vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 28 sept. 2024, 17:28

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 918 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 06 janv. 2012, 15:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:07
Messages : 55
Citation :
Bonjour

J'aurais tendance à dire comme Mlle, d'autant plus que si c'est ton plaisir de t'exhiber, ce n'est peut etre pas celui de tout le monde de te contempler... (ceci dit sans aucun a priori contre toi que je ne connais pas, peut-etre ne te montre-tu qu'à des adultes consentants, mais c'est loin d'etre le cas de tous les exhibitionistes...)

Sur ce, bonne année 2012
+1

_________________
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : sam. 07 janv. 2012, 23:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
pour ça il s'en occupe!!! plutôt que faire la chasse aux truands!! ça les excite
:grrr: Pfff aller et encore quelqu'un qui tire sur les flics ces gros méchants qui s'en prennent aux honnêtes gens et qui ne font pas pour ce à quoi ils sont payés. Manque plus que de lire qu'ils sont tous alcooliques et on tient le pompon :wait:
Vive la généralisation d'une profession

je voudrai quand même te dire qu'ils n'avaient pas besoins de l' emmerder même s'il étai nu sous son imperméable !! :non: où est la liberté alors??? que dirais tu si des flics te demandais de leur montrer ce que tu as sous ta jupe??? tu trouverai ça normale toi!!!et encore cela s'est bien terminé mais il aurai très bien pu se retrouver en garde à vue!!! tu sais les libertés sexuels sont en train de se restreindre!! on veut mettre les clients des prostitués en prison, on fait la chasse aux prostitués et autres!! tu sais le peu de liberté sexuels qui existes ont été obtenus difficilement par des personnes qui se sont battus pour faire évoluer les choses!!!!en se mettant même parfois hors la loi!! mais bien sur cela ne plait pas à tout le monde, au nom de la morale bien pensante!! comme les acquis sociaux qu'on est en train de nous supprimer!! l'homosexualité était condané, l'avortement la contraceptions étaient condané, le travestissement était interdit!! si tu veux retourner en arrière c'est ton droit! mais pas celui de tout le monde!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 08 janv. 2012, 11:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1797
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Tout a fait d'accord avec Mlle! Il ne faut pas faire de généralité!
Qui plus est, les policiers ne font qu'appliquer la loi, ce n'est pas eux qui la crées!
Seulement, on les rends responsables parce qu'ils sont plus accessibles que les têtes pensantes du gouvernement!
Je rejoins également l'avis de Noemie! Une mère de famille ramenant ses enfants de l'école, n'a pas forcement envie qu'ils voient quelqu'un se balader la bite à l'air parce que son plaisir, c'est de montrer sa nudité!
La liberté c'est important, d'accord, mais le respect des autres l'est également!

L'incident arrivé à Analatitude est certes gênant, mais ils ne l'ont pas emmené au poste et il n'a pas eu d'amende non plus!
Donc, tout est bien qui finit bien en conclusion.

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 08 janv. 2012, 14:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
je voudrai quand même te dire qu'ils n'avaient pas besoins de l' emmerder même s'il étai nu sous son imperméable !! :non: où est la liberté alors??? que dirais tu si des flics te demandais de leur montrer ce que tu as sous ta jupe???tu trouverai ça normale toi!!!et encore cela s'est bien terminé mais il aurai très bien pu se retrouver en garde à vue!!! tu sais les libertés sexuels sont en train de se restreindre!! on veut mettre les clients des prostitués en prison, on fait la chasse aux prostitués et autres!! tu sais le peu de liberté sexuels qui existes ont été obtenus difficilement par des personnes qui se sont battus pour faire évoluer les choses!!!!en se mettant même parfois hors la loi!! mais bien sur cela ne plait pas à tout le monde, au nom de la morale bien pensante!! comme les acquis sociaux qu'on est en train de nous supprimer!! l'homosexualité était condané, l'avortement la contraceptions étaient condané, le travestissement était interdit!! si tu veux retourner en arrière c'est ton droit! mais pas celui de tout le monde!!
Primo Je ne porte pas de jupe mais même si c'était le cas il y a quand même une différence entre ne rien mettre sous sa jupe et se balader entièrement nu sous son imperméable.
Oui des gens se sont battus pour pouvoir avoir une sexualité en toute liberté MAIS je pense aussi que ça doit se faire dans le respect de tous. Alors peut être que je fais partie de la "morale bien pensante" mais pour ma part croiser un homme à moitié ou à poil dans la rue a fortiori la nuit ben ça ne m'excite pas franchement au contraire ça me ferait peur. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais être mal juste pour qu'une autre personne vive sa sexualité tranquillement
Non je ne veux pas retourner en arrière par contre respecter le principe simple qui est que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres me semble normal
Citation :
Je rejoins également l'avis de Noemie! Une mère de famille ramenant ses enfants de l'école, n'a pas forcement envie qu'ils voient quelqu'un se balader la bite à l'air parce que son plaisir, c'est de montrer sa nudité!
La liberté c'est important, d'accord, mais le respect des autres l'est également!
Pour ma part j'ai surpris il y a quelques mois un jeune homme en train d'uriner à 20m de l'école maternelle de ma fille même pas 5 min avant la sortie des classes. Ben désolée mais oui on a le droit d'avoir envie de faire pipi ou de s'exhiber mais je pense aussi qu'il y a des endroits appropriés pour ça et pas devant une école!


