vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 14:32

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 118 19 20 21 2246 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 19 avr. 2012, 11:32 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Yeeeeaaaahhhh !!! visiblement c'était chaud et c'est raconté de manière passionnante :D Tiens nous au courant, j'ai l'impression que vous êtes à un tournant, et peut-être qu'après avoir fait de nouvelles expériences vous pourrez en parler pour aller plus loin ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : jeu. 19 avr. 2012, 16:12 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
un récit touchant et j'espère prometteur pour votre futur à 2 :)

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
MessagePosté : ven. 20 avr. 2012, 09:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Très sympa votre calin, Zetra. :D

Les femmes sont étonnantes. Quand on croit qu'il n'y a plus grand chose à faire pour les décider à passer quelques paliers, elles nous surprennent dans le bon sens. :D

J'espère que son essai a été transformé. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 20 avr. 2012, 16:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Un homme jouait au chat et à la souris depuis quelques jours sur le net. Et là, il y a un peu plus d'une heure, il m'envoie un mail de détresse, se sentant trop à l'étroit dans son slip. Je lui donne rendez-vous dans un petit chemin en lui précisant que je ne désirais pas me déplacer pour rien. Car même au printemps, les lapins fleurissent. Si, si, je vous assure.
Lorsque j'arrive dans la clairière, sa voiture y est déjà, face à moi, sa portière ouverte.
À peine le moteur coupé, l'homme se lève et se dirige vers moi. Il n'a... qu'un T-shirt pour tout vêtement, et sans complexe s'approche de moi, son gros kiki parfaitement à l'horizontale.
Le temps de m'asseoir face à lui, son nœud me regarde. Circoncis, énorme, il ne m'a pas menti : 19 x 7.
"J'ai trop envie que tu me suces, j'en peux plus ! Vite !" me dit-il en la propulsant vers ma bouche. Les présentations avaient déjà été faites sur le net !
Je l'ai sucé assis sur mon siège, les deux pieds sur le sol. Ses couilles dans ma main, ma bouche coulissait sur ce membre somptueux. Ma langue découvrait la douceur de ce gland surdimensionné.
Il m'encourageait de mille mots, ce qui me dynamisait, m'encourageait. En à peine dix minutes, il me demanda si j'aimais le sperme, si je voulais le recevoir.
J'accélère alors ma succion, mon index se place entre ses jambes, à la limite du scrotum, et assez bruyamment, jouit son foutre brûlant entre mes lèvres.
Je l'avale volontiers, il est doux, presque sucré, un régal.
Ça tombe bien, je trouvais le temps long à la maison. Là, dans la clairière, ce n'est pas le temps que j'ai trouvé long !

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : ven. 20 avr. 2012, 17:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Heu tu le suces et avales son sperme comme ça, en ne le connaissant que d'internet ? Tu n'as pas peur des MST ? il suffit d'une micro fissure...

Par contre, 19x7, c'est tellement énorme, ça doit être dingue à mettre en bouche :choc: !


Haut
MessagePosté : sam. 21 avr. 2012, 08:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Il est évident qu'il y a bien une prise de risque. J'essaie de sélectionner mes partenaires, refuse les homos et favorise l'initiation des hétérosexuels mariés. Mais... quelques analyses s'imposent régulièrement. Avec lui, j'étais vraiment confiant.
Il y a des queues qui sont dures comme l'acier, et donc très difficiles à emboucher lorsqu'elle sont énormes. Je les dirige alors plutôt entre mes fesses car là, il n'y a pas de dents !!!. D'autres sont plus "mielleuse" avec un gland très souple et doux. J'en ai rencontré deux cette année montés comme des chevaux avec des glands énormes, mais souples. Et eux passent superbement bien des qu'ils appuient sur mes lèvres ! C'est clair qu'ils occupent l'espace. Surtout lorsqu'ils éjaculent !!! Mais on gère, et c'est si bon une grosse queue.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : sam. 21 avr. 2012, 12:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Il est évident qu'il y a bien une prise de risque. J'essaie de sélectionner mes partenaires, refuse les homos et favorise l'initiation des hétérosexuels mariés.......
Ah parce que tu en resté à cette vieille croyance suivant laquelle le VIH est réservé aux homos ? Et un hétéro marié n'a aucune chance selon toi d'avoir contacté le Sida auprès de sa partenaire ? Je te conseille de consulter les stats sur la transmission du Sida....... :non:


Haut
MessagePosté : sam. 21 avr. 2012, 17:03 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Semaine bien remplie : Après une visite ce mardi à mon mâle de Meaux, avec pipe et super sodo, je suis aller voir ce mercredi un mec rencontré sur un site de dialogue.
J’arrive chez lui, beau mec, la cinquantaine, sec, très militaire d’aspect. Il s’était présenté comme gay dominateur, j’en ai la confirmation rapidement.
« Déshabille-toi » me dit-il dès que j’ai franchi le seuil de son appartement.
Je me dirige vers un coin du salon, un coup d’œil sur la table me renseigne sur le programme des réjouissances : différents godes, des boules reliées entre elles, un martinet, des menottes….
Je me mets à poil et me présente devant lui. Il s’est aussi déshabillé et son corps est particulièrement appétissant. Un détail attire mon regard, la pointe de ses tétons plutôt, très larges et très proéminents. Il m’avait annoncé qu’il adorait qu’on lui travaille les seins, en effet ça se voit.
Je me serre contre lui et commence à lui sucer les seins, caresse qu’il ponctue d’un grognement approbateur.
« Plus fort, salope ! »
J’accentue ma caresse, lui mord le bout des seins, l’un après l’autre, ils sont épais et fermes.
D’une main, je l’enlace et de l’autre je lui caresse la bite, qu’il a déjà bien dure.
D’une main, il me fait me courber en direction de son ventre, il est diablement costaud, je sens que je vais déguster.
Et je déguste, il me colle une claque magistrale sur les fesses, là aussi il m’avait prévenu mais la douleur est si vive que je ne peux m’empêcher de crier.
« Ta gueule, salope, suce-moi ! »
Je m’exécute et le prend en bouche.
Sa queue est de taille normale mais déjà bien dure et je me régale, lui aussi d’ailleurs.
J’alterne pipe, léchage de la tige, gobage des couilles, il sent un peu fort mais cela n’est pas pour m déplaire, j’adore l’odeur du mâle. Et c’en est un vrai de vrai, un gay mais tendance très mâle !
Il s’assied sur le canapé et me coince la tête entre ses cuisses, les serrant de plus en plus au fur et à mesure que je le gobe. En même temps, je lui malaxe le bout des seins vigoureusement.
Au bout d’un moment, il me repousse et empoigne une chaînette terminée par deux pinces. Il la fixe à ses tétons puis me remet en position entre ses cuisses, la queue dans ma bouche, mes mains malaxant à nouveau ses bouts.
Visiblement, il apprécie qu’on lui pince les seins, plus je les pince, plus ses gémissements vont en croissant, à tel point que plusieurs fois je pense qu’il va me jouir dans la bouche sans capote.
Aussi, de peur qu’il s’oublie entre mes lèvres, je le supplie :
« Baise-moi, s’il te plaît, baise-moi, encule-moi ! »
D’un coup, il se relève et me fait mettre à quatre pattes sur le tapis. Il prend un gode et essaye de me l’introduire dans le cul.
« Lubrifie-moi, tu me fais mal »
Il me tartine le trou du cul de gel et me rentre d’un coup le gode.
Je gémis de plaisir tandis qu’il me baise avec le gode. Puis il le retire et le remplace par un plug plus gros.
Il se rasseye sur le canapé et me remet en position, la tête entre ses cuisses, sa queue entre mes lèvres et ses bouts de seins entre mes doigts. Et le manège recommence, je le suce, je lui travaille les seins, il me laboure les oreilles avec ses cuisses et grogne de plaisir. J’essaye tant bien que mal de garder le plug entre mes fesses mais peu à peu celui-ci ressort de mon trou. Je le replace mais mon cul est déjà bien ouvert et le gode ressort bien vite.
Je commence à trouver le temps long, me demandant où je suis tombé quand, heureusement, il se relève, enfile une capote, me fait mettre debout devant le canapé, appuyé sur les mains et me pénètre de toute sa longueur.
A présent il me baise comme une salope, je suis aux anges, lui aussi apparemment. Seul bémol, les grandes claques qu’il me balance de temps en temps sur les fesses.
Puis il se retire de mes fesses et se remet en position sur le canapé.
La suite est connue et habituelle, je le suce tout en lui pinçant les seins, il me serre la tête entre ses cuisses tout en gémissant, la variante étant qu’à présent il se branle en même temps que je le suce.
Chic, je vois arriver la fin de mon calvaire car je dois l’avouer, je ne sais comment me sortir de cette histoire, il m’a bien enculé, j’en ai eu du plaisir mais à présent, je me demande ce qu’il va me faire endurer pour arriver à le faire jouir.
D’une poussée, il retire sa queue de ma bouche :
«Pince moi les seins plus fort ! »
Je fais ce qu’il m’a ordonné et de son côté, il se branle la queue de plus en plus vite, toujours encapoté.
Enfin, il éjacule dans le préservatif et je me relève, la bouche endolorie, les fesses aussi.
Il enlève la capote, s’essuie la queue et me jette un sopalin :
« Dépêche-toi, je dois sortir ! »
Je m’essuie le cul, me rhabille et après une brève poignée de main, je retourne à ma voiture.
Vivement que je retourne voir mon mec à Meaux.


