vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 22:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 110 11 12 13 1446 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 17:46 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je suis repue et épuisée après mon week-end en amoureux :oops: . Je n'ose même pas compter le nombre de fois où nous avons fait l'amour et encore moins les orgasmes :oops:

Une petite croustillerie de dimanche après midi, à cause du mauvais temps mon chéri m'a proposé que je ne vienne pas le chercher à la gare. En contre partie un peu plus d'1h avant son arrivée je lui ai dit que je l'attends en petite tenue très coquine qu'il n'a vu qu'en photos: soutien gorge, string en dentelle ajourée, porte jarretelles, bas et escarpins à hauts talons (10cm), le tout en noir qui ressort bien sur ma peau blanche. Lorsqu'il est arrivée j'étais assise sur le bord du lit, me suis levée pour venir l'embrasser. Je lui ai déboutonné sa chemise puis me suis occupée de sa ceinture et de son jean pour le sucer alors que nous étions encore dans l'entrée. J'adore m'occuper de son sexe et il m'avait fait part de sa très grosse envie de se faire sucer depuis plusieurs jours :D . Comme d'habitude 5 min après il était en moi, nous avons joui rapidement sous l'effet de la séparation (2 semaines) et de l'excitation mutuelle qu'a suscité ma tenue.
Vivement cette hiver que je vienne le chercher dans cette tenue sous mon manteau :oops:


Modifié en dernier par Mlle le mer. 13 juil. 2011, 09:03, modifié 1 fois.

Haut
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 20:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Merci à vous deux pour ces croustilleries. :D

Mlle, ta dernière phrase est très… évocatrice ! :woao:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 20:14 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Je suis repue et épuisée après mon week-end en amoureux :oops: . Je n'ose même pas compter le nombre de fois où nous avons fait l'amour et encore moins les orgasmes :oops:

Une petite croustillerie de dimanche après midi, à cause du mauvais temps mon chéri m'a proposé que je ne vienne pas le chercher à la gare. En contre partie un peu plus d'1h avant son arrivée je lui ai dit que je l'attends en petite tenue très coquine qu'il n'a vu qu'en photos: soutien gorge, string en dentelle ajourée, porte jarretelles, bas et escarpins à hauts talons (10cm), le tout en noir qui ressort bien sur ma peau blanche. Lorsqu'il est arrivée j'étais assise sur le bord du lit, me suis levée pour venir l'embrasser. Comme d'habitude 2min après il était en moi, nous avons joui rapidement sous l'effet de la séparation (2 semaines) et de l'excitation mutuelle qu'a suscité ma tenue.
Vivement cette hiver que je vienne le chercher dans cette tenue sous mon manteau :oops:

QUELLE CHANCE ,bravo pour ce scénario Mlle et merci de nous le faire partager :clap:
voici ma croustille rie d'hier soir

voila ,cela ressemble à un blanc complet :cry:


Haut
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 21:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ne soit pas triste alainmichel, chacun son tour. Je ne vais pas voir mon chéri avant 2 à 3 semaines :cry:

J'ai édité mon message car à cause de la fatigue d'hier soir j'avais oublié d'écrire une partie de ma croustillerie :oops:
J'ai écris une croustillerie dans Comment amener son conjoint aux jeux SM? (http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... 981#p20981" onclick="window.open(this.href);return false;)car elle a posé certaines questions et discussion avec mon chéri


Haut
MessagePosté : mar. 19 juil. 2011, 22:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Une petite croustillerie bitophile :

Hier fin d'aprem, je dépose ma fille chez sa mère pour qu'elles dînent ensemble (je l'ai en garde tout ce mois de juillet).
Cela faisant très longtemps que je n'avais pas sucé un beau sexe, je rentre et file sur le net sur un site de rencontre que je fréquente assidument.
Il y a un mec avec qui j'ai déjà eu quelques relations (seul 2 mon sodomisés et il en fait partis :clin: ) que j'espérais bien trouver en ligne. Très joli sexe monté 20*5 :miam:

Bingo il est en ligne, un hello et il me demande si je suis partant pour un plan direct now. Je lui dit Ok laisse moi le temps de me préparer. Il me répond : non non pas le temps, j'ai à peine une heure devant moi, on se fait un plan suce direct et c'est tout.
Ni une, ni deux je saute dans ma voiture et après 20mn de bouchon arrive chez lui.

