vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 16:35

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 123 24 25 26 2746 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 18 nov. 2012, 04:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :
Il a eu raison de se désaltérer ce jeune homme. Avec le soleil et la chaleur....... :D

Vous bronziez nus?

Je mettrais ta question sur le compte de ton trouble après avoir lu cette croustillerie :roll:

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
MessagePosté : dim. 18 nov. 2012, 09:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
Hier soir, séance sodomie sur canapé.

Sur le fond musical de FIP (par le net, sinon on ne capte pas en Périgord), caresses et déshabillage debout dans le salon.
J'allonge ensuite Doña sur ledit canapé, notre aire de jeux préférée.
Ses cuisses sont largement ouvertes, je la masturbe d'une main et lui introduis deux doigts dans l'anus tout en suçant son clito.
Après de nombreuses alternances de ces diverses stimulations, je m'étends sur elle.
Elle saisit queue et couilles à pleines mains et me guide vers son petit trou pour une sodomie face à face.
Je la pénètre progressivement sous ses gémissements.
Mouvements courts puis longs. Puis profonds. Elle se caresse en même temps en glissant sa main entre vos ventres.
Apothéose quasi simultanée.


Haut
MessagePosté : dim. 18 nov. 2012, 13:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Citation :
Il a eu raison de se désaltérer ce jeune homme. Avec le soleil et la chaleur....... :D

Vous bronziez nus?

Je mettrais ta question sur le compte de ton trouble après avoir lu cette croustillerie :roll:
Citation :
je l'ai aidé à descendre mon maillot de bain 1 pièce
Voila pourquoi je pose la question. :D
Et comme il existe des maillots de bain une piece très sexy et sans beaucoup de tissus.... ;)

Merci don diego. :D
Les canapés sont bien confortables pour les croustilleries. ;)

A mon tour.
Ce matin, je me réveille, pose ma main sur la cuisse chaude et douce de ma femme. Elle dort encore. J'hésite entre la laisser dormir encore ou la sortir de son sommeille pour en profiter. Elle est sur le ventre, sa cuisse gauche relevée, libérant l'accès à sa rosette. Je ne résiste pas longtemps à y faire glisser mon majeur. Je le mouille de ma salive et le replace sur son petit trou plissée. En quelques secondes, je le sens "palpiter", mais elle ne montre toujours pas qu'elle est réveiller. Mon doigt tourne autour de son petit trou sans s'y enfoncer. C'est comme cela qu'elle préfère. Mais étant dans cette position depuis longtemps, elle en change en me disant:" c'est mon cul que tu veux toucher? Alors, fais-le" et me tournant le dos par la même occasion.
Mon doigt, après être repassé par ma bouche, retourne entre ses fesses et reprend son "massage". Elle ne tardera pas à jouir ainsi pour une première fois.
Elle se remet sur le dos et le lui caresse les seins, tirant ses tetons pour mon plaisir, plu que pour le sien. Mais j'aime être egoïste de temps en temps, mais jamais à très long termes.
Ma Douce a ma queue en main et fait quelques pressions dessus pour la garder dur et bander. Quelques minutes à jouer ainsi et je laisse ses seins pour descendre sur son clito. Elle ne veut pas ayant dejà joui et celui-ci étant encore sensible, mais je passe outre ses faibles "non". J'attrape son bourgeon entre deux doigts et le fait rouler ainsi. Elle se laissera partir encore une fois.

Je vous raconte la suite plus tard. Je dois partir. :mrgreen:
J'espère que votre sieste crapuleuse vous a fait du bien. Je reprend. :)

