vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 16:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 116 17 18 19 2046 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 09 févr. 2012, 15:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Merci docteur :mrgreen:


Haut
MessagePosté : jeu. 09 févr. 2012, 23:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
De rien. Ca fera 100 balles. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 09 févr. 2012, 23:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Citation :
De rien. Ca fera 100 balles. :mrgreen:
Maintenant qu'on parle en euros, 100 balles, ça fait plutôt très cher...


Haut
MessagePosté : ven. 10 févr. 2012, 11:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
je pense que ce sont des tarifs de ce genre qui sont appliqués actuellement :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : ven. 10 févr. 2012, 15:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Et bien moi mes prestations sont gratuites :mrgreen:


Haut
MessagePosté : ven. 10 févr. 2012, 17:57 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Et bien moi mes prestations sont gratuites :mrgreen:
C'est la différence entre le jeune et "l'ancien"... l'expérience. :mdr2:


Haut
MessagePosté : mer. 15 févr. 2012, 13:11 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Reprenant mes habitudes, je suis allé voir mon mec à Meaux. Je n'avais pas profité de sa queue depuis novembre, inutile de dire que j'étais impatient.

Arrivé chez lui, effeuillage et direction la chambre et le lit, où il m'attend, nu allongé sur le dos.

Je prends sa queue en bouche sans attendre et commence à la déguster. Elle est déjà de belle taille au repos, le gland légèrement apparent sous le prépuce et je me régale. Je la suce, je la lèche, elle durcit, elle sent bon le mâle, avec un petit fumet de pisse, bref un régal. Je lèche ses couilles, les gobe, les fais rouler entre mes lèvres, il apprécie.

Il apprécie mais ne reste pas inactif. Dès que je me suis couché près de lui, il a commencé à me doigter le cul, à sec d'abord, puis lubrifié par ma mouille. Il fait des va-et-vient et je grogne de plaisir, je le suce de plus en fort, tout excité par ce qu'il me fait.

J'arrête ma sucette et lui demande de me prendre mais pour toute réponse, il me pénètre plus profondément la rosette puis me fait mettre à califourchon au dessus de lui, dans un parfait 69 et se met à me bouffer le cul.

Sa langue me transperce la rondelle, elle est dure et rentre en moi comme une queue, il n'y a pas à dire, il sait y faire et je ne peux m'empêcher d'arrêter ma pipe tellement ses caresses me font du bien.

J'ai le trou du cul tout mouillé et il continue à me dévorer, tantôt rentrant sa langue, tantôt tirant les bords de ma chatte avec les lèvres. C'est insupportable et j'insiste en hurlant presque : "prends moi, défonce moi le cul, c'est trop bon, s'il te plaît encule moi !"

Il arrête de me lécher, se redresse et me fait mettre à quatre pattes.

Il enfile une capote, dépose une noix de lubrifiant sur ma raie, rien que cela m'excite la sensation qu'on me prépare pour la pénétration, comme une bonne salope que je suis.

Puis il me prend par les hanches, pose sa queue contre mon trou et me pénètre d'une poussée énergique. Il est au fond de mon cul d'un seul coup, son ventre claque contre mes fesses, je suis enfilé jusqu'au coeur, comme un poulet sur une broche, et j'avoue adorer faire le poulet ! :lol:

Il commence à me baiser, lentement, puis il accélère ses mouvements, je suis aux anges. De temps en temps, je remue la croupe pour mieux m'empaler sur sa queue. Il m'agrippe les hanches, je grogne de douleur mai il s'en fout complètement, tout à la possession de ma chatte.

Il me défonce à présent de toute sa force, et il en a le bougre. Je ne suis plus qu'un trou à sa disposition, je gémis, je hurle presque, que c'est bon de se faire enculer, de jouer les femelles salopes.

Il donne soudain un coup de reins plus brutal que les autres et je sens qu'il vient de décharger en moi. Quel dommage que nous soyons obligés de baiser "couverts", je suis sûr que de sentir son sperme envahir mon ventre doit être une ensation que je ne connaîtrais malheureusement jamais.

Il reste quelques secondes fichés dans mes fesses, je lui caresse la hanche d'une main, le remercie de m'avoir bien baisé, puis il se retire pour aller se laver.

