C'était la dernière prostituées que je fréquentais dans les Halles. Elle attendait le client au bas de l'hôtel, je m'approchais, elle me sourit. Je lui demandais le prix. Je lui dis "J'ai envie de boire ton urine (cela faisait longtemps que j'avais ce fantasme que je voulais réaliser) Je m'attendais à un refus ou une augmentation de la note. Eh bien non, elle accepta en me disant"C'est comme tu veux mon chéri". Mon coeur battait fort en montant l'escalier de l'hôtel.
Dans la chambre je me déshabillais. Elle me demanda comment je voulais me mettre.
Je me mis sur le dos et elle se plaça sur moi, comme pour faire un 69. Dès qu'elle approcha sa chatte de ma bouche, ma langue alla lécher son clitoris. Elle me laissa faire un moment, puis me demanda si j'étais prêt à recevoir sa pisse, je plaçais ma bouche, pour qu'aucune goutte ne s'échappe de ma bouche. Elle urina en plusieurs fois, faisant attention à ne rien salir. J'avalais tout avec une grande ivresse. Quand elle termina, je me positionnais sur elle, et la pénétra, je ne fus pas long à envoyer plusieurs giclées dans sa chatte.
Tous les mois, pendant une année je recommençais avec celle que j'appellerai "Ondine"