Un bonjour et nous voila nu sur son lit. Je m'occupe de sa grosse queue que je mâchouille et lèche avec plaisir... Il met du temps à durcir, j'aime bien, j'en profite.
Puis un moment il me met sur le dos, se positionne en 69, enfonce sa bite dans ma bouche et s'occupe de la mienne. Sa queue est tellement longue que je ne peux la retirer de ma bouche. Il l'enfonce bien dedans, je me sent complétement pris, piéger et tout en allant au fond de ma gorge, il suce et branle ma queue.
Je ne tarde pas à venir et juste après je sens un léger gout salé couler dans ma gorge, hmmm, quelques gouttes de sa semence, dommage pas plus il avait les bourses vides :(

Je me rhabille et repart, un peu déçu qu'il n'es pas enfoncer son gros sexe dans mon petit trou car j'en avait très envie. Il me promet que ce sera pour la prochaine fois!

Oui oui vivement la prochaine fois!!


Haut
MessagePosté : mar. 26 juil. 2011, 14:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
une baise comme ça vite fait c'est super!!!! :love: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 21:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Pour moi c'est le désert absolu depuis mi-juin !!!... :koi: :wait:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 21:44 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
De mon côté, malgré les 2 plans du we dernier rien d'intéressant à dire


Haut
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 22:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Ma dernière croustillerie date de lundi aprem, j'ai fait l'amour dans une cabine de change d'une piscine avec mon amie, pendant que nos filles barbotaient dans le bassin :D
Très excitant de devoir faire très peu de bruit et pas trop de mouvement, les parois sont vraiment pas solide, lol !!


Haut
MessagePosté : dim. 14 août 2011, 12:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ce matin de très bonne heure, nos corps se sont frolés dans nos sommeil. Le hasard a fait que ma main droite s'est posé sur le pubis de ma Douce. Deux doigts ont commencé à remuer. Pas de refus, ils se sont enhardis pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'entende : "je veux ta bouche."
Ca tombait bien car j'étais en train d'y penser sans savoir si le fait de remuer n'allait pas "casser" ce moment intéressant dans une certaine somnolence. Je me mets en position entre ses cuisses. Je humes la bonne odeur de son sexe. Je glisse ma langue dans sa grotte d'amour bien humidifiée par mes premières caresses. Je recueille sa mouille et m'en delecte. La, plus question de somnolence pour nous deux. Nous sommes parfaitement conscient de ce qui se passe.
Après avoir joué délicatement avec ma langue sur son bouton, ma femme me demande de mettre son clitoris dans ma bouche. Elle préfère, et de loin, que j'aspire son bouton pendant que je fais remuer ma langue dessus. Je m' appliquerais pendant un long, très long moment.

Ma femme, très excitée, n'arrive pas à jouir. Elle a les larmes aux yeux tant ce que je lui fais est une douce "torture". Elle me demande d'arrêter et de la baiser. Elle veut ma queue en elle. Elle veut que je jouisse avant que je retourne la manger.

Elle est bien mouillée, tant au niveau de son sexe que de ses yeux que je m'applique à sécher avec ma langue. Ce petit gout salé m'excite un peu plus encore. Je le dit à ma petite salope, ma petite putain. Elle ne semble pas moins excitée et se met à me lécher le haut du bras gauche jusqu'à atteindre mon aisselle. Elle sent en elle l'effet qu'elle me procure. Ma queue tressaute et durcie encore. Elle me demande mon jus. Elle veut me sentir cracher en elle.
Et je me lâche dans un grognement. Poussant le plus loin possible ma bite dans ce brasier.

A peine fini de jouir, je redescend vers sa chatte car je sais qu'elle a fait des efforts pour ne pas jouir, afin de profiter de ma bouche et de ma langue. Et de me savoir en train de gouter à mon sperme dans sa chatte.