J'en fait autant, nous discutons de choses et d'autres puis je le quitte, pensant déjà au prochain rendez-vous avec lui.


Haut
MessagePosté : jeu. 16 févr. 2012, 14:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Décidément une semaine très chargée : Après mon enculade de mercredi, j'ai eu droit à une séance fist ce matin.

Répondu à une annonce sur Viv.........t d'un mec proposant fessée , engodage et fist. Contact téléphonique pris, un rdv était fixé ce matin chez lui. Lui ayant expédié des photos de moi en action (engodage, bouteille dans le cul, masturbation, etc), il m'avait dit être super excité.

J'arrive chez lui, sonne à la porte, il m'indique l'étage, je monte et me trouve devant un mec assez peu ragoûtant je dois l'avouer, cheveux filasses, en robe de chambre fatiguée, bref, un instant j'hésite à faire demi-tour. Mais enfin, l'envie de me faire fister est la plus forte et j'entre.

Il me dit de me déshabiller pendant qu'il termine son petit déjeuner et m'envoie dans la salle de bain pour me faire un lavement.

Je me nettoie bien l'intérieur, c'était nécessaire, et je reviens dans la pièce pour attendre qu'il ait terminé son repas.

Lorsque c'est fini, il va à son tour se faire un lavement et se préparer.

Nous passons dans la chambre, tapissée de photos de mecs à poil, garnie d'une impressionnante collection de godes de toutes tailles, une boîte de gants pour fist et des sopalins trônant sur la couette. Au moins j'ai affaire à un pro du pot, pardon, du fist.

Il me fait mettre à quatre pattes au bord du lit et me garnit la rosette de lubrifiant. Puis il commence à me titiller la rondelle de sa main gantée de noir. Je commence à roucouler tellement j'adore qu'on s'occupe de mon trou du cul.

J'ai pourtant déjà été souvent fisté, et ce depuis près de vingt ans, par des hommes comme par de femmes, des amateurs et des professionnelles, mais là, le rêve.

Il me prépare comme jamais je ne l'ai été, doucement, soigneusement, ce n'est pas une pénétration, c'est une caresse, je suis subjugué par sa douceur en même temps sa main qui rentre peu à peu m'excite et me procure un plaisir rarement atteint.

Bientôt, je sens qu'il est presque rentré, il s'arrête, je lui demande où en est sa main, presque dedans me répond-il.

Je pousse légèrement, lui insiste aussi et d'un coup je sens mon ventre rempli par sa main, mais sans aucune douleur, rien que du plaisir. C'est un fait, il sait ce qu'il fait. Il m'avouera après se faire fister plusieurs fois par semaine et ce depuis des années.

Il commence à bouger dans mon ventre, en longueur et aussi en rotation, je suis mort de plaisir, je hurle, je l'encourage, je le remercie pour ce qu'il me fait. Jamais un fist n'a été aussi bon, jamais je n'ai été aussi profondément pénétré par une main, il me dit d'ailleurs avoir dépassé largement le poignet.

Je commence à me caresser en hurlant, je lui demande de me défoncer, de bouger plus vite, ce qu'il fait. Je suis complètement ouvert, sa main sort et rentre alternativement, je voudrais que cela dure des heures, malheureusement la jouissance n'arrive pas et au bout de quelques minutes d'extase, j'exagère à peine, je lui demande de se retirer.

Nous changeons de rôle, pour la première fois je vais fister quelqu'un.

Il me donne des conseils, j'enfile le gant, je le lubrifie bien puis je huile bien son petit trou et commence à l'élargir. J'ai tellement peur de lui faire mal à cause de mon inexpérience que je procède très lentement, rentrant mes doigts millimètre par millimètre.

Grâce à ses encouragement, je me lance enfin et on cul aspire d'un seul coup ma main entière. Je suis en lui et c'est jouissif. Ses cris de plaisir, la chaleur de son cul sur ma main, les sensations procurées par son sphincter qui me serrent les doigts, tout cela et presque aussi bon que de sentir sa main en moi.

Je me mets à aller et venir de plus en plus vite dans son ventre, il apprécie et m'encourage de la voix et des soupirs.

Il es complètement ouvert, et commence à avoir des fuites, j'ai le malheur de lui faire remarquer en riant, ça lui coupe tout et il me demande de me retirer, très gêné.

