vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 22 sept. 2024, 22:19

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 11 messages ] 

Professeur Martinov et le gaz de soumission. Par Maud-Anne Amaro
C'est un récit exceptionnel 40%  40%  [ 2 ]
C'est un très bon récit 40%  40%  [ 2 ]
C'est un récit agréable 20%  20%  [ 1 ]
C'est un récit moyen 0%  0%  [ 0 ]
C'est un mauvais récit 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
MessagePosté : lun. 30 avr. 2012, 10:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Professeur Martinov et le gaz de soumission. Par Maud-Anne Amaro

On ne juge pas une histoire à suivre sur son premier épisode ! Mais on peut quand même estimer cet épisode. On ne sait pas où ça va nous mener, l'intrigue n'est pas complétement dévoilée, quant à Martinov et Béatrice, ils sont pour l'instant sages comme des images, mais on a droit à deux longues scènes hot assez originales avec des personnages (secondaires ?) qui ne m'ont pas laissé indifférents (c'est le moins que je puisse dire). Et puis il y a ce style chez Maud Anne qui rend la lecture jouissive même quand ça ne parle pas de cul. Si les autres épisodes restent à ce niveau, on va se régaler ! :clap: :clap: :clap: :clap:


Professeur Martinov et le gaz de soumission : Chapitre 1 – Des cahiers fort convoités

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : lun. 07 mai 2012, 10:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Heureusement que Martinov état là cette semaine, parce que entre l'article insipide de Slavio et le poème "almanach Vermot"...

Ce deuxième chapitre est du niveau du premier, le récit est compliqué mais agréable à lire et comme le dit explicitement son sous-titre, prétexte à des galipettes tout à fait bandulatoire ! :clap: :clap: :clap: :clap:

Chapitre 2 : Confidences et galipettes

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : lun. 07 mai 2012, 11:33 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je voulais intervenir à la suite du premier épisode pour dire tout le bien que j'en pensais, puis j'ai zappé :koi:

Le deuxième épisodes est un régal, ce cher Professeur (toujours vert :D ) et toute la compagnie sont lancés dans une aventure jubilatoire, les personnages sont bien campés, (comme d'habitude d'ailleurs) et ce deuxième épisode se termine par des galipettes à trois qui ont amené mon bandomètre à un intéressant résultat :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : dim. 13 mai 2012, 22:35 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Le professeur Martinov a bien du mal à voir clair dans cette histoire où les coups fourrés foisonnent, et nous ne savons toujours pas qui a les cahiers :) qu'importe, ça donne le plaisir de lire

Chapitre 3 : - Horrible Geneviève il n'y a plus qu'à attendre la suite :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 10:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Citation :
Le professeur Martinov a bien du mal à voir clair dans cette histoire où les coups fourrés foisonnent, et nous ne savons toujours pas qui a les cahiers :) qu'importe, ça donne le plaisir de lire

Chapitre 3 : - Horrible Geneviève il n'y a plus qu'à attendre la suite :D
Effectivement :mauve:
L'intrigue continue à se dérouler, et on ne sait encore le rôle que jouera cette horrible Geneviève (j'aime bien ce genre de personnage). Tout ce petit monde continue à ponctuer l'aventure en s'envoyant en l'air de façon compulsive et pour notre plus grand plaisir. Un vrai plaisir à lire ! :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : dim. 20 mai 2012, 15:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Et de quatre :D

Chapitre 4 : Mystérieuse Linda

L'aventure continue. Où on apprend que Linda et Béatrice ont des goûts communs, où Mme Grandbillard quitte son mari et se fait héberger par notre cher professeur, et que pour ne pas risquer de s'ennuyer les uns et les autres passent beaucoup de temps à coquiner. Comme d'habitude, ça se lit d'une seule traite, sans reprendre son souffle, avec une seule réflexion à la fin: "vivement la semaine prochaine pour avoir la suite" :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : lun. 04 juin 2012, 10:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
et voici le chapitre V : Chaude Annette

Chaud et passionnant ! On se demande comment ça va finir tout ça, mais en attendant les personnages ne s'ennuient pas et nous non plus. :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : lun. 11 juin 2012, 10:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
chapitre 6 - L'expérience interdite

Il est curieux, ce chapitre, bien sûr les passages hot sont toujours aussi agréables et rendent bien leurs fonction érotiques, mais le milieu du texte consacré au développement de l'intrigue est tout aussi passionnant.
Filialement j'adore ce genre de dosage.
et alors que je croyais l'histoire terminée, c'est encore à suivre ! Chic alors ! :lol:
:clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : lun. 18 juin 2012, 10:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Chapitre 7 : Linda, la gouvernante

Là où le récit aurait pu prendre fin, l'auteur a l'intelligence de reprendre la chronologie des faits du point de vue de Linda, cela permet de mieux expliciter certains passages de l'histoire. C'est toujours aussi hot, et ce n'est pas terminé ! :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : lun. 25 juin 2012, 14:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Chapitre 8 : Fondue finale.

C'est donc le dernier chapitre de ce court roman qui aura tenu toutes ces promesses. Dans ce dernier chapitre on a droit à un passage trans qui prend le contre-pied de ce qu'on lit habituellement sur ce thème et surtout à cette fondue finale avec gages à l'appui pendant laquelle tout le monde se mélange et se remélange (très bon passage !)

Certes les deux derniers chapitres construits en flasback peuvent paraître confus. C'est vrai qu'au bout de deux mois on ne peut se rappeler de tout, d'autant qu'il y a beaucoup de personnages ! En fait ce récits méritait mieux qu'un découpage en tranches étalé sur deux mois !

J'ai donc tout relu d'une seule traite, ce fut trois heures de pur bonheur.
C'est un récit exceptionnel selon moi ! Encore merci et bravo Maud Anne ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 16:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'ai voté un très bon récit, je n'ai pas mis la note maximum car j'ai été un peu déçu par la narration des derniers chapitres, la forme plus que le fond (qui est de très très bonne tenue), mais ces flash-back ont rendu la fin du récit un tantinet confuse. De toute manière toutes les aventures du Pr Martinov sont un régal, et cette dernière n'échappe pas à la règle, même s'il manquait peu de chose pour atteindre le sans faute. :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com