Bonsoir les filles,
il y as bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou et pour l'occasion voici mon expérience avec le site proposé plus haut
http://enfemmeshop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux et celles qui étaient présents avant le dernier grand flash du site, je vous avais conté mon histoire. Désolée mais aujourd'hui, je n'ai plus le courage de la réécrire mais par contre, j'ai bien l'intention de vous tenir au courant de la suite c'est à dire maintenant.
Aujourd’hui, je suis en instance de divorce. je vis seule dans mon appartement et je suis sur le point de faire une rencontre avec un homme qui sait tout de ma réelle condition. Rencontré sur un site de rencontre dirigé sm (dress.fr), il semble que nous soyons tous les deux sur la même longueurs d'onde. après de longs échanges mails dont je vous ferai peut être profiter s'il est d'accord, j'ai décidée de passer le pas et de garnir ma garde robe pour lui plaire. voici mes emplettes :
-une paire de bas couture
-une culotte-porte jarretelles
-une guêpière
-une nuisette
-une paire d'escarpins
les colis étaient discrets sur ce point, rien à redire.
la paire de bas, nickel (quel plaisir de sentir la douceur sur ses jambes épilées...humm)
la guêpière, impeccable rien à redire non plus.
la paire d'escarpin, attention les filles, j'ai commandé du 43, et on m'a livré du 44. toutefois, étant ma première paire lorsque j'ai essayé je me suis dit: heureusement qu'ils m'ont mit du 44
la culotte porte jarretelles est malheureusement en taille unique et légèrement petite pour moi. (régime régime régime)
par contre la nuisette, aye aye aye... en taille unique aussi, j'ai pensé qu'elle serait suffisamment large mais non, elle ne passe pas les épaules. je suis vraiment déçue.
sinon dans l'ensemble coté qualité, je trouve ça plutôt moyen.
en conclusion, par manque de choix dans les tailles, je ne pense pas que je recommanderai chez eux.
je vous joint quelques photos