vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 17 juin 2025, 16:10

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Le morbide
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 01:30 
Je ne sais pas trop ou je pouvais placer ce sujet , j'ai hésité avec la section " cafét " et puis non ! je préfère le mettre ici.

Le morbide donc ! , en faite j'ai toujours été fasciné par ce coté très bizarre de la mort , j'avoue que le paradoxe entre avoir des relations sexuelle bien vivante face à cette chose froide et stupide qu'est la mort ma toujours titillé !. Y a rien a faire ça me fascine , pour illustrer mon sujet je ne peu que le commencer par cette incroyable vision pratiquement surréaliste des fameuses catacombes de Paris...quand je pense que chaque crâne était une personne qui riait , pleurait , hommes ou femmes et de voir ces images , ça me laisse perplexe sur ce que nous sommes réellement !.

http://www.catacombes-de-paris.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Il est tard et je tombe de sommeil j'argumenterai donc demain ce thème ( à ne pas confondre avec la nécrophilie déjà )

:slt:

Sujet du message : Re: le mortbide
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 04:46 
Membre Loquace
Membre Loquace

Avec des idées de cette sorte à une heure aussi avancée, tu vas faire des cauchemards. :devil:

Sujet du message : Re: le morbide
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 11:07 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Pas question d'ouvrir une rubrique nécrophile, je déménage le sujet dans autres pratiques, autres fantasmes

Image

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 13:32 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
ça me semble une drôle d'idée de le mettre ici, au moins jusqu'à ce qu'on m'explique ce que ça a de sexuel,parce que là, je sèche. :koi:
Et puis, philosopher sur la mort, je trouve pas ça très gai, surtout pour un forum comme celui-ci.

Sujet du message : Re: Le morbide
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 13:41 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
La thanatophilie se développe effectivement. Sans doute pas sans rapport avec la mouvance "vampire"

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 14:11 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Citation :
ça me semble une drôle d'idée de le mettre ici, au moins jusqu'à ce qu'on m'explique ce que ça a de sexuel,parce que là, je sèche. :koi:
Et puis, philosopher sur la mort, je trouve pas ça très gai, surtout pour un forum comme celui-ci.
Le rapport ? Il l'a dit dans son sujet de départ. Aimer avoir des rapport sexuels dans un contexte morbide. Moi je comprend ça comme "tu voit La Mort là ? Je baise devant toi ! Je te baise ! je fête la vie sous ton nez !"

Et puis effectivement il y a la mouvence vampire, gothique, etc

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 15:16 
Citation :
Pas question d'ouvrir une rubrique nécrophile
Citation :
à ne pas confondre avec la nécrophilie déjà
Ne pas confondre donc ! :mauve: :clin:

Nécrophilie = abuser ( viol=criminalité ) d'un cadavre encore chaud , tiède , froid ou en décomposition... :roll:

morbide ou thanatophilie ! ( merci omphale ) je ne connaissais pas non plus cette définition.
Citation :
Moi je comprend ça comme "tu voit La Mort là ? Je baise devant toi ! Je te baise ! je fête la vie sous ton nez !"
C'est exactement cela don je voulais parler ! , mais j'avais mis ce lien dans la section " extrême " quand même car il me semble que c'est quand même une envie-pratique assez taboo voir dérangeante...je suis surpris-ravis que finalement non ? puisque cette section est réservé aux " autres fantasmes alternatifs " mais dit " classiques " , ce qui entre nous m'étonne quand même un peu ;)

En faite il faut que je refasse un petit tour en arrière de quelques années !. C'était lors d'une soirée en boite de nuit , rencontrant une jolie fille je sympathise avec elle puis petit à petit je " m'amuse " à discuter de mes fantasmes préférés...faisant mon malin avec l'envie de la provoquer un peu , mais quand je lui est demandé " et toi tu as un fantasme particulier ? " c'est elle qui ma laissé dubitatif pour le coup ! en me répondant " faire l'amour dans un cimetière " ...ce genre de chose ne m'était jamais venue à l'esprit je dois dire !. Mais chose dite chose faite lol , ça me fit plaisir de découvrir un contexte que je ne connaissais pas du tout .

