demandé de me fister à nouveau. Il est rentré en moi nettement plus facilement et il a commencé à me pistonner le cul, à me fouiller le ventre. Je gémissais comme une bête, plusieurs types étaient devant la porte et nous regardaient, il y en a même un qui est rentré dans la cabine pour avoir un meilleur point de vue.

Après au moins cinq minutes de fouille de mes intestins (il m'a montré ensuite qu'il avait rentré sa main à mi-avant bras ), il s'est retiré, m'a nettoyé le cul et je l'ai sucé à nouveau pour le remercier.

Après échange d'adresse courriel, nous nous sommes séparés et je suis rentré chez moi, encore tout excité et le ventre encore palpitant.

Vivement la prochaine fois !


Haut
MessagePosté : ven. 15 mai 2015, 16:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 06 août 2011, 14:48
Messages : 6
C'est pas hier soir, c'est cet après midi !
Les terrasses, à Lisses.
La première fois !
Sympa, cool.
Pas de jeunots, mais pas d'ancêtres.
Juste à ma mesure !
Les glory holes manquent de discrétion.
Il n'y a qu'un sauna.
Mais j'ai bien aimé, ambiance sympa.
Et puis c'est près de chez moi !


Haut
MessagePosté : jeu. 21 mai 2015, 20:51 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Toujours sympa de lire vos croustilleries, mais je vois que mon Homme encourage mais qu'il ne participe pas :ruf:
Je dis ça, je ne dis rien :roll:

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
MessagePosté : jeu. 21 mai 2015, 20:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Suis timide. :oops: :oops:

:mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 21 mai 2015, 21:15 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
c'était il y a longtemps, très longtemps mais je m'en souviens si bien.

Je n'ai jamais été une femme fidèle, sexuellement j'entends, je fais partie de ces femmes qui estiment que leur corps leur appartient et qu'a ce titre elles en font ce qu'elles veulent (je voulais placer le contexte), bref, passons au récit.

J'avais été rejoindre un amant en province, on ne s'était jamais vu, juste parlé par minitel puis téléphone (je vous avais dit que c'était loin :lol: )

On avait bien accroché et dès que l'on s'est vu la magie a fonctionné aussi. On a fait l'amour à peine arrivé chez lui et une bonne partie de l'après midi. Puis le soir il avait invité des amis, on a fait la fête et il était tard et j'étais fatiguée, je suis allée me coucher dans sa chambre.

En pleine nuit il est venu me réveiller doucement, me disant qu'il voulait faire l'amour et me demandant si deux copains à lui pouvaient participer ? comment refuser :devil: je n'ai pas su dire non.

Ils sont venus tous les trois, jeunes, fougueux comme on l'est à 20 ans et ce fut une explosion de plaisir.

Ils m'ont fait l'amour tous les trois, me léchant, me prenant, à deux, à trois. J'ai rendu les caresses bien sur, je les ai sucé, caressé, embrassé.

Le moment le plus intense fut certainement lorsqu'ils m'ont sodomisé à tour de rôle, tous les trois l'un après l'autre, j'ai joui de façon presque ininterrompu pendant ce long moment torride mais qui est toujours resté tendre et doux.

On a pris une douche vers le petit matin et on est couché, s'endormant pratiquement immédiatement, mais la jeunesse est fougueuse et quelques heures plus tard ils me réveillaient pour remettre le couvert mais c'était plus doux, presque amoureux, nous étions moins "affamés", plus fatigués et donc plus tendre.

Je suis rentrée à Paris, fourbue mais tellement bien dans mon corps. Ca reste un grand moment de ma vie de jeune femme même si il y en a eu d'autres.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
MessagePosté : jeu. 21 mai 2015, 21:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1436
Rares posts mais toujours appréciés :clap:
Merci :chin:


Haut
MessagePosté : ven. 22 mai 2015, 10:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 183
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
de super histoires, merci :slt:


Haut
MessagePosté : dim. 24 mai 2015, 12:25 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 124
Et oui, c'est comme si c'était hier ^^