Je me remet en position, mais je rajoute deux doigts dans son petit trou pour rehausser encore son plaisir. Elle me dit que ça la brûle, mais que c'est bon. Je lui dévores de nouveau son bouton. Elle agrippe de nouveau ma tête. Elle remue son bassin, n'hésitant pas à le coller contre ma bouche et mes dents. Elle veut son orgasme. Et elle le veut de cette manière. Ces yeux fermés, elle cherche à ressentir toutes les sensations possibles.

Puis dans un râle, elle se lâche, elle aussi. Retenant ma tête contre son sexe et la rejetant quelques seconde après tant son clitoris est sensible après autant de sollicitations. Elle me dit qu'elle a de nouveau quelques larmes autour des yeux.

Nous nous recouchons en nous faisant face et repartons vers uns grasse matinée.

:biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : dim. 14 août 2011, 14:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Hmmm très bon ça Sergio, suis sur que vous avez bien dormis aprés ;)


Haut
MessagePosté : jeu. 18 août 2011, 23:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci, Xcarlo. :D
Bien dormi, mais pas longtemps. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 20 août 2011, 19:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pas une mais deux croustilleries mais aucune d'hier soir.

La première dans la semaine. Le soir tranquillement au lit on se regarde un film (pas pour adulte hein! :clin: ) et mon réflexe comme toujours est de me caresser le minou, chéri tend à faire pareil. J'adore le voir se caresser et je n'hésite pas à le lui dire et à force de le voir ainsi j'ose lui demander de jouir sur mes seins. Deux soirs de suite je lui fais la même demande. Le lendemain soir, il ne parvient hélas à ne m'arroser que de très peu de sperme mais ce n'est pas grave car j'ai bien l'intention que l'on remette ça dès demain soir :D
Le soir venu allongés on recommence à se caresser chacun de notre côté tout en se regardant, à sa demande je le suce comme il aime en faisant bien coulisser son sexe dans ma bouche. Jusqu'à ce qu'il se lève et jouisse sur mes seins. Ce liquide en grande quantité, chaud et un peu gluant se répand sur et entre mes seins avant de couler dans le cou. Le contact de son sperme sur ma peau et mes doigts sur mon clito me font jouir


La seconde cet après-midi. Chéri est parti en courses et je navigue sur Vassilia, quelques messages et images et voilà que j'ai de nouveau envie de sexe :koi: enfin... encore plus envie de sexe puisque j'ai quasi toujours envie :oops: . Je me caresse doucement lorsque chéri arrive, je lui fais part de mon envie, je vais sur le lit et reprend plus franchement mes caresses. Il se glisse à côté de moi et me demande s'il peut regarder ce que j'accepte avec grand plaisir, j'aime qu'il me regarde dans ces moments là :D Je lui dis que j'ai envie de jouir avant qu'il me prenne, j'ai envie qu'il me domine. Quelques baisers échangés, à ma demande il me pince les tétons (visiblement depuis très peu de temps ça me donne du plaisir au lieu de me faire très mal :grat: ), il me donne son sexe à sucer en mettant sa main sur mon visage. Le plaisir monte puis redescend selon qu'il s'occupe de mes seins ou pas jusqu'à ce qu'au bord de l'orgasme il entre en moi... je jouis violemment ce qui ne l'empêche pas de continuer à me prendre bien fort. J'essaye de le mordre mais il m'en empêche en me tenant fermement par les seins ou les poignets. Je lui dis que j'ai envie qu'il me prenne bien fort qu'il me domine.
Il se retire juste pour me renverser sur le ventre et me reprend le sexe alors que j'ai les seins écrasés contre le matelas et continue bien fort comme j'aime. Je suis sur une autre planète :fou: Je sens qu'il caresse mon petit trou avec un doigt et qu'il essaye de rentrer, un peu de lubrifiant et il rentre d'un coup. Il sort de mon sexe tout en continuant à s'occuper de mon cul et j'en profite pour caresser mon clito. Il s'occupe alors de mon sexe avec 2 doigts il me pénètre bien fort et en même temps jusqu'à ce que je jouisse.
Merci chéri pour tout ce plaisir :biz:


Haut
MessagePosté : dim. 21 août 2011, 00:35 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Mam'zelle j'en ai las clafmurs qui voluptent grave :ctop: :lol:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : dim. 21 août 2011, 01:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
:love: :love: :love: :clap: :biz:


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 110 11 12 13 1446 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com