Après ce deuxième orgasme, ma Douce me demande de la prendre. Elle veut ma queue dans sa chatte. Et comme elle me voit me caresser vivement suite à l'excitation de l'avoir faite jouir, elle craint que je ne me finisse seul. Enfin, elle sait que ce n'est pas ce que je souhaite.
Elle se positionne toujours sur le dos, mais perpendiculairement à moi. Dois-je vous confirmer que son minou est bien ouvert et lubrifié.... Mes premiers va et vient sont déjà bruyant avec le "clapotis" de nos sexes qui se "reçoivent".
Je varie les mouvements, lentement sur la longueur ou plus rapidement en profondeur, tenant un téton dans ma main droite, l'autre dans ma main gauche. Je la tiens ainsi et elle bouge au rythme de mes coups de boutoirs. Elle rendra grâce et jouira de ce traitement. Elle veut que je me lache en même temps, mais je suis sous "contrôle" et ne pas me lâcher de suite. Elle est décçe, mais rapidement, elle se rend compte que ce n'est pas plus mal car ayant relevé ces deux jambes et les ecartant pour voire ma queue entrer et sortir, cela l'excite de nouveau. La, je sens que le contrôle n'est plus au top. Je m'arrête, reprend, va vers les mouvements de son bassin et n'en pouvant plus, je jouis en m'enfonçant dans son sexe pour me lâcher le plus loin possible. Cette sensation de recevoir mon jus, loin en elle, lui déclenche un quatrième orgasme. :D

Un réveil qu'elle ne m'a pas reproché. :)
Le sexe, c'est bien. mais quand on s'aime, c'est encore mieux. :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 20 nov. 2012, 12:28 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Très joli récit... (même si je ne partage jamais ce genre d'expérience matinale)

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
MessagePosté : mar. 20 nov. 2012, 17:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Baccara. :D

Allez! Je vous ennuie avec ma journée d'hier. :D
Citation :
Hier fut une journée chargée. Un rendez-vous pris depuis quelques temps déjà, avec un couple candauliste dont Monsieur adore voir madame prendre du plaisir avec d'autres hommes devant ses yeux. Nous confirmons la semaine dernière et échangeons nos coordonnées. Nous nous rencontrerons donc ce lundi après-midi.

Puis en fin de semaine dernière, j’échange avec une femme mariée que je côtoies sur un forum depuis quelques années, elle venant et repartant au grès de sa vie et de ses aléas. Nous avons toujours eu un bon "feeling" par nos commentaires ou post. La, nous avons passé le palier au-dessus avec des échanges en messageries privées. Ils sont intéressants et chauds, mais pas que. Nous "accrochons bien.

Hier matin, jour de mon 1er trio, je suis d'humeur légère. Ma femme a connaissance de mon rendez-vous et l'accepte. Tout va pour le mieux. Je reçois le texto suivant : "soit à midi, à telle adresse, nous mangeons ensemble". Comme c'est le même département que mon rdv, je réponds positivement.

Je me prépare et part à "l'aventure". Elle me connait par photos et cam, moi je n'ai vu que des morceaux d'elle.

J'arrive à l'heure, elle arrive, monte dans ma voiture et je démarre. Nous irons déjeuner dans un resto plus loin pour être tranquille. Le peu de route que nous parcourons nous permet d’échanger quelques regards, de nous poser les questions habituelles. Le fil entre le virtuel et le réel ne semble pas coupé.

Je me gare sur le parking encore peu occupé. Nous nous regardons et j'approche mes lèvres des siennes. Nous échangeons notre premier "vrai" baiser.

Après un repas léger et pleins de sous-entendus, de vie normale, de regards, nous repartons. V. n'a pas énormément de temps, mais il nous faut aller plus loin. Nous cherchons un endroit tranquille, j'arrête la voiture et nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre pour de nouveaux baisers, des caresses légères et savoir si nous avons une envie l'un de l'autre. Et je crois que la réponse est oui. Quand je plonge ma main dans son pantalon qu'elle descendu et que je sens l'humidité plus que certaine de son lotus. Ses gémissements se font entendre à mon oreille quand elle sent deux de mes doigts caresser son clitoris eu pénétrer sa grotte chaude.

Après quelques minutes, elle se détachera de moi. Je me dis que c'est l'heure, mais quand une folle envie de connaitre la saveur de sa bouche me prend, je sort ma queue. Elle y goutera et je devrais faire des efforts pour ne pas aller trop loin car je suis de "service" ensuite.

Nous nous rhabillons, nous embrassons et je la redépose devant son taf. Une porte s'est ouverte pour nous. Mais ou nous mènera-t-elle???