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 08 janv. 2012, 18:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
J'ai bien tout lu, je ne vois pas où il a été emmerdé.
Ils ont été plutôt sympa il me semble... :koi:


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 08 janv. 2012, 23:09 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Je rejoins ce que dit marreck, et ma devise préférée est d'ailleurs :

La liberté d'une personne s'arrête là où commence celle des autres.

J'essaye de ne jamais l'oublier.


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 09 janv. 2012, 17:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Je précise que je ne m'exhibe pas en plein jour ou devant les écoles.... :)

Pour Dudule, je me suis senti très mal, je me voyais déjà au poste, ou avec une amende....et je suis plutôt connu dans le quartier....mais ils ont été sympas, ça les a plutôt amusé.

Mais c'était la première fois que je les voyais en face de chez moi !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 00:50 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
D'une certaine manière, d'avoir été surpris doit un peu faire partie du plaisir, non?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 01:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Qui plus est, les policiers ne font qu'appliquer la loi, ce n'est pas eux qui la crées!
Appliquer la loi bien sur !! mais à ma connaissance il n’y a pas de loi qui interdit d’être nu sous un imper !! mais cela viendra peut être !! rassurez vous !!

Je rejoins également l'avis de Noemie! Une mère de famille ramenant ses enfants de l'école, n'a pas forcement envie qu'ils voient quelqu'un se balader la bite à l'air parce que son plaisir, c'est de montrer sa nudité!
Et voici la mère de famille avec ses enfants !!! au bois à 2 heures du matin !!!

Primo Je ne porte pas de jupe
Superbe argument !!!

se balader entièrement nu sous son imperméable.
Ce n’est toujours pas interdit !!

Pour ma part j'ai surpris il y a quelques mois un jeune homme en train d'uriner à 20m de l'école maternelle de ma fille même pas 5 min avant la sortie des classes.
Et revoici la mère de famille avec ses gosses !!!

Ben désolée mais oui on a le droit d'avoir envie de faire pipi ou de s'exhiber mais je pense aussi qu'il y a des endroits appropriés pour ça et pas devant une école!
Qui a parlé de s’exhiber devant une école ?? c’est ton fantasme ?????

J'ai bien tout lu, je ne vois pas où il a été emmerdé.
A part leur montré ce qu’il portait sous son imper !!!!

D'une certaine manière, d'avoir été surpris doit un peu faire partie du plaisir, non?
Par la police !! drôle de palisir ?????????


On se demande sur quel genre de forum on est !!!! religieux ???! :grat: :grat:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 11:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
On se demande sur quel genre de forum on est !!!! religieux ???! :grat: :grat:
Ma pauvre Martine incomprise :cry: effectivement ce forum est beaucoup trop soft pour toi qui quotidiennement te roule dans la merde et le vomit, multiplie les rapports non protégés et avale de mètres cube de sperme sans jamais chopper le moindre petit microbe :koi: que dirais-tu d'aller en trouver un autre de forum mieux en adéquation avec tes goûts? Bien sûr nous te regretterons car il est rassurant de pouvoir lire tous les jours avec toujours les mêmes mots et expressions que tu te balades le cul à l'air et que tu as chié dans tes draps, soit sûre que ça nous manquera, mais avec le temps, je pense que nous arriverons à nous en remettre. :slt:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 12:55 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Qui plus est, les policiers ne font qu'appliquer la loi, ce n'est pas eux qui la crées!
Appliquer la loi bien sur !! mais à ma connaissance il n’y a pas de loi qui interdit d’être nu sous un imper !! mais cela viendra peut être !! rassurez vous !! Ce n'est pas une histoire d'être rassuré ou pas mais juste qu'il faut respecter le fait que les autres n'aient pas forcément envie de te voir à poil au milieu de la rue!!

