vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 25 mai 2025, 17:07

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Naturisme et défécation
MessagePosté : ven. 19 août 2011, 11:22 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Citation :
je n'ai pas lu ce livre, mais je pense que le principal est de ne pas utiliser de papier qui dégrade l'environnement!!! moi je ne m'essuie pas nue sous ma minijupe!!! :love: :love:
trouver que le papier est plus nocif pour l'environnement que la merde est pour le moins une position originale :roll:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : ven. 19 août 2011, 13:50 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Citation :
je n'ai pas lu ce livre, mais je pense que le principal est de ne pas utiliser de papier qui dégrade l'environnement!!! moi je ne m'essuie pas nue sous ma minijupe!!! :love: :love:
trouver que le papier est plus nocif pour l'environnement que la merde est pour le moins une position originale :roll:
Ben, la merde est naturelle, non ? Donc c'est plus écolo que du papier, même recyclé. :koi:

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!

MessagePosté : ven. 19 août 2011, 23:50 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
bien sur Jeanne encore une fois on est bien d'accord, la merde se dégrade rapidement dans un milieu naturel, alors que c'est le papier qui est sale!!! :clap: :clap:

MessagePosté : sam. 20 août 2011, 11:28 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
:roll: sale par ce qui est dessus, il se dissout au premières pluies et ne pollue pas les points d'eau par des E. coli :devil:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : sam. 20 août 2011, 23:46 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Bon he bien je viens de lire tout ce topîc, certains des posts qui'il contient sont criticables, d'autres sont pleins de bon sens, en bref la liberté de pensée donne en principe le droit d'avoir un avis sur la question débattue ici.
Alors à mon avis la liberté de chacun existe quand on respecte la liberté des autres, mais par exemple je suis toujours contrarié quand une mouche se pose sur mon assiette lors d'un repas, car je ne peux m'empêcher de penser que peut être cette mouche, a mis auparavant ces pattes dans la merde d'un chien, et même désagrement si c'est dans la merde d'un humain.
Pour des questions d'hygiene on demande en de nombreux endroits aux proprietaires de chiens de bien vouloir ramasser les excrements de leurs animaux pourquoi ce serait donc different de tolérer les merdes des humains.

MessagePosté : dim. 21 août 2011, 01:47 
Membre Loquace
Membre Loquace

je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que trouver de la merde sur un trottoir ou un chemin ou autre est très désagréable et même si des personnes comme moi peuvent être excités par ce genre de situation, on doit respecter les autres et éviter de salir des lieux commun, enfin sauf accident!! :koi: :koi: mais de la a vouloir vivre dans un monde totalement aseptisé!! on ne peut pas aller contre la nature!! :koi:

pour revenir au sujet ceci me rappel une situation qui m'avais bien excitée, nous allions à une plage naturiste, pour cela il fallait prendre un petit chemin en forêt, quand en plein milieu du chemin nous vîmes un énorme tas de merde encore fumante sans papier autour, bien sur consternation et plaisanterie !! comme j'étais pieds nus je marche dedans en écrasant la merde!!! pour épater les autres!! et continuant notre chemin nous rattrapons un groupe dont une fille qui était en super mini et pour le haut juste un soutien- gorge, non pas de maillot de bain!! mais en dentelle blanche!! :fou: moi qui ne suis pas trop sous vêtement, je reconnais que cette situation m'excitais!!! alors plaisanterie sur le fait que j'ai marché dans la merde!! quand je voie la fille rougir!!! :oops: alors j'ai pensée que c'était elle qui s'était soulagée sans slip sous sa mini comme nous l'avons vu plus tard!!! cela me fit bander!!!! :love: :love:
Désolée pour ceux qui sont dégoutés par cette histoire!! :koi:

MessagePosté : jeu. 25 août 2011, 23:20 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Homme devenant bi
Citation :
Pour en revenir plus aux sujets de base, faire cela dans tous les endroits naturistes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée (vous l'avez sans doute compris je suis même contre ^^) . Par contre, créer un lieu naturiste où cela est possible, oui! Pourquoi pas ! Un peu comme l'auberge du fist décrite dans le forum, ces dernières semaines.
D'accord avec toi... j'ai l'impression que parfois certains oublient que si on est nus ça n'est pas que pour baiser, exhiber, mater,etc. Le naturisme est une pratique familiale, et je n'aurai pas apprécié que mes enfants voient ce que vous proposez, c'est aussi incongru que si vous proposiez de le faire dans un camping textile. ça n'est pas parce qu'on vit nus qu'on doit subir les agressions de ceux qui veulent imposer leurs pratiques.
Les pratiques alternatives extrêmes sont sympas et j'y touche un peu (j'men met plein les doigts même :mrgreen: ) entre adultes consentants mais insupportables quand elles sont imposées.
Ceci dit je ne me souviens pas si des toilettes étaient ouvertes, mais les douches et les urinoirs oui, et pisser sans se tenir la quéquette, les mains sur les hanches, c'est super :clap: (parce que, quoi que vous en pensiez, on n'est pas si coincé que ça dans les centres naturistes ! )