Haut
MessagePosté : dim. 22 avr. 2012, 00:54 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ce qui est bête, c'est qu'ensuite dans la voiture il faut s'assoir pour conduire, avec les fesses bien rouges ça a dû être chaud :mrgreen:
Je n'ai guère d'estime pour quelqu'un qui se conduit en goujat de cette manière :cnul:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 23 avr. 2012, 21:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il ne faut pas exagérer non plus, j'ai reçu quelques fessées, pas une raclée complète. Sinon, c'est sûr que ce n'était pas le plus parfait des partenaires.


Haut
MessagePosté : ven. 25 mai 2012, 17:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Ce vendredi, j'ai battu tous mes records de salope : Je me suis fait prendre deux fois dans la journée, par deux mecs différents.

Le matin, visite à mon mâle habituel, à Meaux. Pour montrer mon vice, j'y suis allé en moto, uniquement vêtu d'un pantalon, d'un blouson, d'un casque et de bottes, ni sous-vêtements, ni haut (à part le blouson). Arrivé chez lui, l'effeuillage a été très rapide, en vingt secondes j'étais à poil devant lui.

Après un petit pipi, je le rejoins dans la chambre où il m'attend, nu, allongé sur le lit.

Je me mets à quatre pattes et commence à lui caresser la queue et les couilles. Puis je prends ses grosses boules en bouche, il adore ça, et je les fais rouler entre mes lèvres, tout en caressant sa queue avec la main.

Puis je le prends en bouche et entreprend de faire dresser sa bite déjà bien dure. Je la déguste comme une glace, la lapant avec gourmandise, la prenant entre mes lèvres, alternant des mouvements de pompage rapides avec de plus lents. Il gémit, il apprécie.

"Caresse ma chatte s'il te plaît"

Il rentre un doigt inquisiteur dans ma rosette.

"Mouille-le, ma chatte est sèche"

Il s'exécute et me rentre à nouveau un doigt dans le cul, cette fois ci sans douleur.

Il commence à me besogner le cul, je ronronne de plaisir tout en le pompant. Sa queue est à présent bien dure, j'ai peur qu'il finisse par me juter dans la bouche, même si je sais qu'il est sain.

"Prends-moi, encule-moi"

Il se redresse et saisissant une capote, il l'enfile sur sa queue.

Il me fait mettre à quatre pattes au bord du lit, me tartine la chatte avec du lubrifiant et d'une poussée, me pénètre jusqu'à taper ses couilles contre mes fesses.

Ma sucette l'a bien excité, il est déchaîné et me possède comme jamais, me serrant la taille avec ses mains pour mieux me pénétrer.

Je l'encourage de la voix, il me fait du bien et je tiens à lui faire savoir :

"Oh oui, c'est bon, fais-toi du bien mon chéri, défonce moi, crache ton jus dans mon ventre, laisse-toi aller"

Tant et si bien qu'il finit par accélérer brusquement ses va-et-vient en moi et se plaque contre mes fesses en criant :
il vient de jouir.

Quelques secondes et il se retire, je vais me laver le petit trou, lui sa queue et, après un rapide baiser sur la bouche, je m'en retourne chez moi, ivre de bonheur après cette enculade de première.

A peine de retour chez moi, une fois le déjeuner pris, je repars, à Melun cette fois-ci, pour rendre visite à un mec rencontré sur Viv.......eet où il a répondu à mon annonce "gros cul à défoncer".

Arrivé devant son immeuble, je lui téléphone et il m'indique l'étage.

