Vendredi, je suis allé au Berverley vendredi dernier, j'entre et vais direct aux toilettes because envie urgente.
L'orgie là dedans, 6 mecs, l'un est à poil et suce alternaivement deux bonhommes, deux autres se branlent mutuellement, le 6eme regarde, la queue à l'air bien bandée.
Je commence par pisser, puis sans ranger ma queue j'observe le spectacle. Le mec seul soulève son haut, dégage son torse et se met à se pincer les tétons, j'en fais autant, il semble intéressé et s'avance vers moi, nous voila en train de nous pincer mutuellement, il a une belle queue, je la suce un peu, j'adore faire ça. Il me demande alors si j'aime me faire enculer. Et devant ma réponse positive, il se met tout de suite une capote. Je ne pensais pas qu'il avait l'intention de faire ça de suite, mais dans le feu de l'excitation, je baisse mon futal, et me met en position penchée pour le recevoir. Un peu de mal à entrer mais ça entre. Pendant qu'il m'encule le mec à poil se pointe entre mes cuisses et me suce. Moment de folie, il y a des bites partout, le mec jouit rapidement dans mon cul, je préviens mon suceur que je vais partir à mon tour, il se recule, pas assez vite et en reçoit plein la tronche. Un petit tour au lavabo, je me réajuste, ce jour là je suis donc resté à peine un quart d'heure au Berverley.
Cela dit, ce passage ainsi que d'autres déjà raconté dans ce fil restent exceptionnels, il y a des jours où il ne se passe pas grand-chose, mais parfois la simple vue d'une belle bite suffit à me faire plaisir.