Je prends la route direction mon second rendez-vous. Après quelques inquiétudes avant mon déjeuner, c'est les questions qui arrive concernant E et S. Serais-je à la hauteur? Ils son habitués à ces jeux, moi, c'est ma première. J'ai bien eu quelques rdv avec une femme mariée, confiée par son mari; mais il n'était pas présent. La, il joue a domicile et son en équipe. Pas simple à gérer. Mais bon, le vin étant tiré, il me faut le boire en évitant les soucis de l'ivresse. LOL

Me voila garer devant chez mes hôtes de l'après-midi. S et E m'accueille chaleureusement et la température monte d'un cran quand e enlève son manteau et se découvre dans sa tenue d’intérieur pour me recevoir. talons, bas noir, guêpière, et "peignoir" en dentelle noir. Voila qui me ravit les yeux.

Nous nous installons, discutons de choses et d'autres, ainsi que de ce qui nous réuni, le candaulisme et le libertinage.

E est une charmante épouse qui prend plaisir à faire plaisir à son mari. Leur complicité est plaisante à voir. Quand arrive le moment ou E monte l'escalier pour aller dans l'antre des plaisirs, je la suis avec les yeux qui brillent en regardant ses jambes et ce séant coupé d'une ficelle noire. E se retournera et commencera à déboutonner ma chemise, caressant de ses mains ou sa langues mon torse, et descendant jusqu'à mon pantalon. Une fois toutes les barrières levées, elle me fera gouter à sa spécialité. La fellation aux bulles et elle la réussie de belle manière. S et moi, nous nous déshabillons pou rejoindre E sur le lit. Elle n'attendra pas longtemps pour reprendre sa fellation. S prend plaisir à la regarder et à faire quelques clichés. Je suis très bien, mais je suis pressé de faire connaissance avec les lèvres intimes de E. Je me place entre ses cuisses et prend plaisir à la déguster de la langue ou en aspirant son bouton. Je la visiterais aussi de mes doigts, écoutant ces gémissements et regardant ces réactions, ses appels à son mari, toujours leur complicité dans les fellations qu'elle lui prodigue dans les caresses qu'il se font. Je suis bien trop observateur et ne pourrait pas prendre E, mais le plaisir est la. Si j'avais pu m'imaginer autant de plaisir à prendre place à

côté de ses deux amoureux......... Malgré tous les talents de E, je n’ai pas joui "physiquement", mais cérébralement, ce fut le top.

Merci à eux pour cela.

Nous redescendrons boire une autre coupette et discuter comme à mon arrivée. Voila un couple qui a compris l'esprit du libertinage. Et je suis très content d'avoir fait leur connaissance.

Je repartirais plus tard que prévu, mais le temps passe vite en bonne compagnie. Et je rentrerais avec le sourire, malgré les bouchons du soir.

De retour chez moi, c'est à ma femme que j'ai fais l'amour. Et ce n'est qu'avec elle que j'ai pu me relâcher de ma "tension" du jour. L'amour est une belle chose.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 20 nov. 2012, 18:59 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 août 2012, 20:14
Messages : 295
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétéro
Localisation : Brest
C'est ce qu'on appelle une bonne journée bien remplie :)


Haut
MessagePosté : ven. 23 nov. 2012, 11:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
En effet, bdf. :)
Même si, comme moi, ce n'est pas simple à gérer côté "tension" car il y a toujours les même questions quand on passe du virtuel au réel. Nos impressions à l'ecrit seront-elles confirmer en visuel? Vais-je leur plaire? Etc.......

Petite pause-repas de V. hier midi.
Mes horaires me le permettant, je propose, mardi soir à V, de revenir manger avec elle jeudi midi. Nous sommes d'accord sur le fait de "manger", sandwich et bouteille d'eau seront au menu. Seuls les desserts sont connus. Ce sera elle.
Nos échanges par le Net étant toujours aussi intéressants et chauds, il est dur de ne pas vouloir se "gouter".

Mercredi soir, V s'étant comporté en peste, elle a eu sa première punition à réaliser pour le lendemain. Sortir sans soutien-gorge, mais elle n'était vraiment pas très chaude de se montrer ainsi devant ses collègues. Et en bon seigneur, je lui avait donné un second choix. Me faire jouir dans sa bouche, elle qui n'aime pas le gout du sperme en bouche.

Jeudi midi, je suis à l'heure au rendez-vous et j'attends V. Je la vois sortir vêtue de la robe longue qu'elle avait évoquée la veille. Se rencontrer en voiture en pantalon n'est pas très évident. Hélas, le froid étant pinçant ses derniers jours, elle a mis un collant. Pas terrible non plus, mais je ne souhaite pas qu'elle soit malade.