ça m'embête de donner l'impression d'être moralisateur sur un forum dans lequel je débute,

MessagePosté : jeu. 01 sept. 2011, 12:28 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : étérau
Citation :
Si on en revenait au sujet Naturisme et défécation :wait:
ok ....alors je promene nu dans la nature et je fait caca dernier un sapin, car le sapin masque l'odeur ! hum la bonne odeur du pin dans la nature!
comme a saint girons plage haut lieu du naturisme!!!

MessagePosté : mer. 26 sept. 2012, 12:48 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : couple
malheureusement, dans les lieux naturistes , les chiottards sont toujours des box avec porte, mais on peux laisser la porte ouverte quand on y est.
sinon, pour s'exiber en train de chier, le plus simple est de se mettre derrière une plage près d'un chemin passager.

le meilleur endroit est incontestatblement la plage naturiste de piemanson ou le camping sauvage est important, il n'y a aucun sanitaire, les gens vont soit derriere la dune mais il ny a rien pour se cacher, c'est des marais salant plat comme la main.
quand vous voyez une jolie fille s'y diriger avec son pq, vous n'avez qu'à la suivre pour matter.

sinon, pour s'exiber, le mieux est d'aller faire au bord de l'eau, comme beaucoup font le matin, je l'ai fait un apres midi ou il y avait du monde a se baigner, avec des familles sur la plage.
evidemment on se fait engueuler, mais il suffit de dire que vous etes avec votre tente et que vous saviez pas ou allez faire ça.

MessagePosté : sam. 13 oct. 2012, 01:29 
Membre Loquace
Membre Loquace

je pense que se soulager dans la nature ce n'est pas grave,ça se résorbe naturellement à condition de ne pas utiliser de papier!! rester sans s'essuyer c'est bon! comme je le fait toujours nue sous mes minijupe, pas de slip à baiser! pas de papier pour s'essuyer!!! :fou: :fou: :fou:

MessagePosté : dim. 14 oct. 2012, 06:24 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Citation :
ce que j'aime , c'est aller toute nue dans des chiottes pas trop nette , pour y patauger pieds nus, il m'est même arrivée de m'y rouler nue dedans et y faire des rencontres!!!! :love: :love:
Je crois que mes premières "excitations" liées à l'URO, c'était en vacances à la mer.

Envie de pipi à la plage, je suis allé sous le remblai, dans les toilettes publiques, pas de lumières, une odeur très forte d'urine, mes pieds nus sur le sol mouillé....

J'ai fini à genoux et je me suis donné du plaisir tout seul.

L'année suivante, j'ai rencontré plusieurs hommes dans cet endroit, de jour ou de nuit...j'ai adoré ça ! :D

MessagePosté : jeu. 07 févr. 2019, 21:23 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : bi
Citation :

le meilleur endroit est incontestatblement la plage naturiste de piemanson ou le camping sauvage est important, il n'y a aucun sanitaire, les gens vont soit derriere la dune mais il ny a rien pour se cacher, c'est des marais salant plat comme la main.
quand vous voyez une jolie fille s'y diriger avec son pq, vous n'avez qu'à la suivre pour matter.

cette plage est fermé au camping naturiste depuis 2 ou 3 ans je crois, mais c'est là que j'ai découvert le plaisir scato. imaginez des milliers de campeurs sans un seul sanitaire ou point d'eau !
ceux équipé de wc mobile vont vider le matin vers 9h dans la mer, generalement le courant du rhone emporte tout. parfois avec un vent du large, ça revient au bord.
ceux qui ne voulait pas s'embeter avec une caisse à vider vont derriere les tentes ou au bord de l'eau,

MessagePosté : mar. 23 févr. 2021, 10:48 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Fichier(s) joint(s) :
100015.jpg
100015.jpg [ 85.29 Kio | Vu 33 fois ]

MessagePosté : lun. 26 juil. 2021, 11:31 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Fichier(s) joint(s) :
Xt26716.jpg
Xt26716.jpg [ 60.78 Kio | Vu 16 fois ]

MessagePosté : lun. 26 juil. 2021, 11:32 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Fichier(s) joint(s) :
Xt26717.jpg
Xt26717.jpg [ 50.95 Kio | Vu 16 fois ]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+02:00