vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 20:15

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 112 13 14 15 1646 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 19:21 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1479
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Mais ça ne va pas de raconter de telles histoires :clin:

Quelle rencontre, celle dont on rève!!! je suis encore au bureau et j'ai 1 trique!!!
merci...

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 19:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
La suite fut encore plus dingue.
La suite est où ? :oops:


Haut
MessagePosté : mer. 05 oct. 2011, 09:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
LeBaron! Au claviers. :mrgreen:

Sexto, Mlle a raison. On aime les suites encore plus dingues. :devil: :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 05 oct. 2011, 18:45 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
La suite ...

J’ ai bu tout le sperme mais j’ ai encore soif !
Je le regarde, comblé, et lui qui vient de jouir dans ma bouche a l’ air extatique comme s’ il était au paradis.
Je ne dis pas un mot et le garde en moi, profitant à fond de la sensation d’ avoir ce boudin de chair en bouche.
Il ne devient pas complètement mou, reste gonflé, épais et je joue avec.
Je tourne ma langue, l’ aspire comme une sucette, le tète tout en baladant mes mains partout.
Je caresse son ventre lisse, le haut de ses cuisses, glisse mes doigts dans sa raie pour palper le trou que j’ ai dévoré.
Il s’ ouvre pour laisser entrer un doigt habile.
Je décide de le faire pisser ; je mordille son gland pour l’ irriter, je titille le méat tandis que mon doigt le pénètre doucement en exerçant une pression sur sa prostate et sa vessie.
Il crie, gémit et soudain un premier flot de pisse jaillit dans ma bouche.
J’ aime et j’ avale une gorgée avant de serrer mes doigts autour de la base de la bite qui tressaute en lâchant son champagne chaud et doré.
Je le sors de ma bouche et m’ arrose avec bonheur en dirigeant le jet sur le bas de mon ventre et sur ma queue.
Il pousse encore des petits cris, me dit qu’ il devient fou d’ excitation, dingue et lorsque le flot d’ urine se tarit, je le reprends en bouche pour boire les dernières gouttes.
En quelques secondes il redevient raide, dur comme une barre de fer entre mes lèvres et je suce, je pompe, je branle pour que sa bite devienne un pieu de chair, le pal sur lequel j’ ai envie de m’ asseoir pour qu’ il me transperce la rondelle, baise ma chatte anale, me fasse jouir du cul.
Je me touche l’ anus et y plonge trois doigts qui rentrent comme dans du beurre.
Mon cul de mec s’ est transformé en vulve anale, en salope prête à se faire défoncer, inondée de mouille, détrempée par l’ envie d’ être mise, prise, bourrée.
Je fais glisser mon short puis me relève et d’ un mouvement rapide, je me retourne et m’ assieds sur le gourdin que je tiens bien vertical.
Il est fièrement dressé et je m’ empale dessus le faisant complètement disparaître dans mon fondement, jusqu’ à la garde, jusqu’ à ce que mes fesses touchent ses cuisses, écartant bien mes globes pour ouvrir ma raie à fond et le sentir tout au fond de mon ventre en feu.
Je bouge, le fais aller et venir en moi, j’ ondule du cul, je chaloupe, ma croupe monte et descends.
Mon boyau fait un bruit de mouille alors je me fais baiser par ce pal délicieux qui me défonce le cul.
Je le sors de moi puis me laisse retomber pour sentir le gros bout m’ éclater la rosette.
Je recommence plusieurs fois car j' adore ça, cette sensation d' être pénétré.
Il crie que c’ est bon, moi aussi.
Je pince mes tétons, les tords pour éprouver toutes ces sensations confuses qui me font soudain jouir du cul.
L’ orgasme explose dans ma chatte anale, me traverse le ventre ; je sens mon fourreau se serrer autour du mandrin qui le torture délicieusement au plus profond.
Je le masse, le suce avec ma gaine de chair en feu et il grogne en jouissant dans mon ventre.
Ouuaaah !
Je serre fort pour mieux le sentir et m' assieds sur lui pour l' avoir tout au fond et le laisser éjaculer dans mon cul sans bouger.
Je sens qu’ il a fini de décharger alors, très vite, je me relève et le fais déculer en adorant le bruit de bouchon que fait son gland en sortant de ma grotte.