Elle monte dans la voiture, je lui tend un sac plastique avec sandwich, eau et ....... un string. Elle m'a écrit qu'elle n'aimait pas cela. :mrgreen: Je lui dit qu'elle pourra le porter pour que je sois un peu avec elle, mais qu'il sera obligatoire lors de nos rencontres.
Nous tournons dans la zone limitrophe de son boulot. Notre coin de lundi est squatté par une voiture, sieste du proprio ou coquins dans notre genre?
Nous trouvons un autre endroit adéquat qui le sera certainement une prochaine fois.

Je gare la voiture, nous nous embrassons enfin. Je lui demande de passer à l'arrière et de s'allonger. Je passes de son côté et soulève sa robe. Une surprise apparait devant mes yeux, la coquine ne porte pas de culotte sous son collant.
On se debrouille pour le retirer quelque peu, la portière ne peut pas être fermée et le froid envahi l'habitacle.
V a une grosse envie de gouter à ma langue. Après m'avoir lu, elle veut y gouter et je ne la fait pas attendre. Je pose ma langue sur sa chatte, aspire son bouton de ma bouche. Relèves ma tête pour lui demander ce qu'elle en pense. Je passe mes doigts entre ses nymphes doucement de bas en haut.
"Encore" me répond-elle.
"Encore quoi?"
"encore. Léches-moi"
V a du mal a exprimer certains mots un peu plus trivial, même si je sais qu'elle en es capable. Et je prends plaisir à la pousser vers cela. Je replonge ma tête entre ses cuisses, elle trouve cela bon, même si l'inconfort de la voiture n'est pas l'idéal. Je me concentre sur ce que je lui fais, restant à "l'écoute" de ses gémissements et de son corps qui remue.
Je m'abreuve de sa liqueur que je trouve délicieuse depuis que j'y ai gouté de mes doigts, lundi.
Et elle mouille beaucoup cette petite cochonne. Je ne risque pas de me déshydraté, elle par contre....
Je passe un doigt entre ses fesses. Elle m'a avoué adoré les pénétrations anales. Enfin, tant qu'elles restent dans les normes de ce qu'elle peut recevoir. un autre doigt repart dans son sexe et je la redevore jusqu'à entendre mon prénom, ce qui est très bon signe. :D

Je laisse son clito se reposer pour plonger mon majeur dans sa grotte. Je le remue lentement à l'interieur en observant son regard. Elle ne ferme pas souvent les yeux et c'est un plaisir. Je lui parle en même temps. Elle est très "réceptive".
C'est un deuxième doigt que je rentre au chaud. C'est soupirs qui ressemblent à de l'apnée m'indiquent le plaisir qu'elle ressent. Puis c'est un troisième doigt qui vient élargir ce sexe. Et je les "pousse" pour qu'elle les sente le plus loin possible. Puis elle me demande de venir en elle.
Je m'habille d'un preservatif (je vous laisse imaginer avec l'inconfort d'une rencontre fortuite, le froid, le stress) et essaie de "m'allonger" sur elle. Je la pénètre et nous faisons l'amour. Elle semble apprécier cette nouvelle découverte. Il n'y a pas possibilités de faire de grands mouvements, c'est donc plutôt dans le feeling que j'essaie de lui procurer le plus de plaisir possible. Elle me demandera de venir en elle, la coquine. Profitez d'un si bel instant pour essayer de ne pas réaliser sa punition. :roll:
Enfin, j'ai un peu de mémoire et elle le sait dorénavant.

Nous changeons de position, m'assoit sur la banquette pour offrir ma queue à sa bouche. S'est V qui se retrouve en mauvaise position pour me sucer. Et si elle n'aime pas le sperme en bouche, elle a l'air apprécier de s'occuper d'une queue de ses lèvres. Je découvre une nouvelle façon de recevoir du plaisir de cette manière. Et j’attends la prochaine fois avec plus de confort pour en profiter un maximum.
Hélas, le temps passant. Il faut se resoudre a ramener V a son travail. J'ai beau essayé de me branler hardiment pour lui faire réaliser sa punition. Rien. Je bande, mais trop sous contrôle pour jouir.

