Tiens une petite histoire d'il y a 2 jours (véridique): j'avais décidé de faire un jogging (12km); je me suis changé avec teeshirt et short en coton; kom j'avais une petite idée ds la tête, ej me suis mis à bien boire de mon eau, si jamais je suais beaucoup, .... Bref la cours e débute tranquille, mais au bout de 15 mn, mal au ventre avec une bonne envie de me vider la vessie. Allez tiens bon le choc, le mal de ventre, c'est du pipo, cours, pas temps à perdre, fo tenir la distance, 1/4 d'heure, c'est rien. Ben oui, mais la tension monte bien et je ne voulais pas m'arrêter. Puisque j'étais à poil ds mon short, pourquoi ne pas se mouiller un peu; de toutes manière, le short aura le temps de sécher avant de rentrer. Bon, laisse perler qques gouttes; c'est difficile de pisser en courant: les muscles sont bien bandés; les relâcher, c'est pas ds la conception du sport mais il fallait bien: tellement mal que la pression a fini par laisser plus que quelques gouttes sortir de ma verge, c'est devenu un petit flot m'aspergeant les jambes au gré des soubresauts. C'était excellent et bandant; ai pas pu m'empêcher de me caresser ds mon short maintenant bien trempé et de recevoir ce jet de pisse ds la main.... un délice. mais bon, il n'y avait qu'un seul coté du short de mouillé; alors l'autre côté y a eu droit aussi à sa dose, pas de jaloux; maintenant que le passage était fait, ça coulait beaucoup mieux.
Ça a bien duré 3 mn pour ce premier jet; tout de suite je me suis senti mieux, léger mais excité d'avoir pissé sur les jambes et d'avoir bien mouillé mes chaussures; je nageais dans ma pisse.... MIAMMMM
J'avais pris mes précautions: bien boire avant de partir: le même manège s'est reproduit 4 fois de suite pour mon plaisir immense et celui de mon short.
En rentrant, avec un short super marqué et trempé de pisse, les passant ont tranquillement relevé la tête sans montrer leur intérêt pour l'entrejambe de mon short....dommage: incontinence volontaire à refaire.
|