Je sens que du liquide s’ écoule de mon trou encore béant et je serre les fesses pour le garder en moi tandis que je me retourne et me remets à genoux pour approcher mon visage et regarder la belle queue luisante, encore toute grosse avec amour.
Le gland, violet foncé, brille de liquide et les petites traces brunes qui ornent la couronne m’ excitent.
Cette tête de bite sent bon le mélange des parfums de mâles, le sien et celui de mon cul.
Je renifle le gros bout puis mes doigts serrent la base de la hampe avant de remonter jusqu’ au gland pour en faire sortir la dernière goutte de sperme.
La perle blanche apparaît, pointe, sort du méat et j’ embouche goulûment, avidement.
Je suce, pompe encore tandis qu’ une de mes mains va collecter le cocktail qui sort de mon trou dilaté et mouille mes fesses que je viens de relâcher.
Ça coule : plein de sperme, de nectar de couilles mélangé à mon foutre, à ma mouille anale dégouline de mon cul.
Je recueille tout dans ma paume puis masse la bite encore demi dure avec cette crème épaisse, faite de semence blanche et du jus de ma chatte anale.
Lorsque le mandrin est bien enduit, je lèche, pourlèche, lave, nettoie tout, me gavant du goût et de l’ odeur de sexe fou qui se dégage de son gland, de sa queue.
Rien ne m’ échappe et le bout de ma langue lape chaque millimètre de son sexe , du prépuce, de son scrotum, des plis de ses cuisses, du bas de son vente et je termine en enfonçant mon nez puis ma langue encore dans son anus.
Mmmmmmh.
Je ne suis pas repu mais la séance est terminée pour un moment.
Nous parlons un peu.
Il a adoré, moi aussi et je suis à nouveau excité, ma queue bande toute raide, toute gonflée et serrée par l’ anneau qui la rend encore plus raide.
Je lui dis que j’ ai envie de lui bouffer encore le cul, de dévorer son anus, de
l’ ouvrir …
Il est vierge du cul mais a envie, est prêt car il fantasme là-dessus depuis longtemps.
Je le fais se retourner, plier en deux et j’ écarte ses fesses avec les mains pour ouvrir sa raie.
Le trou vierge est là, magnifique, palpitant, prêt à se faire déflorer et je plonge mon visage dans la fente.
Je hume, je respire ce parfum qui m’ éclate encore le cerveau puis je bouffe, je mange, je dévore l’ anus offert.
C’ est un merveilleux abricot juteux qui s’ ouvre sous la poussée de ma langue puis s’ élargit et je le doigte délicatement.
Un doigt trempé de salive puis deux, trois …
L’ orifice se détend, s’ assouplit, s’ élargit sous la pénétration de mes doigts.
Ils coulissent, vont et viennent, tournent et le trou de cul s’ évase, devient vulve pour aspirer mes doigts.
Je caresse son point sensible et il crie de plaisir quand mon autre main s’ empare de sa bite à nouveau raide, dure, tendue.
Par des gestes doux et lents, je le fais mettre à quatre pattes sur le lit de feuilles et il se met en position, s’ offre à la sodomie.
Il se cambre, relève ses fesses pour la saillie et je guide ma queue qui bande à exploser vers cet anus vierge dont je vais faire une chatte.
Mon gland se pose sur le trou que je sens presque palpiter et je pousse doucement, très lentement, attentif au moindre signe de douleur.
Mon bout rentre, le pénètre et il couine un peu sous la poussée de mon mandrin qui écarte ses chairs pour la première fois mais me crie : Ouuuiiii, c’ est bon.
Je le prends, m’ y enfonce à fond et mon ventre vient se coller à son cul, mes couilles aux siennes.
J’ attends un peu, profitant de ses chairs déflorées qui enserrent le pal qui les viole et le laisse s’ habituer à l’ invasion puis je bouge.
Je commence à coulisser doucement.
Ça glisse bien, son anus est chaud et mouillé, bien lubrifié par ma salive mais aussi par de la mouille anale car j’ entends le doux clapotis d’ une chatte trempée tandis que je vais et viens dans son ventre.
Je vais de plus en plus fort, de plus en plus vite … ça y est, je le baise, je le bourre, le prends par les hanches pour qu’ il m’ accompagne dans ma chevauchée.
Il a bougé un bras et je réalise qu' il se branle sauvagement pendant la saillie de son boyau déviergé.
Soudain, il crie, s’ agite, se cambre encore et je sens l’ étau de chair aspirer ma bite jusqu’ au plus profond de son fion.
Aaaaahh, je jouis, je décharge, je lâche mon sperme dans son fondement en feulant de plaisir et avec bonheur je l’ entends crier qu’ il jouit.
Je m’ y enfonce à fond, l’ envahit totalement, y blottit ma queue bien au chaud et ne bouge plus pendant un long moment, laissant mon jus gicler, l’ inonder, profitant de ma jouissance jusqu’ au dernier spasme.
Ma bite ramollit, je décule mais l’ empêche de se redresser et je vais coller ma bouche sur ce puits d’ amour qu’ il vient de m’ offrir pour la première fois et qui m’ a donné tant de plaisir.
J’ aime aspirer ses chairs tendres entre mes lèvres et je bois tout le liquide qui en déborde, le jus de mes couilles mélangé à celui de son cul devenu chatte anale.
Comme un animal, j’ embrasse, je lèche la fente, suce la raie culière, aspire les lèvres de son anus qui forment des ourlets plissés de son trou encore ouvert.
J’ y enfonce encore la langue avec amour car au fond de mon ventre, je ressens encore des tremblements de plaisir tellement j’ ai joui fort.


