Bonjour,
Hier je suis aller pour la 1ere fois a la plage du liouquet a La Ciotat et donc mes rensengnements peuvent etre soit incomplets, soit erronées.
La plage se decompose en 3 parties.
*Au pied des escaliers , au centre de la plage, la partie textile.
*A droite lorsqu on est face a la mer ,une partie que je qualifierai de plus ou moins mixte avec des renfoncements sous la falaise qui permettent d etre un peu isolé et hors de vue de façon a pouvoir rester nu. Attention car a l extremité, on arrive pres d un hotel avec une " terrasse" surplombant la mer et sa plage privée.Des passants sont donc amenés a circuler et à vous voir si vous faites des conchoncetées
.Il y a d ailleurs ecrit sur un rocher nudisme interdit.
*A gauche lorsqu on est face a la mer, apres un promontoire grillagé ou il est specifié , si mes souvenirs sont bons; que l accés est interdit car dangereux , la partie naturiste et homo.Nudité totale et mixité.
Des petits murets ont ete dressé afin de se proteger des voyeurs et qui permettent de coquiner en toute tranquilité.Il est à noter que plus on avance, plus on sent que les personnes sont la pour le sexe.
Le tout debut de la "plage " me semblant etre plus devolu au naturisme.
Beaucoup d homos , quelques couples et une configuration et des amenagements propres a se laisser aller.
Attention car a certains endroits la falaise s est eboulée et il peut etre tres risqué de sejourner a cet endroit.J avoue que j etais pas trés rassuré mais un gentil monsieur, tres serviable de surcroit
, m a assuré qu on sy habituait.
A bon entendeur, Salut
Merci de m avoir lu.
PS: En voiture ; mais peu de place pour se garer,le lieu est a environ 30 mn de Marseille et 45mn en scooter.