Nous nous rhabillons avec le sourire et repartons vers l'endroit ou nous nous quitterons. Nos echanges sur nos ressentis de cette pause-repas sont sympathiques de part et d'autre. Et nous attendons tous les deux avec impatience cette journée à l'hôtel, au chaud, confortablement installés sur un lit et surtout ensemble pour plusieurs heures. Enfin, pouvoir nous découvrir longuement afin, d'aller vers les plaisirs que nous nous sommes livrés par écrit.

:lip: à V.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 23 nov. 2012, 18:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
magnifique récit, on sent toute la puissance de cette rencontre :clap:

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
MessagePosté : sam. 24 nov. 2012, 01:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci. :)
Puissante en effet et qui ne peut qu'en faire espérer d'autres. Mais je laisse V en décider. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 15:08 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 392
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
@Vanille..



C'est dommage ma chérie,j'ai une maison à coté,laisse moi un MP,le jour ou ton mari et toi passeraient dans la région...


Haut
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 18:30 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :
@Vanille..



C'est dommage ma chérie,j'ai une maison à coté,laisse moi un MP,le jour ou ton mari et toi passeraient dans la région...
@ Orphen

"mon chéri" je ne choisis pas mes partenaires de croustilleries via un MP........

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
MessagePosté : jeu. 29 nov. 2012, 10:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Samedi matin, je me réveille. Ma femme est encore endormie, sur le ventre, sa jambe gauche relevée. Sa nuisette est relevée par sa nuit et je regarde son cul et ses jambes en soulevant la couette. Elle me donne envie d'elle. Je pose ma main sur sa cuisse et remonte sur ses fesses en caresses. Mes doigts suivent son sillon et sentent son petit trou fermé, mais je sais qu'il aime que l'on s'en occupe pour le réveiller et le faire palpiter.
Je porte un doigt à ma bouche pour l'humidifier et le repose sur cette fleur encore endormie. Je fais bouger le bout de on majeur dessus. Les yeux de ma Douce sont encore fermés, mais son souffle a changé. Légèrement, mais surement. Elle n'est plus vraiment enfoncée dans le sommeil, mais n'ai pas encore vraiment "avec moi".
Mon doigt fait son "travail" et je sens sa petite rondelle palpiter doucement. Elle aime.
Elle gardera ses yeux fermés jusqu’à sa première jouissance, peut-être pour garder quelques images excitantes qu'elle s'est crées, en tête. Bien sur, elle ouvrira sa bouche pour me dire le moment de son plaisir. Elle sait qu'il le faut. Elle qui ne parlait pas lorsque nous nous sommes connus. Qui n'osait pas prononcer certains mots ou dire qu'elle jouissait. Mais le temps et la patience ont payés. Ses "barrières" sont tombées.

Elle me regarde enfin. Un sourire vient se dessiner sur son visage. Elle est bien. Son réveil lui a plu.
-"Et toi? Que veux-tu?"
-"Ton cul."
Elle réfléchit en cachant son regard derrière ses paupières. Mais sa réponse arrive vite.
-"D'accord. On essaie".