Haut
MessagePosté : mer. 05 oct. 2011, 19:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Sexto59 quelle aventure!!!

Par contre j'ai une question très bête mais lors de ce genre d'aventure tu n'utilises pas de préservatifs?


Haut
MessagePosté : mer. 05 oct. 2011, 23:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu devrais en avoir dans ta banane. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 08:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
:clap: Sexto59

Vraiment super beau récit. On a vraiment l'impression d'avoir été avec vous deux. Hummmm. Le récit de croustillerie qui m'excite beaucoup.

Encore merci

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 10:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
J' ai toujours des présos dans ma voiture et en avais dans le sac cette fois là. Mais quand j' ai compris qu' il était puceau et ai senti que c' était vrai, je n' ai pu résister au plaisir de sa queue et de son sperme dans mes trous.
J' ai revu Eric hier et il était vraiment vierge avant que je ne le déflore.
Mais je pense que hier, c' est la dernière fois qu' on a baisé sans protection car j' ai compris qu' il allait explorer tous les plaisirs et là, même s' il m' assure qu' il prendra ses précautions, je me méfierai et me protègerai aussi.


Haut
MessagePosté : mer. 19 oct. 2011, 00:20 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Hier soir ?
C'était biennnnn
Ça a commencé avec une écharpe comme celle là.
La mienne fait 2 mètres...
Fichier(s) joint(s) :
toute douce.JPG
toute douce.JPG [ 75.35 Kio | Vu 464 fois ]


Haut
MessagePosté : mer. 19 oct. 2011, 00:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
là tu n'en dis pas assez :fou: :miam:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mer. 19 oct. 2011, 00:31 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 16:56
Messages : 131
Sexe et orientation sexuelle : Homme devenant bi
Localisation : Paris
ne nous fait pas languir trop longtemps pour la suite :non:

_________________
m'enivrer les sens
et boire au creux de tes reins
l'envie de ta peau


Haut
MessagePosté : mer. 19 oct. 2011, 11:58 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Le ROSE c'est pas la couleur pour les petits cochons? :roll: :roll: :roll:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
MessagePosté : mer. 19 oct. 2011, 13:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
tu crois donc qu'ils étaient 3? :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : jeu. 20 oct. 2011, 11:38 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
J'ai eu l'occasion de raconter mon expérience de fist reçu à quatre pattes. Mardi, j'ai revu mon mec, je pense que nous allons d'ailleurs nous revoir régulièrement car il semble très apprécier de me besogner....

Arrivé chez lui, donc, je me déshabille sitôt le seuil franchi et la porte fermée. Pour simplifier, et pour l'exciter, je porte uniquement un sweat, un pantalon et des chaussures, aucun sous-vêtement donc.

Il se met à poil aussi et nous allons dans la chambre.

Il s'allonge sur le dos sur le lit et je me dirige aussitôt vers l'objet du désir, sa queue. Il n'est pas circoncis mais le gland est déjà bien apparent au repos. Je l'engloutis entre mes lèvres et commence à la sucer. Je lui titille le bout du gland, l'ur^tre et il commence à ronronner. Je passe aux couilles que je lèche et gobe tour à tour. J'ai autant de plaisir à le faire que lui semble avoir à se faire câliner.

Comme il relève les jambes, je devine avec ravissement qu'il souhaiterait que ma langue descende dans sa raie. Je ne me fais pas prier et ma langue abandonne ses couilles pour rejoindre son petit trou que je lèche longuement. Vu ses gémissement, il aime cette caresse autant que moi et sa corolle s'entrouvre. Décidément, la feuille de rose est un plaisir qui se partage, donneur comme receveur.

Je repasse à sa queue qui est à présent bien ferme et me fais très envie. Pendant ce temps, il ne reste pas inactif et sa main commence à caresser ma "chatte". In rentre un doigt puis deux. Je lui demande de lubrifier mon petit trou, il me présente ses doigts devant mes lèvres, me les rentre dans la bouche et je les suce pour bien les mouiller.

Quand il recommence sa pénétration, ses doigts bien lubrifiés rentrent sans peine dans mes fesses et il commence à me préparer en faisant des va-et-vient qui me font craquer. Je gémis tellement c'est bon.

Le grand moment arrive, il me fait mettre à quatre pattes et m'enduit la raie avec du lubrifiant. Il me caresse le trou, je suis aux anges, puis il commence à rentrer un doigt, puis deux, puis trois...... Au début mon petit trou résiste un peu, mais très vite il me rentre sa main entièrement et entreprend de me masser l'intérieur du ventre. C'est divin et très diffèrent comme sensation de celle qu'on ressent en se godant soi-même. Le fait de ne pas contrôler les mouvements et surtout les mouvements des doigts, rien à voir avec un objet inerte.

Je me caresse pendant qu'il me fiste, guidant ses mouvements de la voix, "plus vite", "doucement", etc....

Malheureusement, bien excité par le spectacle que je lui offre, il ne peut se retenir et éjacule sur mes fesses sans même se toucher la queue. J'en suis réduit à le consoler et à me branler devant lui pour jouir à mon tour. Dommage, pas de sodo aujourd'hui, voilà ce que c'est d'être aussi bandant que moi ! :mrgreen:

Mais la prochaine fois, ce sera diffèrent !


Haut
MessagePosté : jeu. 20 oct. 2011, 14:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Dudule, je suis curieux de savoir a quoi à servi ton "boa". :D

françoislave, un fist à la place d'une sodo, c'est pas mal non plus. :clin:
N'hésites pas à nous raconter la prochaine rencontre. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 112 13 14 15 1646 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com