Je rejoins également l'avis de Noemie! Une mère de famille ramenant ses enfants de l'école, n'a pas forcement envie qu'ils voient quelqu'un se balader la bite à l'air parce que son plaisir, c'est de montrer sa nudité!
Et voici la mère de famille avec ses enfants !!! au bois à 2 heures du matin !!! Euh... ça m'est déjà arrivé de me balader au milieu de la nuit pour essayer de faire dormir ma fille et à mon avis je ne dois pas être la seule :grat:

Primo Je ne porte pas de jupe
Superbe argument !!! Je ne fais que répondre à tes propos inutile de réagir ainsi

se balader entièrement nu sous son imperméable.
Ce n’est toujours pas interdit !! Là je suis d'accord avec toi

Pour ma part j'ai surpris il y a quelques mois un jeune homme en train d'uriner à 20m de l'école maternelle de ma fille même pas 5 min avant la sortie des classes.
Et revoici la mère de famille avec ses gosses !!! Je suis désolée pour toi si lire que des mères de famille s'inquiètent de ce que leurs enfants peuvent voir mais tu vois c'est notre boulot même si ça te dérange!!

Ben désolée mais oui on a le droit d'avoir envie de faire pipi ou de s'exhiber mais je pense aussi qu'il y a des endroits appropriés pour ça et pas devant une école!
Qui a parlé de s’exhiber devant une école ?? c’est ton fantasme ????? Pas du tout si tu lisais mes posts tu verrais que ce n'est pas du tout mon fantasme de m'exhiber et a fortiori devant une école. Ben oui tu vois je suis une de ces horribles mères de famille :mrgreen:

J'ai bien tout lu, je ne vois pas où il a été emmerdé.
A part leur montré ce qu’il portait sous son imper !!!!

D'une certaine manière, d'avoir été surpris doit un peu faire partie du plaisir, non?
Par la police !! drôle de palisir ???????? Je doute qu'il pensait se faire surprendre par les flics et au vu de ces commentaires ça ne lui a pas vraiment plu


On se demande sur quel genre de forum on est !!!! religieux ???! :grat: :grat: si tel était le cas je ne serais pas ici étant agnostique

Citation :
Citation :
On se demande sur quel genre de forum on est !!!! religieux ???! :grat: :grat:
Ma pauvre Martine incomprise :cry: effectivement ce forum est beaucoup trop soft pour toi qui quotidiennement te roule dans la merde et le vomit, multiplie les rapports non protégés et avale de mètres cube de sperme sans jamais chopper le moindre petit microbe :koi: que dirais-tu d'aller en trouver un autre de forum mieux en adéquation avec tes goûts? Bien sûr nous te regretterons car il est rassurant de pouvoir lire tous les jours avec toujours les mêmes mots et expressions que tu te balades le cul à l'air et que tu as chié dans tes draps, soit sûre que ça nous manquera, mais avec le temps, je pense que nous arriverons à nous en remettre. :slt:
Merci georline d'avoir si bien résumé ma pensée :biz:


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 16:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1480
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Citation :
On se demande sur quel genre de forum on est !!!! religieux ???! :grat: :grat:
Ma pauvre Martine incomprise ... soit sûre que ça nous manquera, mais avec le temps, je pense que nous arriverons à nous en remettre. :slt:
Je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre :grat: :mdr2: :mdr2:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 16:39 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 21:59
Messages : 55
il y a une petite phrase qui dit " la liberté des uns s'arrete quand commence celle des autre"
a mediter je pense.... :mrgreen:


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 10 janv. 2012, 23:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Citation :
On se demande sur quel genre de forum on est !!!! religieux ???! :grat: :grat:
Ma pauvre Martine incomprise :cry: effectivement ce forum est beaucoup trop soft pour toi qui quotidiennement te roule dans la merde et le vomit, multiplie les rapports non protégés et avale de mètres cube de sperme sans jamais chopper le moindre petit microbe :koi: que dirais-tu d'aller en trouver un autre de forum mieux en adéquation avec tes goûts? Bien sûr nous te regretterons car il est rassurant de pouvoir lire tous les jours avec toujours les mêmes mots et expressions que tu te balades le cul à l'air et que tu as chié dans tes draps, soit sûre que ça nous manquera, mais avec le temps, je pense que nous arriverons à nous en remettre. :slt:

tu vois la diffèrence!!!moi je ne me permettrai jamais de dire à un membre du forum de quitter le forum sous prétexte qu'il a des idées diffèrentes des miennes!!! cela s'appelle de l'intolérance!!!

je te rappel que nous sommes sur un forum sexualité alternatives!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 11 janv. 2012, 09:14 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Il y a celui qui rentre d’une exhib, en plus de nuit, en étant tout juste nu sous son manteau … et là rien à dire … ce qu’a d’ailleurs fait la police. Et c’est parfait, rien qui puisse justifier les critiques sur l’exhibitionniste ou la police.

Et d’un autre coté il y a celui montre des choses, à des gens (lire aussi à des enfants), qui ne le souhaitent pas et/ou qui peuvent être blessés par ca. Et c’est interdit par la loi (qui n’est pas si mal faite que ca) et c’est évité par la police.

C’est pas mal ca, c’est bien le monde dans lequel j’ai envie de vivre.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 918 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com