Haut
MessagePosté : mer. 27 mai 2015, 05:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 11:21
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 03 Allier
Il y a quelques temps,j'ai fait une rencontre avec un homme sympa.Tout a debuter par des carresses, puis ont c'est deshabillés et j'ai commençé par le branlé tout doucement.Je me suis mis ensuite a genoux pour prendre sa queue en bouche et le sucer lentement.Puis ont c'est allonger sur le lit pour se faire une 69 bien agreable,il m'a carressé,embrassé fait en moi le desir inavouable de me sentir femme.Et bien sur,il ma introduit ça bite bien raide dans mon cul en levrette.Il ma baiser bien a fond.Ensuite,il c'est retiré,couché sur le lit,je l'ai sucer et il c'est branler jusqu'à ce qu'il jouisse.Un moment très agreable que je souhaite renouveler avec deux hommes.
Fichier(s) joint(s) :
IMG_20150509_153952.jpg
IMG_20150509_153952.jpg [ 35.63 Kio | Vu 1007 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
IMG_20150509_153949.jpg
IMG_20150509_153949.jpg [ 35.59 Kio | Vu 1007 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
IMG_20150509_15.jpg
IMG_20150509_15.jpg [ 32.63 Kio | Vu 1007 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
IMG_20150509_1.jpg
IMG_20150509_1.jpg [ 17.98 Kio | Vu 1007 fois ]
Modération - Janus
J'ai supprimé la dernière phrase de ce message! Pour les annonces, c'est dans la ZONE ANNONCES qu'il faut poster. J'ai aussi fusionné avec le topic réservés aux croustilleries de membres!


Haut
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 09:15 
Citation :
Bonjour,

Après au moins cinq minutes de fouille de mes intestins (il m'a montré ensuite qu'il avait rentré sa main à mi-avant bras ),

Vivement la prochaine fois !

j'adore le fist mais pour l'instant une trans a réussi à me mettre sa main entièrement jusqu'après le poignet alors je t'envie, moi aussi j'ai envie que l'on aille plus loin et pourquoi pas les deux mains


Haut
   
MessagePosté : lun. 22 juin 2015, 23:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Retour au Sauna Les Terrasses à Lisses jeudi dernier. Je vois un type qui va et vient dans le couloir puis qui rentre dans une cabine. Je rentre à mon tour et lui propose une petite gâterie. Il accepte, enlève sa serviette et me présente sa queue. Je m'agenouille devant lui et le prend en bouche. Au bout de quelques minutes, je sens qu'il durcit mais sans plus. Il me propose des poppers, ce que je refuse et il m'avoue qu'il a du mal à bander sans. Nous nous quittons mais il m'assure que "c'était bon".

J'avise quelques mecs en train de mater un couple en train de baiser dans une cabine. Je m'approche et je tends la main vers le ventre d'un des spectateurs. Il me fait signe qu'il est d'accord et je commence à le sucer. Son gland est énorme et j'ai du mal à le prendre entre mes lèvres. Il m'encourage, il bande dur, lui. Pendant que je le suce, je vois du coin de l'oeil qu'il est en train de branler un autre spectateur. Je propose à celui-ci de le sucer aussi mais il me fait un petit signe de refus et je n'insiste pas.

Je continue à sucer mon mec pendant qu'il branle l'autre. D'un coup, celui-ci jouit dans la main de mon mec qui lèche amoureusement le sperme sur ses doigts. Puis il m'entraîne dans la cabine où les deux autres baisent toujours. En fait, un grand barbu debout est en train d'enculer son partenaire couché sur le dos sur la couchette. Mon type s'allonge sur le dos à côté de l'enculé et lui caresse la queue avant de le prendre en bouche. Pendant ce temps je l'ai repris en bouche et je lui fais une bonne pipe. Sa queue est vraiment énorme, surtout le gland.

Au bout d'un certain temps, il propose au barbu de l'enculer, ce que celui-ci accepte. Il se place derrière lui après lui avoir tartiné l'anus avec du gel. En même temps je lui tient les couilles une main passée entre ses jambes. Il essaye de pénétrer le barbu qui se dit très étroit, ce qui à l'air bien vrai. Il réussit enfin à le pénétrer, moi toujours ses couilles dans la main.

Je continue à le caresser quelques minutes puis je m'éclipse. Je quitte le sauna en regrettant de ne pas lui avoir proposé de m'enculer, son gros gland m'aurait sûrement fait un grand bien. Ce sera pour une prochaine fois, c'est un habitué.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 127 28 29 30 3146 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com