Elle n'accepte plus cette pratique régulièrement depuis quelques années et une opération, mais accepte de temps à autre. Et c'est le cas aujourd'hui. Il me faudra être doux et à l'ecoute, malgré mon excitation montée d'un cran suite à l'excitation de sa réponse positive.
Elle se met à quatre pattes, position qu'elle adore, pour réaliser cela. Je sais qu'elle accepte pour mon plaisir et ça me plait. Elle sait que j'adore cela, mais que je sais me montrer précautionneux et qu'elle n'en "souffrira" pas plus que lors de la pénétration.
Je met du gel sur son anus, essaie de jouer avec un doigt à l’intérieur, mais elle ne veut pas. C'est ma queue qu'elle veut la. Alors, je présente le gland devant ce petit trou encore fermé et pousse délicatement en prenant en compte ses
réactions. Elle a "mal mais me demande de continuer. Ce que je ferais jusqu'a toucher ses fesses de mon pubis. Une fois bien au fond, j'arrête de bouger. Essaies de me contracter pour qu'elle me "sente" en elle. Ca lui plait.
Une de mes mains la tient par la hanche quand l'autre caresse son dos, de la nuque à son sillon. Je prends mon temps. Je ne veux pas la "blesser". Je ne cherche que son plaisir. Le mien viendra avec. Pas sans.
Je pose un pied sur le matelas pour changer ma position. Ca me permet de caresser un sein par en-dessous. Ils sont chauds, doux, à peine réveillés. Mais ces tétons ne tardent pas à réagir sous mes doigts.
Mes va-et-viens se font doux et pas trop profond et je change en écoutant la voix de ma Douce qui dirige ces premières minutes. Quand je la sens "ouverte", c'est moi qui reprend l'initiative.
Je pose ma main sur sa nuque et elle sait que c'est moi qui reprend les commandes. Elle ne s'en plaint pas. Elle est même heureuse de me laisser la diriger vers son plaisir. Bien sur, mes coups de rein changent aussi. Je sors presque entièrement ma queue, pour la replonger au plus profond. Son visage est écrasé sur l'oreiller, comme ses seins. J'aime la "dominer" pendant cette sodomie. Elle est réceptive à cela. Nous échangeons quelques mots pour garder notre excitation au plus au point. Son cul est ouvert maintenant et je glisse dedans avec facilité.
Je sais que je ne peux pas durer trop longtemps pour éviter qu'elle ne garde des douleurs ensuite. Mais je souhaiterais profiter de ce très bon moment. Alors, je me laisse aller vers le plaisir et profites de ces quelques dernières secondes qui précède mon explosion au fond de son cul. Je me lache dans un grognement qui lui plait, marque du plaisir pris. ET c'est en sentant mes contractions dans son cul qu'elle prendra son pied aussi. Me le disant pour que je prolonge de quelques coups de rein cette union dans la jouissance. :D

Je suis essoufflé, mais content du résultat. Ma Douce n'aime pas la sodomie, mais prends du plaisir à chaque fois que nous pratiquons. Une barrière que j'avais réussi à lever, il y a longtemps, mais qui est revenue suite à ce soucis médical.
Je sais qu'il sera possible de la franchir, de nouveau et régulièrement, mais pas d'empressement.
:biz: :biz: :biz:

PS: il est question que je fasse subir ces "derniers outrages" à v. J'espère qu'elle ne demandera pas grâce trop vite. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 30 nov. 2012, 19:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :

Une de mes mains la tient par la hanche quand l'autre caresse son dos, de la nuque à son sillon. Je prends mon temps. Je ne veux pas la "blesser". Je ne cherche que son plaisir. Le mien viendra avec. Pas sans.
Je pose un pied sur le matelas pour changer ma position. Ça me permet de caresser un sein par en-dessous. Ils sont chauds, doux, à peine réveillés. Mais ces tétons ne tardent pas à réagir sous mes doigts.
Mes va-et-viens se font doux et pas trop profond et je change en écoutant la voix de ma Douce qui dirige ces premières minutes. Quand je la sens "ouverte", c'est moi qui reprend l'initiative.
Je pose ma main sur sa nuque et elle sait que c'est moi qui reprend les commandes. Elle ne s'en plaint pas. Elle est même heureuse de me laisser la diriger vers son plaisir. Bien sur, mes coups de rein changent aussi. Je sors presque entièrement ma queue, pour la replonger au plus profond. Son visage est écrasé sur l'oreiller, comme ses seins. J'aime la "dominer" pendant cette sodomie. Elle est réceptive à cela. Nous échangeons quelques mots pour garder notre excitation au plus au point. Son cul est ouvert maintenant et je glisse dedans avec facilité.
Je sais que je ne peux pas durer trop longtemps pour éviter qu'elle ne garde des douleurs ensuite. Mais je souhaiterais profiter de ce très bon moment. Alors, je me laisse aller vers le plaisir et profites de ces quelques dernières secondes qui précède mon explosion au fond de son cul. Je me lâche dans un grognement qui lui plait, marque du plaisir pris. ET c'est en sentant mes contractions dans son cul qu'elle prendra son pied aussi. Me le disant pour que je prolonge de quelques coups de rein cette union dans la jouissance.

J'adore ce passage, c'est excitant :biz:

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
MessagePosté : sam. 01 déc. 2012, 06:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
Oui, voila qui est fort bien raconté! :ctop:


Haut
MessagePosté : sam. 01 déc. 2012, 08:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Z'êtes gentils. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 123 24 25 26 2746 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com