Je monte l'escalier et trouve une porte ouverte sur le palier du second étage. C'est un gars d'une trentaine d'années, d'aspect quelconque, en marcel ; il me fait rentrer et me guide dans la chambre. J'ai vraiment l'impression d'être une pute qui vint voir un client, et cette pensée me ravit, j'aime être humilié.

Je me déshabille devant lui, sors le tube de lubrifiant de ma sacoche et l'invite à me rejoindre sur le lit.

Il m'avoue que c'est sa première fois avec un homme, qu'il a déjà enculé une femme mais jamais un mec, et qu'il veut découvrir ce plaisir nouveau pour lui. Là je suis une pute qui déniaise un puceau. Super. Pourvu que sa queue soit potable, que j'arrive à le faire bander suffisamment pour qu'il puisse me pénétrer.

Il se couche sur le dos et je saisis sa (petite) queue avec une main, et entreprend de la branler doucement pour la faire grandir. Sa nouille répond un peu, je continue puis je me lance et l'engloutit entre ms lèvres.

Il gémit, je suis sur la bonne voie, en plus je sens sa queue qui grossit peu à peu dans ma bouche.

Je le pompe puis je lui suce les couilles. Il sent un peu la pisse mais rien de grave, au contraire même, j'apprécie son odeur corporelle. En fait, je me régale de sa queue.

A présent, elle est bien dure.

"Caresse ma chatte, mets moi un doigt"

Il me caresse le petit trou et sur ma demande, il mouille son doigt avec du lubrifiant et me le rentre dans le cul. Il est peut-être puceau comme sodomite mais cela ne l'empêche pas de me doigter comme un chef, m'arrachant des gémissements de plaisir sans problème.

Nous faisons un beau tableau, moi le suçant avec ardeur et lui me pistonnant le cul avec ses doigts.

Vite, je n'en peux plus et je le supplie :

"Prends-moi la chatte, j'ai envie de toi".

Il enfile une capote, je le suce à nouveau pour qu'il ne perde pas de sa vigueur mais de ce côté là, rien à craindre, sa queue n'est peut-être pas très grosse mais question dureté, rien à dire.

Je me mets en levrette, guidé par lui, et il me pénètre sans problème, sa queue bien rigide et ma chatte bien ouverte.

Il me besogne pendant quelques trop courtes minutes puis je le sens se répandre au fond de mon ventre, ou plutôt au fond de la capote.

Il se retire, il a l'air d'avoir apprécié, il me le confirme d'ailleurs, pour une première fois, c'est une première fois réussie qui lui donne, dit-il, envie de recommencer. Chic !

Adieux habituels, je le quitte et retourne chez moi.

Décidément une très bonne journée, la salope que je suis s'est fait bourrer le cul deux fois, j'en aurais bien pris plus encore.


Haut
MessagePosté : sam. 26 mai 2012, 00:28 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
:slt: je vois qu'on ne s'ennuie pas, en plus de ça la chance de faire de la moto avec du beau temps. En parlant de moto, tu as essayé de rouler avec un plug?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 26 mai 2012, 09:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je ne comprends pas en quoi se faire prendre par 2 hommes dans la même journée c'est être une salope :grat:

En tout cas contente pour toi que tu prennes ton pied ;)


Haut
MessagePosté : sam. 26 mai 2012, 18:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Je ne comprends pas en quoi se faire prendre par 2 hommes dans la même journée c'est être une salope :grat:

En tout cas contente pour toi que tu prennes ton pied ;)
Ce n'est pas le fait de m'être fait prendre deux fois qui motive le mot "salope" mais l'état d'esprit qui était le mien. Je me suis fait prendre par un mec que je ne vois que pour sa queue et par un inconnu que je ne reverrais sans doute jamais. J'étais juste obsédé par le fait d'être sodomisé, peut importait le propriétaire de la queue. Et je n'ai ni joui ni ne me suis même caressé avant ou pendant l'acte, je n'étais qu'un trou.


Haut
MessagePosté : sam. 26 mai 2012, 18:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
:slt: je vois qu'on ne s'ennuie pas, en plus de ça la chance de faire de la moto avec du beau temps. En parlant de moto, tu as essayé de rouler avec un plug?
Non car je n'en ai pas actuellement et par le passé, ceux que j'avais étaient trop importants en taille. Mais j'ai par contre déjà roulé sur plusieurs dizaines de kilomètres avec un chapelet de boules dans mon cul. J'allais voir un type chez lui dans Paris et c'est lui qui me les a retirées avant de me sodomiser.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 118 19 20 21 2246 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com