Par la suite cette expérience ma quand même quelque peu troublé , d'autant et j'ignore si cela à un lien mais la fille en question vivait chez ses parents qui tenait un magasin de cercueils. Il ne fallu pas attendre longtemps pour faire l'amour ensemble dans le dit magasin et encore une fois ce contexte particulier me plus beaucoup. Je pense que AzertyZoulou à donné une très bonne définition de ce plaisir particulier , faire l'amour symbole de vie , de chaleur est une merveilleuse façon de faire un " bras d'honneur " à cette chose froide et sans scrupule qu'est la mort... :ctop:

Voila j'ignore si des membres ici ont déjà vécu ce genre d'expérience ? ou si vous trouvez cela trop " pervers " voir malsain ( c'est pour cela que j'avais mis ce sujet dans la section extrême d'ailleurs pour éviter de choquer des personnes éventuellement ) . Je manquai aussi de temps pour argumenter ce sujet hier soir , à l'avenir je ferait attention de prendre le temps pour éviter des amalgames.

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 21:34 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Citation :
C'est pas non plus politiquement correct de rire aux enterrements :roll:
Et pourtant ça fait partie de la vie... Il n'y a pas non plus que des choses gaies sur ce forum !
En tout cas, en ce qui me concerne je trouve ce sujet bien plus passionnant que certains autres

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 22:08 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Cela me fait penser, si je ne m'abuse, à certaines civilisations précolombiennes qui fêtaient littéralement leurs morts, partis d'après ces peuples, dans un monde meilleur que celui des vivants.

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 22:38 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Pour les amateurs du sexe au cimetières, il y a les accrocs du Père Lachaise et notamment de la tombe de Jim Morrisson. :D

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 01:30 
Citation :
Sacré Skippy :mauve: ...décidément à chaque sujets que j'ouvre je te traumatise visiblement ? ( les films d'horreur , un lien zoo et maintenant celui ci ! ) ;)

Je penche quand même pour la section extrême comme ça au moins notre Skippy saurait d'avance qu'il s'agit d'une pratique pas très " morale "

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 01:51 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Autres pratiques, autres fantasme me paraît bien, après tout c'est un érotisme de situation, pas une pratique qu'elle est extrême pour moi comme zoo, scato, vomissements, scarifications ou SM hard.

Image

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 02:43 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Citation :
Sacré Skippy :mauve: ...décidément à chaque sujets que j'ouvre je te traumatise visiblement ? ( les films d'horreur , un lien zoo et maintenant celui ci ! ) ;)

Je penche quand même pour la section extrême comme ça au moins notre Skippy saurait d'avance qu'il s'agit d'une pratique pas très " morale "

Oh, il ne faut rien exagérer. Les films d'horreur, c'est pas ma tasse de thé. Ton lien zoo, il en montrait une facette qui me déplaîsait. Pour ce sujet-ci, j'ai déjà expliqué pourquoi. Mais de là à dire que ça me traumatise, c'est nettement excessif.

D'ailleurs, je serais ravi que tu ouvres ta section "pratiques blasphématoires", c'est un sujet que j'aime encore assez.

Voilà, c'est tout.

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 12:44 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Citation :
Je penche quand même pour la section extrême comme ça au moins notre Skippy saurait d'avance qu'il s'agit d'une pratique pas très " morale " :slt:
Manquerait plus qu'on réorganise le forum pour convenir à Moi :roll:
Quant à la moralité des pratiques dont on parle ici, permets moi de :mdr2:

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 13:00 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Manquerait plus qu'on réorganise le forum pour convenir à Moi :roll:
Je n'ai rien demandé de tel (je ne me le permettrais pas), je n'ai fait que donner mon avis.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00