C'est mort ici !!!
Comme mon nombre de messages ne l'indique pas, je ne suis pas nouveau sur Vassilia, je postais pas mal sur le forum avant la grande suppression...
Bref,... l'Atlantide, j'y vais pas souvent, mais la plupart du temps c'est un bon moment.
Juste un tout petit récit de ma dernière visite en date, très court car très courte, j'étais très pressé mais j'avais envie de bites.
J'arrive au sauna, je me déshabille, je me douche.
Je suis pressé, mais je vais quand même trainer au salon vidéo du haut, pour exhiber un peu ma bite et souffler un coup.
Une blonde se fait prendre violemment à l'écran
Un trav' plutôt vieux, maquillé comme une voiture volée m'approche. Il me faisait pas envie, mais voir des créatures comme ca m'excite toujours.
Trève de plaisanteries. Je descends à la backroom, ca a l'air un peu actif là bas.
Je trouve une bite que je branle, quelqu'un branle la mienne, enfin c'est trop bien.
Je m'accroupis et embouche la bite et son gland lisse, ses couilles tendues, alors qu'une autre vient à ma main.
Je les suce et branle alternativement puis celui que je branle jouit me remercie et part.
Je me relève, et lèche le tétons de celui qui reste sans arreter de le branler.
Ma bite trouve une bouche.
Celui que je branle jouit a son tour.
J'en trouve encore un à sucer. Je le branle en lui bouffant les couilles, il jouit.
Moi j'ai plus le temps, j'ai bien sucé j'ai bien branlé, je peux partir tranquille.