Une fois nettoyés tous deux, nous nous remercions mutuellement, visiblement il a apprécié autant que moi et nous convenons de remettre çà très vite.


Haut
MessagePosté : jeu. 16 févr. 2012, 23:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne pense pas que je ferai cela un jour, mais sait-on jamais? En tout cas tu as l'air d'avoir apprécié ces deux séances :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : ven. 17 févr. 2012, 11:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Interessante tes rencontres, françoislave.
Même pour moi. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 17 févr. 2012, 11:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Je ne pense pas que je ferai cela un jour, mais sait-on jamais? En tout cas tu as l'air d'avoir apprécié ces deux séances :D
Il ne faut jamais dire "jamais".........


Haut
MessagePosté : dim. 19 févr. 2012, 14:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et je ne le dis pas.... ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 21 févr. 2012, 17:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Ma croustillerie du jour :

Je fixe mon Rascal Black Balled (7,6cm de diamètre) au fond de la baignoire, j'en enduis le gland de graisse à l'eau et je me place le dos appuyé au bord de la baignoire et les pieds de l'autre côté. Doucement, lentement, je me laisse glisser sur le gode qui me pénètre peu à peu. La sensation est toujours aussi bonne et si j'étais seul dan la maison, je hurlerais bien de plaisir. Je commence un mouvement de va-e-vient qui m'excite tout en me branlant la queue. Comme je ne bande plus beaucoupn because opération prostate, je m'imagine qu'un noir gigantesque me sodomise, ça tombe bien, le gode est d'un beau marron très foncé. J'accélère le mouvement, c'est divin, je commence à bander mi-dur (ou mi-mou) et les sensations provenant de mon trou d'amour sont de plus en plus bonnes.

Au bout de plusieurs minutes, comme la jouissance ne vient pas, je décule et m'intéresse au deuxième gode, un beau bébé bleu (désolé !) de 8,5cm de diamètre, l'anal large rocket que je viens de recevoir par la poste. Il n'a pas de ventouse mais son poids la remplace sans problème. Je le place sur le bord de la baignoire, le lubrifie bien et m'empale dessus, ou du moins, essaye car je ne me suis pas pénétré avec depuis près de trois mois et mon petit trou n'est plus habitué à un tel diamètre ; il y a une grosse différence entre se prendre une main, souple et de forme irrégulière, et un gode rond et quasi rigide.

Au bout de quelques essais, le gode est enfin en moi et je le fais aller entre mes fesses tout en me caressant. De temps en temps, je le ressors pour le lubrifier à nouveau.

Quand je suis bien dilaté et surtout complètement excité, je me remets sur l'autre gode et je me fais l'amour dessus. Mais en vain, je n'arrive pas à jouir. Je stoppe donc et retourne à d'autres occupations.

Vers midi, enfin seul à la maison, je reprends avec le gode marron et là, la sarabande est nettement plus enthousiasmante, mes mouvements sont de plus en plus rapides, je m'empale de plus en plus profondément et je hurle tout en me branlant.

Et le résultat ne se fait pas trop attendre, je jouis en hurlant, heureusement que la maison est bien insonorisée !

Dans l'après-midi, je recommence à me branler sur le Rascal, je suis complètement ouvert, je m"encule longuement mais j'ai du trop jouir le matin, rien ne se passe, sinon la sensation une fois de plus d'être devenue une belle salope.

Demain, je vais essayer de faire coup double, le matin une séance de fist avec le mec de jeudi dernier et l'après midi, aller sucer un autre mec dans un hôtel afin qu'il jouisse sur moi avant de me pisser dessus. C'est du moins ce que nous avons convenu par téléphone.


Haut
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 01:37 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Tu m'as l'air :lol: de t'être bien amusé et d"avoir plein de projets coquins :ctop:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 14:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Tu m'as l'air de t'être bien amusé et d"avoir plein de projets coquins :ctop:
Pourquoi ? tu es intéressé ? ;)

Ne pouvant plus donner du plaisir avec ma queue mais uniquement avec mes doigts, je suis bien "obligé" de trouver ma jouissance à l'aide du seul moyen qui me reste : la sodo.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 116 17 18 19 2046 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com